Le joueur que tu cites est un chouchou de Vahid, les bons défenseurs comme Banoun, ou Achraf Dari voire El Yamiq passent après lui et il se voit du coup… sélectionné, voire titulaire ! De plus, quelle idée de jouer en 3-5-2 alors que son équipe était disposée en 4-3-3 à ses débuts ? Ah oui ses embrouilles avec Ziyech, Mazraoui et Belhanda. Bah non seulement sa liste est défectueuse mais son dispositif est très mauvais, inadapté à nos joueurs. Il te dira il a battu le Soudan à domicile ou le RDC faible ou encore la Guinée Bissau. Alors on fait quoi ? On regarde et on applaudit ?
justement faut voir au dela du coach, c'est tout le système qui est a remettre en cause en commençant par Lekjaa qui désavoue Vahid sans arrêt alors qu'il est dans le vrai
Désolé mais l'embrouille avec Ziyech il s'est expliqué et je lui donne entièrement raison, y'a pas de starlette avec lui donc soit tu te donnes a fond soit tu sors.
son dispositif tactique est certes inadapté mais les matchs amicaux servent à ça, faire des tests
pour l'instant si on parle purement stats les résultats plaident en sa faveur.
Je ne dis pas qu'il n'a pas de torts mais a entendre votre presse et certains supporters il est le seul coupable alors que sur le terrain les soit disant leaders sont passés a travers
J'irais même plus loin : si vous l'aviez eu en 2018 vous auriez peut etre fait une meilleure CAN et même passé le premier tout du mondial...