Messages par KingTaraji1919

    Lekjaa est un bosseur, mais comme tout Marocain qui se respecte la priorité est accordée à « ses proches » et aux grands clubs du pays comme le WAC ou le Raja.

    Ce n est pas ce que raconte des amis du Raja, j en ai discuté avec eux très longuement, ils m ont certifié que lekjaa brief les arbitres pour favoriser son equipe dans le botola et en coupe africaine, etant donné la haine qu'ils ont contre lui, je me suis dit peut etre que les rajawis étaient de mauvaise foi et qu'ils étaient jaloux sauf que voila que des amis de Rabat confirment les sentiments des Rajawis, le patron du football marocain est un corrompu et il veut favoriser son equipe coute que coute en outre passant les règles du fairplay et de bienseance. Je me souviens d'un match de la coupe de la confédération 2018, Berkane - Raja, un joueur de Berkane déshabille totalement un joueur du Raja en lui arrachant son maillot dans la surface de penalty, l'arbitre n'a pas bronché, alors que c'est un penalty. http://www.koora.com/fr/articl…A9titions-africaines.html


    Lekjaa a fait beaucoup de mal au football africain et marocain et il continue d'en faire, mais en realité il en a rien à foutre.