Posts by KingTaraji1919

Ahna hezzina coupe arabe la plus dur de l histoire en éliminant raja wided et hilal saoudi en final avec charfoun president pas contre vous contre faysali et en plus avec une fdhiha et pour la cl dez takhtef après 50000 participation et 2 scandales mais bon ce n est pas le bon sujet pour descuter de tt ça

Restons ds la confrontation de notre tunisleagua 8em journée avec une transmission en 4K et des reporters très pros et surtout dans notre stade methique wemblemhiri

Oui avec les "si" et avec les "fdhiha", tu pourras réécrire les titres de certain clubs. Tu sais la jalousie se soigne avec le temps, la maturité et surtout avec le recule. Je ne mange pas de ce pain là, si un club tunisien comme le nédi lifriki remporte un titre arabe ou africain, je serai content pour eux idem pour les autres équipes du championnat tunisien, ta place est plutôt dans un forum d'appartenance, Tunisie Foot c'est pour les modérés. Je pense que tu t'es trompé en venant ici. Pour l'instant Taraji trône sur le football tunisien et personne en Afrique n'aimerait tomber contre nous et ton dez takhtef, sois gentil fais évoluer ton discours, parce que limite tu es à la frontière du ridicule et les 50 000 participations, et bien tu sais, il faudra pour l'ESS atteindre la 2eme place pour participer 50000 fois à la champions league, ce serait déjà bien. Salam.

Ceci dit vous n êtes pas extraordinaire non plus malgres les moyens mis par ce dernier mais ils reste limité ds la gestions et entouré par des incompétents d ou le proverbe 3amcha fi bled El 3emyèn

Les résultats sont là: Champion Arabe des clubs 2017 et champion d'Afrique des clubs 2018 et 2019.

On ne peut pas tout gagner à chaque saison. L'année dernière on est arrivé en quart de finale avec pratiquement une équipe qui a perdue 60% de son ossature et pourtant, nous avons fini 1er de notre groupe devant le Raja. Cette saison, on a récupéré des joueurs majeurs, on peut faire quelque chose d'intéressant. On a un groupe compliqué en champions league, on est pas favori, mais on passera cette épreuve insha Allah. On marche sur le championnat depuis quatre années, le bureau fait du bon travail, restons humble et les titres viendront. Insha Allah dima haka.

Je voudrais que l'on parle d'un phénomène qui a pris de l'ampleur en Tunisie et qui brise des familles. Ce phénomène s'est banalisé et a pris une importance exponentielle dans le quotidien des tunisiens: Le Sihir, la sorcellerie, le grigris. De plus en plus de cimetière sont nettoyés en Tunisie et de plus en plus de sorcellerie y sont découvertes. Ces gens ne reculent devant rien, on ne peut pas excuser l'ignorance des uns et des autres, je trouve que c'est bien trop facile parce que ces gens inhumains sont conscients du mal que ces objets maléfiques sont capables d'accomplir donc en quelque sorte, ils croient en dieu et en ce phénomène paranormal, mais ils ne reculent pas, ils n'ont pas d'état d'âme, ils n'hésitent pas à agir pour faire le mal. Je trouve qu'en Tunisie, ils ne font pas assez de prévention pour interdire ce genre de pratique ignoble et bien plus primitif que le moyen-âge. Mais aujourd’hui, il semblerait que les choses passent à une étape supérieure, plus noire, plus inquiétante. Des familles n'hésitent plus à déposer ce genre de cochonnerie devant les fenêtres ou les portes de maison de leurs cibles. J'ai du mal à croire qu'en Tunisie, on est en 2020.

Le nom de famille de cette personne ne serait pas Landolsi ?

Allahou Ahlem, mais la dernière fois que je suis allé au centre d'entrainement du stade tunisien, j'ai vu beaucoup de changement, la mentalité a changé, tout a été professionnalisé et ce mec leur a imposé la salle de conférence de presse et l'ouverture d'une salle de musculation. Le préparateur physique du stade tunisien, c'est le pote du propriétaire de la salle Viking Gym, des fois il donne des cours de préparation physique, j'ai essayé d'ne savoir plus il parle d'un mec qui est en Espagne et qui aide Jalel Ben Aissa, les résultats sont très positifs.

je suis sur que notre frère Wahid y est pour quelque chose

L'organisation du club est géré depuis l'étranger depuis le vestiaire jusqu'au bureau de Jalel Ben Aissa, tout passe par ce mec qui vit à l'etranger.

Jalel Ben Aissa ne prend de décision sans l'aval de ce mec, c'est pour ça que le stade tunisien a changé de dimension depuis la remonter.

Le neveu de Jalel Ben Aissa, c'est mon pote, je m'entraine avec lui à la salle du bardo Viking Gym, il m'a tout expliqué.

tête et elle rebondi sur son genou, elle ne touche pas sa main

Depuis le début je ne te dis rien afin de voir si tu es un membre qui est juste et qui mérite que je lui prête un minimum d'attention, j'avais raison de dire que tu es de mauvaise foi et bien plus encore. Je vais te calmer, regarde cette séquence.

Capture du penalty non annoncé par l'arbitre du match en faveur de l'étoile du Sahel

https://www.facebook.com/ESS.N…89305128/2909023132662317

Tu es habité par un esprit de passionné et de rage contre le football tunisien, c'est mon intime conviction.

Pour revenir à nos brebis, Nourredine Jaafari est bien apprécié dans le Botola, il est considéré comme un arbitre carré faisait parti du top 3. Apres chacun son appréciation. La CAF est là pour veiller au grain si une boucherie arbitral à vu le jour, la CAF n'a rien signalé, donc pas de signalement pas d'erreur.

non ce sont des faveur arbitale qui se repete beaucoup de fois et surtout avec le club le plus corrompu de la caf.

L'etoile c'est pas au niveau de l'autre club connu pour les magouilles, meme si l'arbitre marocain leur a donner un peno cadeau, il etais au dessus de leur adversaire.

Le Raja si il avais les memes pratique que ton club preferé, il aurais obtenu un penalty cadeau, ou Hors jeu de 1m50 comme l'année derniere et cette année, Raja elimination halal et titre Halal certifié Veritas .

Tu te caches derrière ta haine du football tunisien. Tu es agressif et de mauvaise foi.

Le match de l'Esperance contre Benghazi, les penaltys des deux cotés sont valables, les buts sont valables, par contre je sais une chose avec toi, en deux trois conversations, j'ai compris que tu étais ignorant de la nouvelle loi FIFA concernant le hors jeu ! Et c'est là que je vais te demander d'aller te renseigner, ça va te foutre en rogne, parce que tout simplement ta "raison" va en prendre un coup. Je connais les gens comme toi, j'en ai connu beaucoup, il faut savoir leur parler, ca va mijoter un peu dans ta tête concernant cette loi, mais j'en conclu rapidement que tu vas tout faire pour ne plus reparler de l'Esperance. Mais écoute mes conseils, il faut que tu sois moins agressifs, on est pas en guerre là.

L'arbitre "Marocain du match ESS-Moqaouloun" il est de chez toi et il est considéré comme l'un des meilleurs arbitres du botola et si tu le considères comme ayant fait un cadeau à l'Etoile, cela signifie que le botola est sifflé sur certains de ses matchs par un arbitre corrompu, oserais tu prétendre le contraire ? Sauf que voila aucune plainte n'a été formulé contre lui. Si les égyptiens étaient sur à 100% de la corruption de l'arbitre marocain, ils auraient foutu un scandale gigantesque à travers leurs journaux.

Chuut.

Et une video vaut mille mensonge, la fameuse Bentley en question c'est le Tocard president du Wac qui se l'est offerte, le nain Malgache l'a juste accompagner ce jour la, et aujourd'hui encore le tocard du wac roule encore avec sa Bentley.

En plus de cela il a le même t shirt et jeans que lors de son passage a la concession.

J'ai une question à te poser et je te demande juste d'être franc avec moi, stp.

Que penserais tu au fond de toi si le président de la confédération africaine de football accompagnait le président de l'Esperance de Tunis chez le concessionnaire pour qu'il s'achète une Ferrari ?

Le football africain vit mal depuis des décennies, c’est juste que ce n’est plus dans l’intérêt des mêmes.

Je ne suis pas d’accord sur le fait que Lekjaa fasse du tort au foot marocain ou africain.

Il y a eu des scandales d’arbitrage dans les matchs de Berkane c’est un fait incontestable.

On est d'accord toi et moi mais le patron du football marocain a fait ce qu'aucun président d'une fédération de football étant donné qu'il est le numéro 2 de la CAF n'a fait avant lui et il continue sur cette voie. Ca saute aux yeux que c'est un corrompu et il ne fait pas les choses à moitié. En deux années les arbitres marocains et africains qui n'ont apparemment aucun principe ont hissé Berkane parmi les meilleurs clubs africains, c'est grotesque. Ce n'est pas comme ça que le football marocain progressera. C'est comme-ci du jour au lendemain l'Us Benguerden qui est proche de Wadi el Jeri qui est devenu le numéro 2 de la CAF remportait une coupe africaine, en Tunisie ce serait perçu comme un exploit et une fierté mais chez nos voisins marocains, algériens, libyens, ils comprendront vite fait bien fait que le numéro 2 de la CAF a mis tous les atouts du coté de Benguerden (arbitre-commissaire du match) de son coté et du coté du club tunisien.

J'espère que tu es au courant que le président de la CAF s'appelle constant Omari et j'espère aussi que tu connais l'histoire de cet homme dans la maitrise de la malversation et des pots de vin. Avec les noms que j'ai cité, le football africain plonge de plus en plus vers le fond.

Lekjaa est un bosseur, mais comme tout Marocain qui se respecte la priorité est accordée à « ses proches » et aux grands clubs du pays comme le WAC ou le Raja.

Ce n est pas ce que raconte des amis du Raja, j en ai discuté avec eux très longuement, ils m ont certifié que lekjaa brief les arbitres pour favoriser son equipe dans le botola et en coupe africaine, etant donné la haine qu'ils ont contre lui, je me suis dit peut etre que les rajawis étaient de mauvaise foi et qu'ils étaient jaloux sauf que voila que des amis de Rabat confirment les sentiments des Rajawis, le patron du football marocain est un corrompu et il veut favoriser son equipe coute que coute en outre passant les règles du fairplay et de bienseance. Je me souviens d'un match de la coupe de la confédération 2018, Berkane - Raja, un joueur de Berkane déshabille totalement un joueur du Raja en lui arrachant son maillot dans la surface de penalty, l'arbitre n'a pas bronché, alors que c'est un penalty. http://www.koora.com/fr/articl…A9titions-africaines.html

Lekjaa a fait beaucoup de mal au football africain et marocain et il continue d'en faire, mais en realité il en a rien à foutre.