Display MoreJe ne confirme pas la véracité de son témoignage, juste je le rapporte. Allah le jugera.
Dans le cas où il s’agirait de trafic de drogue, je croyais la puissance régionale capable quand même d’intervenir de façon professionnelle dans ce genre de situation et porter les criminels devant un tribunal. Mais bon.. comme d’habitude avec nos voisins, les manières « sauvages » ont pris l’ascendant. Et la puissance régionale est comme on le savait… une puissance de pacotille.
La meilleure chose que l’on puisse faire c’est en effet de t’ignorer. Tant tu es un corrupteur de grande envergure sur ce sujet. T’es intervenu et quelle en est la conséquence ?
Al mofssid peut-il encore raisonner ?
la seule fois ou je vais devoir te quoter et te répondre
Al mofssid peut-il encore raisonner ? oui bien sur qu'il le peut, on est dans un forum libre
parles moi du silence assourdissant des autorités marocaines sur le sujet, pourtant toujours prompt a parler
votre presse a tirer elle meme les conclusions de l'histoire sans avoir les éléments, comme la dit @billyboss plus haut les versions des témoins changent tous les jours
maintenant Allah yerhamhom ça n'excuse en rien la mort de personnes