Messages par Zommita

    l'effet coupe du monde semble être redescendu, depuis l'équipe à stagné ou a carrément faibli, les adversaires ont lu et appliqué les méthodes pour les faire déjouer


    Regragui n'est plus intouchable, ses choix de joueurs et tactiques sont remis en cause et a juste titre

    mala remaniement mala hkaya...


    j'imagine bien ce séjourné s’asseoir a la table des négociations entre le ministre Russe et Ukrainien ou aller prêcher la bonne parole au proche orient....... aucune crédibilité

    C'est fou sa quasi tout les magrebins disent la même chose de leurs pays les meilleurs année 60-70 jusqu'à 80 pour les dz ils sont hyper nostalgiques de la période Boumedienne

    Que c'est il passe on a traversé la 4 ème dimension aujourdui notre chère Tunisie est devenue une poubelle a ciel un truc de fou et sa gêne personne tout est normal

    ya weldi bekri quand les grands parents montaient à la capitale c'était un évenement, vu que tout était encore centralisé a Tunis il fallait se déplacer jusqu'a la bas et il fallait faire bonne figure en sortant sa plus belle tenue

    les anciens sont nostalgiques de ces années car on était pas riches mais on était pas pauvre non plus, un fonctionnaire ou un fellah pouvait vivre de ce qu'il gagnait

    aujourd'hui tout le monde se renvoit la balle, c'est la faute de l'état c'est la faute des citoyens....

    y'a hasra, l'époque ou ça sentait vraiment le jasmin dans les rues et ou les hommes rivalisait d'élégance...

    pas un papier par terre, pas une personne qui traverse sauvagement et surtout pas de groupes qui bloquent le trottoir pour importuner les gens...


    génération 60-70 au Maghreb c'est les meilleures

    Il y a un topic pour ce type de post ou de critique.


    Propagande et mauvaise foi: ça peut se discuter, on est sur un forum, il peut avoir des avis opposés. Par contre, "le couvrir et tolérer ses mensonges", pas la peine d'aller aussi loin. Tunisien, marocain ou même panaméen, ce n'est pas le sujet. Comme écrit précédemment par d'autres membres du staff, ce qui se passe dans d'autres forums, TF n'y apporte pas un grand intérêt. Tu es intervenu récemment dans le site marocain que tu as cité ?

    désolé d'etre cru mais le topic en question ne sert à rien si ce n'est de botter en touche, a chaque signalement vous vous renvoyez la balle entre modérateurs

    sinon concernant la propagande tu admets a demi mot qu'il y en a et qu'elle est tolérée, tu as rappelé a juste titre que cet espace est reservé aux palestiniens mais comme tu as pu le voir rien y fait ça continue donc désolé de me poser des questions sur la tolérance

    vous n'apportez pas un grand interet a ce qui se passe ailleurs on l'avait bien remarqué, y'a qu'a voir le lynchage qu'on subit les supporter tunisiens lors du déplacement a Casablanca physiquement et sur les réseaux sociaux, on nous traite de pleurnichuses et j'en passe mais bon ma3lich mouch mouchkl...

    Encore une fois: on s'en fout du Polisario, du pays basque ou de la Corse dans ce topic. Quand t'es hors sujet, merci au moins de faire l'effort de faire court dans tes posts ou tes démonstrations. Punaise, j'ai l'impression d'avoir fait un semi marathon today en lisant que quelques uns de tes posts.


    Que le peuple marocain soutienne le peuple palestinien, personne n'en doute. Mais est ce si compliqué de désavouer le ou les dirigeants marocain(s) au sujet des relations maintenues avec le pays colonisateur ? Ou faut il défendre l'indéfendable coute que coute ?:/

    moi c'est à vous la modération que j'en veux, vous avez encore un exemple flagrant de propagande et de mauvaise foi et vous continuez a le couvrir et a tolérer ses mensonges


    qu'un Tunisien fasse ça chez eux sur maroc foot il tient pas 1 semaine mais ici on laisse faire leur propagande et y'en a meme qui trouve ça normal

    pas pour me faire l'avocat de celui qui sert de "coach" (loin de moi cette idée) mais au final c'est pas lui qui était sur le terrain face aux Coréens, donc autant ses choix peuvent être merdiques mais que les joueurs titulaires fassent le minimum sur le terrain

    la seule fois ou je vais devoir te quoter et te répondre


    Al mofssid peut-il encore raisonner ? oui bien sur qu'il le peut, on est dans un forum libre


    parles moi du silence assourdissant des autorités marocaines sur le sujet, pourtant toujours prompt a parler


    votre presse a tirer elle meme les conclusions de l'histoire sans avoir les éléments, comme la dit @billyboss plus haut les versions des témoins changent tous les jours


    maintenant Allah yerhamhom ça n'excuse en rien la mort de personnes

    ok mais dans tout ça les garde cotes marocains étaient ou ?


    parce que selon nos experts marocains ce serait le pays d'Afrique le plus sécuritaire mais ils ne sont pas capables de voir et d'intercepter des jet skis qui passent la frontière ?


    a quoi sert donc toute cette technologie et ces satellites capable de déceler un rat dans le désert mais pas 3 jet skis ?

    tu confirmes mon ressenti sur Djerba, je devais y aller en septembre mais tant pis

    j'ai été en mai et pareil je trouve que les prix se sont envolés, chez Ben Yedder a Houmt Souk ils facturent même des oranges pressées alors que tu prend un café, pareil dans les restau ou le magloub est passé a plus de 10dt. Pour avoir parlé avec plusieurs habitués ils ne viendront plus, trop d'arnaques du taxi au coiffeur en passant par les excursions