Messages par KingTaraji1919

    Encore du baratin et de l'impudence.

    Pour l'instant celui qui se fait humilier c'est toi, quand on ne sait pas faire la différence entre un milieu défensif et un milieu offensif il vaut mieux rentrer dans sa coquille et ne plus en sortir. Mais tu ne lis pas mes commentaires ou quoi, tu as des problèmes de vue, je t'ai dit que le Bayern version Nagelsmann ne joue pas comme le Bayern de Flick et que l'ancien coach de Leipzig est un adepte du 3-5-2 et surtout du 3-1-5-1 on ne peut rien faire pour toi. Va te reposer, c'est mieux. Tu sais quoi pour en finir avec toi puisque mister connait le football mieux que moi tu as raison de A à Z, fin du débat.

    Pour moi l'Espagne sa lui irait bien il a vraiment le Bon profil rapide bon techniquement bon relanceur, des club comme Séville ou Valence aiment bien repérer des bonnes affaires en ligue 1 quand ils détectent un bon potentiel (kounde,lenglet, krychowiak, ben yedder, diakaby et j'en oublie)

    Tu ne veux pas le voir à Bergame lui aussi, Broon 😂😂

    D'accord tu connais tout du football, mais en vérité tu ne connais rien du tout. Tu es juste là à essayer de nous convaincre que tu as raison, mais tu es à l'ouest. J'ai été objectif avec toi et même trop complaisent. Ma conviction me pousse à croire que Shkiri peut s'imposer au Bayern, c'est mon problème et pas le tien, mais toi depuis le début mister objectivité, tu essais de me convaincre du contraire en me poussant à adhérer à ta pensée unique, je te dis non tout de suite. Bergame n'est pas sur de tenir la route en série A, son président Antonio Percassi depuis 2010 a laissé penser qu'il devait laisser les brides à quelqu'un d'autre, c'est une forme de début d'instabilité et ce n'est pas bon pour Shkiri.

    Pour les joueurs comme Martinez javi, il a 32 ans il est en fin de cycle rien qu'avec cette bourde de ta part, on voit que tu connais bien le football, Corentin Tolisso, c'est un milieu offensif rien à voir avec le profil défensif de Shkiri, encore une autre bourde. Je te renvoie la balle, va apprendre à faire la différence entre un milieu offensif et un milieu défensif !!! Ouai je ne me suis pas trompé, tu es un gros footix. Je te laisse dans tes délires de Bergame, tu finiras par moins t'exciter.

    Frère ils ont le meilleur jeux d'Europe avec le bayern un excellent coach qui fait progresser ses joueurs des résultats en championnat et en ligue des champions.

    Le frère il veut que skhiri prenne la place de goretzka ou kimmich mdrr si L'Atalanta le veux il ne faut pas hésiter une seule seconde.

    Ils ont le meilleur jeu d'Europe mais ils ont été éliminés en 1/8.

    Avoir le meilleur jeu ne veut pas forcement dire que tu es la meilleure équipe d'Europes, tu es juste un footix de plus dans ce forum.

    Au lieu de respecter les arguments des uns et des autres, tu passes ton temps à te moquer, pas trop crédible tout ça.

    Perso, avec du travail, il peut faire son chemin au Bayern. Bref.

    Ta haine du marocain est sans limite... on en reparlera quand il seront parti 😊 l'academie c'est pas du 🍶🥛


    Mohamed amine essahel qui est à l'académie a étais le seul joueur africain cité par the Guardian parmi les 60 pépites du foot moderne.

    https://www.90min.com/fr/posts…otball-selon-the-guardian

    Votre lobbying fait bien son travail, on a vu leur niveau contre l'équipe de Tunisie et la bande à Mimouni, ils ont pris une claque 4 - 0 en U20

    Citation

    Je préfère 1000 fois atlatanta qui joueront l'Europe qui ont un jeux spectaculaire un Coach qui fzit progresser les joueurs et où il a beaucoup plus de cHance de jouer.

    Je préfère 10000 fois Chelsea qui joue souvent les premiers rôles en Europe et qui a un jeu qui convient parfaitement à son profil. Je pense qu'avec Tuchel, il va progresser dans le registre technique et conservation de balle et je ne me fais aucun doute, il s'imposera. Kanté de Chelsea n'était pas le même que celui de Leicester, à force de travail il a progressé et il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Pour toi j'ai l'impression que nos joueurs ne peuvent pas progresser, ils sont limités, tu dramatises et tu es trop défaitiste, j'investirai jamais avec toi.



    Citation

    Chelsea d'après les info le suive pour l'instant on ne sait rien de plus et kante qui a le même profil est bien meilleur que lui.

    Maintenant si tu veux discuter plus football jouer à Cologne ce n'est pas la même chose que de jouer dans un club qui domine ses adversaires techniquement, physiquement il est très bon et c'est un bon récupérateur par contre sur l'aspect technique même si il n'est pas mauvais il est en dessous de tout les millieu du bayern.


    Tu racontes n'importe quoi boy, être transféré dans un gros club Koln>>Bayern ou Koln>>Chelsea, la différence de travail et d'encadrement te permet de progresser, tu analyses mal la situation du joueur. Elyes Shkiri a une grosse marge de progression, il a 25 ans il doit partir dés cette année pour un club qui vise la C1.


    Citation

    Ce qui me fzit rire c'est que tu parle de latalanta comme d'un petit club ils ont fait quart contre psg et 8 ème contre le réal.

    Ca reste un club secondaire dont l'avenir est incertain et ne parle pas des deux ou trois saisons sur les chapeaux de roue qu'ils ont fait.


    Citation

    J'ai une question simple tu croit vraiment qu'il a le même niveau qu'un kimmich ou goretzka ?

    Pas le même profil. ce sont deux joueurs offensifs.

    Mais tu es vraiment sérieux ? Tu pense réellement qu'il est du même niveau que kimmich et goretzka ? Faut arrêter au bout d'un moment même tolisso remplaçant au bayern est meilleur que lui vous vous rendez pas compte de ce qu'est le très haut niveau.

    L'atalanta ce serait exceptionnel pour lui que ce soit l'environnement le projet de jeux le coach tu parle de stabilité ? Tu raconte n'importe quoi, Ils participent pour la 3 ème fois en coupe d'Europe et 2 fois daffiler en ligue des champion, il sont pour l'instant qualifier pour la LDC et joueront au pire l'Europe League.

    Le pire c'est qu'ils sont très bon en ldc les frères skhiri c'est un bon joueur qui mérite plus que Cologne ce n'est pas non plus un crack essayez d'être raisonnable dans vos propos.

    Je n'ai pas dit qu'il a le même niveau, il n'a rien à leur envier alors toi tu me cites comme exemple Tolisso. Son profil peut être très intéressant pour le Bayern.

    Je n'en ai aucun doute, il s'imposera dans un effectif composé d'une pléiade de stars, il en a les ressources. Tu as regardé son match contre le Bayern, il était au four et au moulin et il leur a tenu la dragée haute dans la zone centrale avec en face de lui Kimmich, Martinez, Gnabry. Il n'a pas flanché une seule seconde physiquement, ses coéquipiers étaient tous à la traine, il les a surclassé. Chesea le veut, ils sont en demi finale de la champions league, peut être même qu'ils iront en finale, ils ont des gens derrière qui le surveillent, si ils le veulent, c'est qu'il a le potentiel pour s'imposer, les clubs européens ont toujours fonctionné comme ça. J'aimerai bien te lire le jour où le Bayern se manifestera et si il s'impose, qu'est ce que tu nous diras...


    Pour Bergame, ils vont jouer Parmes à l'extérieur et Milan pour le dernier match, je ne les vois pas en C1. Ce n'est pas une mauvaise idée Bergame, mais bon je le préfère à Chelsea en PL ou le Bayern mon choix numéro 1.


    Et à la place de qui tu le vois au Bayern ?

    Kimmich ? Ou Goretzka ?


    Tu vas quand même pas me dire qu’il est meilleur que c’est deux la 🤔

    Il aura quelques mois d'adaptation ensuite c'est à lui de faire son trou. Son profil n'a rien à voir avec Kimmich qui est offensif, je le vois derrière, en sentinelle devant la défense, c'est là qu'il va exceller.


    Julian Nagelsmann aime 3-1-5-1 et le 3-5-2 en losange

    Arrêter de vous enflammer les frères svp skhiri est un bon joueur qui a pas mal progresser mais je peux citer beaucoup de millieu meilleur que lui et ce n'est pas une insulte.

    Il est sûrement suivi par des bon clubs mais ces club ont des listes avec des dizaines et des dizaines de joueurs par poste, skhiri est clairement sous coté mais il n'est pas top 5 ni top 10 d'Europe à son poste il faut arrêter un peu la.

    Pour moi le max qu'il peut viser c'est des club comme l'atalanta qui mise avant tout sur un collectif et non sur des individualité et qui joueront sûrement l'Europe.

    On ne s'enflamme pas, il a relativement le niveau pour jouer chez un gros club européen comme Chelsea ou le Bayern, il surclasse tout le monde dans son "poste" en Bundesliga , Atalanta n'est pas un club bon pour lui et ce n'est pas un club régulier en C1. Il doit tenter le coup de Dortmund si il lui propose un contrat et si le Bayern se manifeste, il doit sauter sur l'occasion. Des joueurs moyens comme Mehdi Benatia ou Tchoupo Moting ont su pendant quelques temps faire leur trou au Bayern. En plus, son profil peut largement intéresser Nagelsmann, Shkiri est polyvalent.