Messages par AHMADAHMADX2

    Botola et LP1 = championnat de merde . Un avantage pour la botola qui réussit à exporter ses joueurs partout en Europe : Allemagne, Angleterre , Italie, Espagne. .. et bientôt Israël : ils ont un réservoir . Nous , même l’Italie qui est à côté et avec des prix de transfert ridiculement bas ne veut pas de joueurs tunisiens alors qu’ils se servent en Albanie qui est plus loin


    Historique national : avantage pour la Tunisie sur les matchs qui comptent ces 20 dernières annnes ( qualification CM & CAN) mais ça reste des sélections faiblardes qui dépassent un tour de coupe du monde et ont des chouineuses en guise de supporters qui passent plus de temps à tracker les « erreurs » d’arbitrage qu’à parler du jeu deguelasse de leurs sélections nationales

    La botola a deja exporter en israel, ce futvle wac qui a vendu son international ivoirien gosso gosso a Maccabi Haifa .

    En tout cas t'as l'air de suivre davantage notre bonne vieille LP1 que ta botola visiblement.

    Comme je l'avais déjà dit quand tu t'appellais Tyler Durden, tu adoptes un ton moqueur quand tu parles de la Tunisie ou de son football, mais ça fait le Pascal Boniface quand ça parle du Maroc.

    En espérant que le ton jovial que tu emploie ne soit pas teinté d'hypocrisie...

    Non c'est insuivable la lp1 y'a 20 minutes de jeu par match, entre les phases au sol,les scenes de theatre,la retransmission en VHS depuis Spoutnik,les terrains aussi bosseler que le dos d'un chameau, j'ai autre chose de plus interessant a faire .


    Dima dima raja dima dima Boniface .

    Ça parle ça parle mais quand on se rencontre vous passez plus de temps par terre que debout.

    9alek Soltan, si tu savais ce qu'ils disaient de Maaloul même s'il est pas terrible en réalité.


    Tu parles de coûts de voyage, on était lds premiers à voyager en vol spécial avec nourriture et eau alors que vous ça voyageait en charter sur Air Cargo et devait manger le mafé local.

    La culuture du sol est une marque deposer LP1, 1 but et ensuite tombe tous comme des mouches arroser au baygon .


    Maloul il est bon, il savent comment l'exploiter le club du siecle, chez eux il a 10 poumons et court comme mbappe, quand il passe sur le reseau Ooreedoo ou TT il bascule en 2G voir meme en edge en russie .


    Encore un mensonge, les club marocains ont toujours voyager en vol speciale, voir meme en cargo militaire pour les FAR ca n'a jamais changer, les seules club de la zone a faire le tour du monde en 80 jourd ce sont les algeriens.

    Oh que non détrompes toi, il n'y a qu'à voir sur Bein Sports. Je peux même te dire qu'il y a des joueurs plus imposants en réalité plutôt qu'à la tv. Et au contraire la tv marocaine fait davantage gonfler ses joueurs et la différence se voit direct sur Bein Sports.

    Même votre Banoun malgré ses 1m93 a le corps de Steve Urkel.


    Le championnat tunisien est sûrement loin d'être le plus technique d'Afrique mais une chose est sûre c'est qu'il est le plus physique. T'as des joueurs qui mangent matin midi et soir de la bsissa, ils sont plus solides que des chiens arabes, et ce ne sont pas spécialement ceux des grands clubs les plus costauds.

    est tu au courant que la réalisation d'un match d'un match de lp1 c'est wataniya qui le fait ensuite elle vend son signal a bein?? Apres les qatari mettent un filtre snapchat histoire de rehausser le tout, mais les corps de tanzaniens reste les meme, que sa soit bein ou wataniya .


    Banoun ya banoun aussi sec qu'un saucisson Justin bridou mais les adversaire le sentent passer... en Egypte on le surnomme deja Soltan, le Sutan ... le sultan qui convole en voyage de noce chez oum dounia.


    Sinon une legende dans le milieu de l'aerien africain dit que certains club joueurs de lp1 arrivent a optimiser les couts de voyage en afrique, grace a la gratuité et reduction des compagnies pour les enfants... ca voyage sur les genoux des adultes en mode pere noel...

    Hadda no. 9  Tyler duRden  AHMADAHMADX2


    Les chances de victoire du Raja en LDC pour cette édition 20/21 après ce superbe résultat de match nul 0-0 en match aller chez une équipe sénégalaise inconnue au bataillon?


    Dima Raja (avant le changement de nom).

    Raja ira en demi pas plus, salami est un peureux, il est responsable de l'elimination face au zamalek, il fait une mi temps ou le zamalek ne touche pas un ballon avec but a la clé, ensuite il detruit tout son travail ...


    Raja ne changera pas de nom, il restera eternelle, dima raja dima tal habib .

    Tu m'as tué 🤣


    Mais le pire c'est que c'est vrai, les joueurs marocains ils ont toujours eu des gabarits d'enfants par rapport aux nôtres.

    Il n'y a que maintenant qu'ils commencent à rattraper leur retard.

    Y'a plus de Rachitisme en lp1 qu'en botola, mais comme al wataniya diffuse en Nokia 3310, tu a l'impression que les joueurs sont golgoth et font tous de la muscu, si al wataniya diffuse en Full HD 4K ca va piquer les yeux

    ..

    La Botola c'est pire.

    Rahimi on dirait qu'il sort d'Auschwitz.

    Ils vont le muscler en Égypte un peu. Ils vous cèdent Azzaro qu'ils ont bien nourri.

    Chawat on dirait un mikado, darragi un cure dent, le seule qui a du coffre et charger en LP1 c'est derbali, ce dernier est resposable de la degradation des pelouses en lp1, la ftf a penser a mettre une taxe Poids Lourd pour certains joueur, taxe qui sera prelever sur la paye des joueurs a l'IMC elephantesque .

    ^^bah oui c'est comme en Tunisie du temps de benali tout allait bien dans le meilleur des mondes , noté très bien de partout et on a vue la vraie vérité depuis 2011

    Vous aussi vous avez le cerveau lobotomise sa passera des gens meurent de froid en France et pas au Maroc ^^le lavage de cerveau de la monarchie fait même effet sur le plus berberiste du forum Tyler ^^alors tout va bien dans l'Atlas malgré la misère noire , le froid , très peu de route etc....personne ne meurt du froid elle est pas mal celle la

    Moi je connais ces regions j'ai tout ma famille ce sont des berger il vivent en montagne, si tu veut savoir de quoi il meurt, et de quoi il souffre, c'est les morsures de scorpion et serpent, l'hopital le plus proche est a une centaine de borne, y'a un centre de santé dans le village mais aucun medecin ou nouveau diplomer ne veut vivre sur place, du coup on a un centre medicale de proximité non fonctionelle .


    En ce qui concerne les route dans le village ou je suis, je t'assure que y'a pas un nid de poule, ou crevasse, je peut meme te donner une video youtube d'un motard qui a fait la route, t'a plus de chance de trouver une crevasse a Tunis que dans mon village de berger du moyen atlas .


    On est en 2020, tu peut rechercher toute les infos sur les mort de froid au maroc, tu trouvera 2012 et le pauvre berger pieger par la neige en 2018, ces infos sur les morts c'est la presse marocaine qui les a divulguer, on est en 2020 a l'ere d'internet, tout est visible et disponible, sauf en corée du nord .

    Et pour l'instant dans l'Atlas les gens meurent de froid et de faim dans le dénuement le plus total ,alors oui au développement du sport mais pas au détriment du citoyen lambda qui n'a même pas une chleka pour marcher

    Encore une fake news de ta part... y'a pas de famine au maroc, j'irai même plus loin en afrique du nord y'a pas de famine, et y'a pas de mort du froid, y'a une seule année ou un pauvre berger mort en 2018 pris au piège par la neige et qui s'est réfugier dans une grotte, et en 2012 à Anfgou dans un village de l'atlas, depuis chaque année y'a un plan grand froid chaque hiver qui est mis en place, et l'armée est mobiliser.

    Quand vas-tu comprendre que les pays organisateurs ne font qu'accueillir la compétition et sont en charge d'assurer le bon déroulement et les infrastructures.

    Tout ce qui est règlement, arbitrage, VAR, matériel, ballon, violoniste pour les hymnes. Tout ça c'est le rôle de la Confédération.

    sur ce volet au vu du mécontentement des invités qui se plaignent de mauvaise condition, la mission n'est pas du tout réussi...

    Vous jouerez là où on vous dira de jouer.

    A croire qu'on a l'habitude de faire la fine bouche quand on va chez vous nous

    Vos équipes nationale+club on toujours jouer sur des terrains convenable, y'a autre chose de bien plus potable à proposer sur Tunis que ce terrain dangereux .


    La Tunisie c'est pas le Malawi, donc que don wadi3 reviennent à la raison et fassent les choses correctement .