Messages par AHMADAHMADX2

    Mabrouk à nos frères marocains 👍

    On assiste a un record national au niveau du football, toujours en finale ou carré d'or de l'ensemeble des compétitions caf, cette année on a echouer sur la cup cafette...


    Dommage si on avais pu participer à ce trophée en carton du chan on l'aurais soulever chez nos amis de la junte des hauteurs du club des pins .


    Grande Sir lekjaa 8)

    Tes claqué au sol au lieu de féliciter et de soutenir l'equipe marocaine qui est en finale en plus contre les foulistes ,tu soutiens Al ahly :|tes bizarre toi tu as été comtaminé par TF 😂c'est pas possible sinon


    Au passage j'ai l'impression que chaque année vous voyez sundows trop grand en finale et chaque année il se plante :sleeping:

    La ferme Aboukef el mazoti ! Je suis rajaoui pas wydadi, supporter un club c'est pas pareil qu'une equipe nationale, y'a que toi qui a du mal a le comprendre, par contre un Wac ou meme club fc tajine contre ton club fraudeur je suis 100% avec eux.


    Donc now bonne chance à Al Ahly le Geant Cairote pour la finale dans tout les cas le wydad s'en sort gagnant financièrement avec participation à la CDM des clubs et sécurise déjà 2 millions de € dans ses caisses.

    J’ai bcp d’admiration pour le football égyptien mais il nous faut cette coupe.

    On règlera le compte du WAC lors du renouveau rajaoui incha Allah.

    À noter une fois de plus la qualité des joueurs du WAC tbark Allah : Amloud, Moutaraji, Hassouni, Attiat Allah,…

    Qu'il reste a 3 CL c'est bien, il sont execrable au même titre que leur president de club, un club leur ressemble à Tunis... avec plus de fraude en prime bien sur ...

    On a pu leur piquer une seule Can celle du futsal 😀

    La CAN de futsal c'est comme pour l'egypte et le hand, on va la conserver pour les 15 a 20 prochaines années a venir, le temps que l'egypte se reveille et rattrappe son gap.


    Pour les autres catégories si on participe à chaque CDM ça me va très bien, il nous reste la qualification au JO de Paris à obtenir, finir parmi les trois premier, si on obtient cela, on sera pas mal.

    Si encore on pouvait se partager le gâteau pour la Syrie au niveau de sa reconstruction , je dirait pas non mais c'est l'Iran la Russie et les monarchies du golf qui auront la part du gâteau Bachar a été réintroduit dans la ligue arab par les saouds c'est pas pour ces beaux yeux mais pour les futures gros contrats

    Rien du tout la syrie est un failed state, KSA poursuit juste ses objectif de réduire l'influence du pays de lotfi dans zone et en particulier en Syrie.


    Elle se fera avoir comme d'habitude.

    Je n'ai pas de compte à te donner c'est de l'ordre du secret d'Etat, je ne divulguerai rien concernant mon pays. 8o

    Il est écrit ceci dans l'hymne tunisien : "فلا عاش في تونس من خانها"

    Tu botte en touche parce que tu sais que tu ne trouvera rien.


    Elle est belle cette parole de l'hymne tunisien, moi je l'interprète façon bassem69200, celui qui ne prend pas pour époux ou épouse un produit 100% local, made in carthage, trahis l'empire de carthage.

    Voilà ce qu'envoie la Tunisie durant le seisme. Tawa te3b mechi nor9ed!


    Séisme : La Tunisie envoie une délégation médicale d'urgence en Syrie  (Photos) - Kapitalis

    Sérieux c'est tout ce que tu a trouvé, une aide internationale pour une catastrophe naturelle:rolleyes:


    Merci d'apporter de l'eau à mon moulin fouliste, autrement dit tu n'a rien trouver d'autre ? Moi si tu veux Je te fait le fameux camembert avec les pourcentages d'échange économique,culturel,scientifique de la tunisie.


    Dans mon fameux camembert basé sur des chiffres issu des sites gouvernementale tunisien, la Syrie n'apporte rien à Tunisie et Tunisie apporte rien à la Syrie...

    Occupes toi de ton pays. Notre président a fait un très bon choix et il devient de plus en plus proche du monde arabe tant mieux pour nous.

    Ce pays a toujours été proche de la Tunisie tu ne connais rien de notre histoire. Avant 2011 nous étions comme des frères avec la Syrie.

    Tu échange quoi avec la syrie ? Arrête de t'inventé une histoire? Sort moi des chiffre et une database des échanges économique,culturel, scientifique avec Damas?

    Merci à l’arbitre qui a offert cette coupe au Senegal, il n’as jamais Peno vu l’action , bravo à nos jeunes qui ont fait une bonne Can

    Arrête de dire des bêtises le Sénégal a gagner sur le terrain, le Maroc a jouer la montre pendant un moment, et puis le deuxième but du senegal c'est notre gardien qui leur offre.


    Bravo au Sénégal et Papiss221 le Senegal a tout raflé en afrique ...


    Sans oublier bien sûr que tu joue contre des équipes avec des joueurs plus âgés que toi, ça veut dire que la frmf a bien travaillé au niveau préparation physique.

    elle est belle la photo (je parle des 2 drapeaux ensemble)


    marzouki et khwanjia peuvent se suicider


    347423249_1307647080186539_7796195850625898366_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=g90l7aEaGjgAX8lWsMz&_nc_ht=scontent.fist2-3.fna&oh=00_AfC9Ghy-mBIzNNgNEfiqM1cLFH8hu_EZJ9hmNKaOp828Iw&oe=646BE7E7

    Mauvais choix très très mauvais, à part envoyé l'image d'un pays qui change d'alignement y'a aucun intérêt économique,diplomatique,politique à s'afficher avec bachar.


    Économiquement la Syrie est en ruine

    Diplomatiquement elle est isolé

    Bachar a concéder le pays au duo irano-syrien...


    Un pays si loin de la tunisie avec zéro échange économique.

    Difficile de le toucher vu les règles de la FIFA qui n’acceptera jamais que le gvt s’immisce dans les affaires de la FTF. Motsepe par exemple possède de bons liens avec Wadie Jari.

    À mon avis, dans le cas où le gvt agirait, il y a quand même un risque de sanction menaçant tout le football Tunisien (ce qui représente aussi peut-être un danger électoraliste pour Kaïs Saïed).

    Y'a d'autres moyen de faire chuter un président de fédération, pression médiatique (cas Noël le graet)


    Ou pression sur les proches.


    Le problème de l'Afrique c'est que c'est toujours le SZ (SuperZaim) qui intervient et qui limoge le président de fédération.


    Il faut pousser le président de lui même à donner sa démission.