Faut pas abuser, même si j'aimerais trop que tu aies raison. 😅
Je n'abuse pas, il a le niveau en MD
Faut pas abuser, même si j'aimerais trop que tu aies raison. 😅
Je n'abuse pas, il a le niveau en MD
C est plutôt l inverse que j' ai pu voir.
Les Iraniens d Iran sont très simples dans leur mode de vie et même quand t interagis avec eux.
Les Iraniens expatriés,svt plutôt aisés,sont très snobes.
Après,c est difficile de généraliser sur quelques rencontres
C'est un peuple qui a été marginalisé par les despotes du monde arabe à la solde des occidentaux. Il ne faut pas s'étonner qu'ils snobent tout le monde , ils ont su s'en sortir malgré les embargos et les tentatives de renversement de pouvoir. Cet isolement international leur a donné plus de force de caractère. Je l'ai dit hier à quelqu'un, ce sont des gens très dures de caractères et très obstinés encore plus que les turques.
Donc on peut deduire là finale
City vs Real
Je mise sur une finale 100% anglaise, le Real est faibrile.
City - Chelsea
le raja
a ete elimine par teungueth si je me rappelle bien
Oui ils les ont sorti chez eux à casablanca
Le Wac ira en finale tranquille grace à l'inventeur du réfrigérateur.
Mais l'espérance ne rêvons pas. Un retour en Afrique du Sud. Ils sont meilleurs que nous et vont mettre la fessée aux cairotes. On peut en venir à bout qu'avec l'expérience.
L'EST est au top cette année contrairement à la saison dernière
C'est qui l'usmo ? On a jamais perdu contre l'usmo 1-0 à casa et 0-1 retour et éclatement aux pénalités, l'usmo retournera aux oubliettes comme tout petit poucet qu'il est...
Encore une fois tu te contredis, tu n'es normal.
Le raja lui n'a jamais perdu contre les Sudaf de kaizers chiefs à orlondo en passant par sport united ou Sundowns.
Il y'a un début à tout, vous avez bien perdu non contre l'usmo alors que vous étiez persuadé du contraire. L'Orlando, c'est une équipe de football de qualité, ça ne sera pas une partie de plaisir.
Avec la réserve il vont en finale, même pas besoin des pros...
Orlondo a une équipe solide , ton Raja va se faire tamponner
on me dit que l'EST n'a aucune chance d'arriver en demi...
Qui t'a dit ça ?
Salam khouya,
Je découvre de bon matin que j'ai une villa avec piscine dans ton cerveau ?
J'imagine même pas les messages à ta femme ou ta copine
Il est de retourtada, nous avons retrouvé le fugitif, je me suis inquiété pour toi, je me suis dit qu'après votre défaite, tu avais besoin d'un soutien moral.
Un plaisir de te revoir frérot.
Je le vois bien au Bayern notre Ilyes Shkiri, je n'ai aucun doute la dessus, il s'imposera.
EST - Al Ahly reste la référence des derbys nord africains.
EST - Zamalek en desssous.
Apres tu as ESS - WAC et ESS Raja.
Attends on est deja le 4?!
Il s'est probablement evader pour eviter de nous voir massacrer le ca
le mercredi
moeze a disparu, ça fait 48 heures qu'il ne montre aucun signe de vie. Je l'avais prévenu de ne pas quitté la piste, la veille il s'est fait croquer la cheville par un rat, on lui a dit que c'était un mauvais présage, mais il ne voulait pas nous écouter. Je vais placarder sa photo sur TF. Aidez moi svp, je désespère, c'est mon ami.
Dans le Pays-Haut de Tunisie Foot, la brigade de recherche lancent un avis de recherche après la disparition inquiétante de moeze. Cet homme d'une trentaine d'année surnommé moeze à la belle chevelure n'a plus donné signe de vie depuis le 04 Mai 2021. "Rien ne laissait présager un départ anticipé", explique l'enquêteur du parquet de Tunisie Foot coup-franc berbechien . moeze est parti sans valise, ni voiture. Les enquêteurs espèrent obtenir des informations d'éventuels témoins. Pour l'heure "toutes les pistes sont envisagées", fait savoir le parquet. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un jean noir et d’un sweat, elle aussi de couleur noire. Si vous avez des informations, vous pouvez donc contacter les enquêteurs de Tunisie Foot coup-franc berbechien san siro NO3MEN et le commissaire divisionnaire mustaz, un homme de terrain.
C'était la petite touche d'humour du matin.
Tes Perses a deux balles ont été balayé par les arabes désolé
tu planes un peu , certes ils ont une grande civilisation mais un grand complexe envers les arabes car ils ont pris de sacré giflé
cest pas moi qui le dit mais l'histoire , désolé
Yep mais les arabes aujourd'hui sont un protectorat des USA et ils se cachent derrière eux pour se protéger des perses.
En parlant de l'histoire, la domination arabe n'a pas tenu très longtemps sur les perses.
Les arabes aujourd'hui sont des petits chatons qui ont un maitre mécréant pour les diriger eux et la Mecque.
Les iraniens ont du mépris pour tout ce qui n'est pas occidental, ils ont un gros complexe de supériorité et ça ne date pas d'hier
Les iraniens n'aiment pas les occidentaux et surtout ils portent une haine sombre contre les arabes. C'est un peuple impérialiste. L'histoire leur est favorable à tout point de vue, d'une nature caractérielle très rugueuse, ils sont très obstinés et très patients. Ce peuple tôt ou tard dirigera le monde.
J'espère Al Ahly pour un remake de 2018
C'est ce que je me suis dit. Il mérite amplement sa présence, a la place de Gundogan qui n'a pas fourni une grosse prestation
La prestation mitigé de Gundogan était suffisante pour écraser le milieu de terrain du PSG , voila ou se trouve la différence en comparaison des deux petites tarlouzes qui s'épilent les sourcilles que sont Verratti et Paredes.
Pour ceux qui veulent revoir la finale
mais lâche le Moeze c'est pas le représentant du PSG sur TF
moeze c'est mon frère, je ne peux pas me séparer de lui surtout que la dernière fois il nous a gratifié d'une dance tectonique