Messages par Zommita

    La France depuis 20 années forme les meilleurs footballeurs du monde que ce soit français ou africains, si on confie la FTF à un français ( ça aurait pu être Lemerre avant par exemple) peut être qu'on arrivera à un bon résultat

    tu confies la FTF a un français ou au meilleur DTN du monde il ne tiendra que 6 mois quand il verra qu'il est entouré de parasites et d'incapables

    malla hkaya, un cirque a ciel ouvert ou chacun se croit meilleur que l'autre


    il ne suffit pas de mettre un costume et de se pavaner sur le bord du terrain pour etre un président compétent


    encore une fois on passe pour des clowns avec ces membres de fédération incapables et menteurs


    ps : on verra si la fédé attaquera Jemaa sur ces accusations, sinon ça prouvera qu'il y a du vrai....

    de retour de Djerba (après 2 ans sans pouvoir partir) et mon ressenti est comme je le craignait...


    dégradation des sites et lieux communs avec des ordures partout, devant la maison une benne a ordure a mis presque 7 jours a être ramassée par les éboueurs, je vous laisse imaginer l'odeur et les insectes autour...


    beaucoup plus de chiens errants qu'avant, la nuit ils traînent en meute et saccage justement les poubelles en répandant le contenu sur la chaussée


    augmentation des prix de la consommation de plus d'un dinar minimum, même dans les restaurants par exemple la pizza autrefois a 6.50 est passée a 9 dinars


    pénuries alimentaires notamment le sucre et le café (réservés en priorité aux hôteliers) et 2 packs d'eau par personne maximum


    pour avoir parlé a des touristes ils sont eux mêmes déçus des tentatives d'arnaque des commerçants et surtout des taxis qui gonflent les prix


    le paradoxe c'est que le soir venu les cafés et les resto sont pleins et les gens osent se plaindre...

    certains misent sur les éventuelles absences des adversaires mais oublient que nous même avec notre 11 type on marque pas


    quand je vois que certains de nos joueurs cumulent a peine 20 minutes de jeu depuis la reprise ça me fait bien flipper...

    hs les gars mais ceux qui ont été en Tunisie cet été vous savez si y'a toujours besoin d'un test pcr ?


    je pars le 17 inch Allah et je voulais etre sur

    pour pouvoir encourager il faut quelque chose a encourager


    en termes de tanbir on est effectivement les champions, je n'oublierais jamais le moment ou il a "signé" avec la Tunisie tout le folklore qu'il y a eu autour, il a eu le droit au tapis rouge pose avec le maillot danse du ventre meme au jt on en a parlé chay i hechem


    on a le droit de dire que depuis ce temps on reste sur notre faim et ce ne sont pas 10 minutes en match de prépa avec son club qui vont nous faire lever de notre siège


    je vois beaucoup critiquer le fait qu'il n'est pas joué a son poste mais meme si il est appelé a être gardien il doit se transcender et montrer qu'il a faim, c'est pas ce qu'on a vu sur le terrain


    il a un potentiel énorme et un avenir radieux certes mais a lui de le montrer on en a marre d'attendre

    un (sans doute) beau match de gala mais duquel je ne tirerais aucune conclusion


    face a des mecs qui jouent les premiers rôles en club et au niveau mondial on aura nos joueurs qui pour la plupart n'auront même pas 90 minutes cumulées dans les jambes au vu de leur situation en club


    Rabi yostorna men manita wela fdiha