Messages par Zommita

    faut arrêter de se voiler la face, que ce soit lui ou d'autres joueurs tunisiens issus de notre championnat le niveau est très moyen pour pouvoir s'inscrire dans la durée

    depuis 2019 il stagne a ce niveau, il n'a pas évolué en défense ni dans son couloir...

    y'en a ils se projettent déja en oubliant le plus important, la forme des joueurs à l'instant T


    moi je vois souvent une défense désorganisée qui ne sait même pas s'aligner pour jouer les hors jeux, des latéraux qui manquent de vitesse pour se replier


    j'espère que nos joueurs vont avoir du temps de jeu avant novembre, mine de rien ça arrive hyper vite

    Marseille est la pire destination pour lui et pour les joueurs maghrébins en général, la pression est énorme et au moindre faux pas il va être incendié par les footix notamment le plus grand d'entre eux aka Mohammed Henni


    Nice est un beau challenge, ils ont une belle équipe et vont peu être jouer la ligue Europa donc ce serait pas mal


    ce qui risque de gêner ce serait ses prétentions salariales, a 31 ans il va vouloir un dernier gros contrat mais personne ne pourra lui offrir a part les golfistes qu'il a déja refusé

    Le joueur que tu cites est un chouchou de Vahid, les bons défenseurs comme Banoun, ou Achraf Dari voire El Yamiq passent après lui et il se voit du coup… sélectionné, voire titulaire ! De plus, quelle idée de jouer en 3-5-2 alors que son équipe était disposée en 4-3-3 à ses débuts ? Ah oui ses embrouilles avec Ziyech, Mazraoui et Belhanda. Bah non seulement sa liste est défectueuse mais son dispositif est très mauvais, inadapté à nos joueurs. Il te dira il a battu le Soudan à domicile ou le RDC faible ou encore la Guinée Bissau. Alors on fait quoi ? On regarde et on applaudit ?

    justement faut voir au dela du coach, c'est tout le système qui est a remettre en cause en commençant par Lekjaa qui désavoue Vahid sans arrêt alors qu'il est dans le vrai

    Désolé mais l'embrouille avec Ziyech il s'est expliqué et je lui donne entièrement raison, y'a pas de starlette avec lui donc soit tu te donnes a fond soit tu sors.

    son dispositif tactique est certes inadapté mais les matchs amicaux servent à ça, faire des tests

    pour l'instant si on parle purement stats les résultats plaident en sa faveur.


    Je ne dis pas qu'il n'a pas de torts mais a entendre votre presse et certains supporters il est le seul coupable alors que sur le terrain les soit disant leaders sont passés a travers


    J'irais même plus loin : si vous l'aviez eu en 2018 vous auriez peut etre fait une meilleure CAN et même passé le premier tout du mondial...

    je vois que vous remettez tout sur le dos de Vahid mais faudra aussi parler du niveau de certains joueurs notamment ceux censés etre les leaders


    quand je vois le premier but encaissé face aux Etats Unis le crochet qui envoie le défenseur à l'ouest je vois pas le rapport avec le coach


    faut que les joueurs se remettent en question et cessent de prendre les matchs de préparation à la légère


    premier vrai test depuis la CAN ce soir face aux sudafs on verra

    ces idiots de Turcs ont loupé le coche y'avait grave moyen de sortir la bande a Cristiano


    imaginez un barrage Turquie-Macédoine du Nord


    Les Italiens disent adieu a une génération, Bonnucci et cie ne joueront plus de mondial

    en gros rien de nouveau sous le soleil, quand je vois certains noms et leur temps de jeu en club chay ybeki...Khazri a Bamako sous la chaleur et l'humidité tiendra une mi-temps si il est mis en pointe a force de courir dans le vide


    il se contentera du groupe de la dernière CAN y'a pas le temps d'intégrer de nouveaux joueurs


    faudra jouer la sécurité la bas en jouant a 4 derrière, sinon a 3 on va laisser des boulevards

    A part Touzghar et peut être l apport d un ailier, il n y a pas d absent marquant.

    Seulement des joueurs moyens qui peuvent remplacer d autres joueurs moyens. Ni plus ni moins.

    Hormis la colonne vertébrale de l équipe, les 2/3 des sélectionnés n ont pas le niveau international, tout comme les absents.Voila la réalité.

    Le comble de l absurdité, Ben Mustapha sélectionné a la place de son numéro 1 en club.Chapeau bas Mister data

    eh oui mais ça va pas plaire a certains, cette liste est clairement faite pour gratter 2 matchs nuls...

    le niveau est vraiment bas comparé aux autres équipes africaines et notamment au maghreb, nous on mise tout sur Khazri les autres sont juste la pour faire le nombre

    ceux qui nous parle de 0 buts encaissés regardez d'abord face a qui on a joué, mala opposition...

    certains joueurs auront plus de temps de jeu en sélection qu'avec leur club, chay y beki...

    une nouvelle fois mon message a été supprimé, cette fois ci soit disant pour "hors sujet" et le culot c'est que c'est le fameux inspecteur qui le supprime


    assumes de t’être trompé au lieu de camper sur tes positions, je lâcherais pas l'affaire tant que tu ne te seras pas excusé et reconnu ton erreur


    vous n'avez qu'a me bannir car je posterai jusqu’à qu'il reconnaisse ses torts, mela hkaya on supprime les messages comme si c'était normal on est pas en dictature ici


    j'espère qu'un modérateur un peu plus intègre me donnera des explications je n'attend que ça

    tout les doubles comptes seront bannis , enfin les multitudes de comptes , on a été assez conciliant avec toi et ca ne sert a rien de citer le reste du staff tout le monde est au courant de ton cas ou de tes cas et ce depuis des lustres , au cas ou tu ne le savais pas il existe un forum privé du staff .

    comme je disais hier la patience a des limites et surtout que ca continue a nous narguer .

    tiens toi d'ailleurs je profite de ce topic et de ton message pour te demander de prouver devant tout le monde que je suis un double ou multi compte


    tu m'as accusé dans le sujet de la coupe arabe zaama "après enquête" tu as conclus que j’étais un compte du forumiste Sergio Ramos


    je te le redemande ici : prouves le en allant vérifier les adresses ip


    arrêtes de te prendre pour je ne sais pas qui

    Euh de quoi tu parles ?


    si tu fais le travail fais le jusqu'au bout, merci de vérifier les adresses ip avant de me mettre encore une fois dans tes histoires j'en ai marre d’être associé d'autres tfistes

    Oui je connais des membres de son entourage et la Tunisie est clairement plus qu'une possibilité. D'ailleurs je sais également que la FTF est en contact avec ses proches à travers S. Ben Othmane.

    Ce qu'on me dit souvent en ce moment c'est qu'il est encore jeune et qu'il doit terminer sa formation (les équipes de France jeunes faisant partie de sa formation) avant de s'exprimer sur ce sujet.

    D'ailleurs le PSG (très optimiste sur sa signature de contrat pro) ne s'opposera pas à ce qu'il choisisse la Tunisie, contrairement à un président très connu en France qui a eu cette habitude.

    mouais, on connait aussi la FTF et ses manières de "convaincre" comme les autres fédérations africaines...

    un chèque a sa famille + assurance de jouer titulaire alors que c'est encore un gosse

    en france il est selectionné en U18 comme ça devrait etre partout le cas mais nous non on va aller le chercher pour les A direct