Messages par Zommita

    non ce n'est pas vraie! j'ai dis que metz prends beaucoup de buts mais bronn est correcte . de la a dire il est pas bon a l'image de son club ce n'est pas honnete . donne moi un seul but ou il est fautif, c'est plutot le système de jeu qui n'est pas bon jusque la et non pas Bronn spécialement, donc ne saute pas sur l'occasion pour le dénigrer gratuitement il reste notre meilleur défenseur meme avec les résultats de metz

    relis bien avant de t'exciter, j'ai dit "à l'image de son club" et pas "il est pas bon"

    ça signifie qu'en club même si c'est le meilleur c'est pas assez au vu des résultats

    et concernant ta dernière phrase si il est notre meilleur défenseur alors on est pas dans la merde

    Dragées et kechrida sont plutôt des joueurs moyen on a pas mieux malheureusement ,kechrida quand il centre il doit bigler des fois c'est impressionnant il faut qu'il travaille cette aspect sur 10 centres il doit en réussir un péniblement là où drager te marque des buts

    surtout si son club joue a 3 derrière, il aura le rôle de piston et devra savoir prendre son couloir et centrer pour participer aux contres attaques


    durant la can on était la seule équipe avec des latéraux statiques, qui ne participent pas à l'attaque. Quand il la fait il a réussi une passe décisive contre le Ghana


    désolé mais pour le moment il est loin d'un Attal ou d'un Hakimi qui joue comme ça

    Messi qui essaie de sortir par la grande porte :D


    Laporta qui accuse la Liga ^^


    "on a 1 milliard de dettes mais on ne comprend pas pourquoi on peut pas signer Messi"

    Kechrida vitesse et technique ?


    a peine 5 minutes de forum et c'est déja trop pour moi...

    je rejoins pas mal de tfiste concernant cet été, je n'irais pas et la madré pareil au vu de la situation


    flemme de faire une batterie de tests pour au final voir des gens déambuler sans masques et sans respect des mesures d'hygiène

    tout le monde tombe sur Mbappé mais oublie celui qui a décidé de ce 3-5-2 dégueulasse qui a provoqué la chute de son équipe


    si il s'était contenté de son 4-2-3-1 habituel y'aurait eu 3-0 facile


    mella latéraux fachlines, Pogba qui se prend pour le sauveur après son but perd la balle qui amène le 3-3...


    je rappelle aussi qu'il y avait 3-1 a 10 minutes de la fin, je ne sais pas si vous vous rendez compte, impardonnable de se faire égaliser de cette façon


    Bref une bonne claque dans la gueule pour redescendre sur terre et mieux préparer le mondial, en mettant le bon système et les bons joueurs y'a moyen d'aller loin je ne m'inquiètes pas pour eux

    Bon bah clap de fin pour cette saison et pour ce rassemblement des aigles


    ce stage laisse encore plus de questions qu'avant, 2 ou 3 joueurs ont marqué des points mais en globalité impossible d'en tirer un quelconque bilan tellement c'était fade


    l'animation offensive faible, le milieu bousculé et la défense ultra passive


    j'espère que les joueurs vont profiter de leur vacances mais en septembre on les attend au tournant

    Franchement je lis les commentaires sur Sébastien Tounekti, mais vous êtes niqués du cerveau c'est pas possible de lui donner raison, depuis quand on est obligé de faire jouer un joueur en sélection ? Depuis un joueur a le droit d'exiger de jouer en sélection ? A la rigueur si le gars était une pointure mais c'est un remplaçant d'un club norvégien avec un physique de crevette.

    Certains ici sont prêt à s'écraser pour des ado boutonneux n'ayant encore rien prouver, vous lui avez démonté toute valeur à cette sélection, même un spermatozoïde qui joue au foot à l'étranger vous êtes prêt à le sélectionner !

    Quel coffre physique il a ce joueur ? Est-il capable de jouer un match en entier, de faire les appels, redescendre, résister à l'impact physique des défenseurs ? Vous avez cru le foot c'est la play ou quoi ?


    J'en reviens pas que certains en arrivent à chialer pour le petit Seb qui nous fait un caca nerveux, remettez-vous en question les gars un peu de sérieux ! Et même si plus tard il devient un crack il ne faudra pas avoir de regrets parce qu'au final il n'aurait jamais rien donné, le genre de joueur à déclarer forfait pour des déplacements au Malawi ou Lesotho afin que des locaux fassent le sale boulot à sa place.

    ti ezzi on est passé a autre chose et tu remets le sujet sur la gazinière...

    Belmadi nous prend de haut,il dit a Demi mots quand mérite pas d être arrivé on Demi finale de la coupe d Afrique (que c'était poussifs....)

    on a dit pire ici même avant pendant et après les matchs, Giresse lui même était surpris


    sur 7 matchs on en a gagné 1 seul dans le temps réglementaire, des csc gags de nos gardiens et défenseurs


    a nos joueurs de se servir de ce contexte pour continuer sur notre série aussi