Posts by Zommita

Il y a une trentaine de clubs en Europe au moins qui peuvent assumer son salaire :)

Je ne me fie pas aux rumeurs de transferts personnellement.

prix de son éventuel transfert + 450 000 euros par mois c'est pas rien donc je ne suis pas sur de ton chiffre d'une trentaine de club

moi non plus je ne table pas sur un transfert

Oui donc ce n'est pas une excuse étant donné que tout le monde a connu la même chose :D

En tout cas, s'il part ce n'est pas forcément une mauvaise chose pour vous. Il vaut mieux avoir un joueur épanoui en club et qui a du rythme qu'un joueur très préoccupé par sa situation en club. De toute façon s'il part ça sera dans un club correct, je ne pense pas qu'il ira se remplir les poches dans le Gofle il est encore jeune..

Partir pour aller ou ? Qui pourra assumer son salaire ?

j'entend parler de la Juve ou du Milan mais à la place de qui ?

faudrait demander ça a ceux qui accepte de traiter avec eux...

De nombreux débordements depuis hier dans la région de Tataouine et sa région, les commerces sont fermés et les manifestants ont brûlé des pneus et menacent de fermer la vanne de pétrole du pipeline

Oui exactement dans l'affaire DSK les juifs ont fait front le CRIF était à fond derrière DSK malgré que c'est une crapule ,alors que le ccif ou baraka city il a absolument aucune preuve de leurs implications dans le terrorisme ,baraka city est une ONG qui s'occupe a livré des colis alimentaire dans plus de 20 pays ,le ccif défendait de fort belle manière les musulmans discriminés surtout les femmes voilés .

En France il y a une volonté de dire " bon les mouslim n'en faite pas trop restez dans votre coin " dommage que Sami gobe ce genre de discours

Après la 2 ème guerre mondiale les juifs de sont servis de la choah et la pleurniche pour infiltré tout les gouvernements occidentaux 60 ans apreOn voir les résultats une merde comme goldnael ou Finkielkraut sont respectés et considérés comme des patriotes que dire d'habib Meyer le chantre du sionisme

voila, le musulman est le plus docile et manipulable en France, a chaque fois qu'un musulman a du répondant on va chercher son casier judiciaire pour lui nuire, Idriss Sihamedi le fondanteur de barakacity a fait l'objet de perquisitions et de garde a vue, pareil pour les fondateurs du CCIF dont Marwann Mouhammad

les juifs ont réussi a faire "culpabiliser" la france et les français depuis 1945, des sommes colossales ont été versées a des familles de déportés ainsi que leur état et tout le monde trouve ça normal, mais quand les maghrébins demandent seulement que la france reconnaisse les crimes et génocides commis en Afrique il y a une levée de bouclier des associations et des politiques

après il ne faut pas se mentir mais Zyech fait partie de ces joueurs magrébins qui sont nonchalants et traînent la patte, comme Mahrez au d"but avec City

je l'ai vu lors de son dernier match en cup et il marche sur le terrain, aucune envie il ne fait pas d'efforts, c'est fini le cocon de l'ajax il faut travailler maintenant

j'espère que la déclaration de ses envies de départ est fausse car sinon c'est le meilleur moyen de se mettre l’entraîneur et le club a dos

Vous avez un gros souci avec lebled arrêtez de chialez et régler sa avec lui chacun est responsable de ce qu'il dit si il dit une chose que j'estime correcte je le liké c'est pas parce que neu et Sami l'aime pas que je vais pas le liker un peu de sérieux il vous traumatise à ce point

Chaque communauté a ces relais ,et le meilleur exemple sont les juifs tout simplement il y a pas plus communautariste que eux et pourtant ils sont respectés Macron va comme un toutou met sa kippa et va au dîner du CRIF 🤣

Pour RD qui dit rien concent tout simplement sa sert a rien de la défendre , Faiza Ben Mohamed elle c'est une vaillante

Belehi j'ai impression qu'il fait exprès de ne pas comprendre, toutes les communautés se défendent mais la notre on a le droit de ne rien faire

dans l'affaire DSK la fine équipe (Henri Levy-Finkelkraut-Jean François Khan...) ont réussi a retourner l'affaire et a faire passer ça pour un coup monté parcequ'il fait partie de la maison

pourquoi aucun musulman n'est invité sur les plateaux pour défendre de CCIF ou les mosquées qui sont victimes de vandalisme ? Ou sont les musulmanes voilées pour se défendre dans les débats sur le voile ?

Je suis calme.

Quel rapport ? Goldnadel représente la France ?

Très confus ton discours sur ce topic

Pourquoi il n'a pas fait la même chose pour le CCIF qui est encore moins nationaliste que ces gens ?

Goldnadel a sauté sur l'occasion pour déja faire parler de lui et ensuite défendre une cause qu'il trouve juste, zaama liberté d'expression alors qu'il l'interdit aux musulmans toute forme d'association ?

Une info vraiment chocante vu à la TV. En Tunisie, depuis 2011, chaque année environ 100 000 enfants quittent les écoles/ lycées pour des raisons financières ou psycologiques.

nullement étonné par cette nouvelle, y'a qu'a voir lawled fel houmet 14 ou 15 ans qui passent leurs journées dehors

generation identitaire va être dissoute visiblement

dans un délai de 15 jours...

attendons avant de crier victoire, notre cher avocat Goldnadel s'est porté volontaire pour les défendre

pas le souvenir que la dissolution du CCIF ait eu autant de partisans

que certains viennent encore nous dire qu'on a les mêmes chances que les autres en France...

Leurs fans sils avaient un cerveau ils n'auraient pas voté pour ces nuls, ils sont pire que les rcdistes avec leur mentalité de troupeau

c'est ce que je me tue a dire a leur partisans, Ghannouchi a dragué absolument tous les clivages pour être au pouvoir en promettant tout à tout le monde, au final beaucoup se font fait berné par les promesses, notamment les féministes

🔴
    المحامي بشر الشابي: طليقة بلعيد كذبت في التحقيق، صديقها توفي في حادث مشبوه، فوزي بن مراد وفاته مسترابة وسائق بلعيد شقيق سامي الطاهري غادر البلاد بلا رجعة. ويحكيو في معلومات مغلوطة نتحداهم يعطيو ادلة للقضاء .. يلعبوا عالاعلام و تظليل الراي العام

mala hkaya, maintenant qu'ils ont quitté le navire en mentant devant la justice pendant que d'autre prennent 30 ans pour un joint...

Tu peux nous montrer où tu as vu Zidane traité de "racaille maghrébine" stp ?

Je n'ai jamais vu ça perso.

Bien au contraire, je trouve qu'on a été très indulgent, parce que Zizou, on lui pardonne tout.

Il y avait de la déception, ce qui est normal, mais c'est tout.

tu plaisantes, il a été sali sur tous les plateaux télé, la défaite c'est de sa faute il a gâché le match blablabla

même ses coéquipiers ont commencé a remettre la faute sur lui

regarde encore plus récent le scandale de Knysna en afrique du sud, c'était les racailles musulmanes vs les bons gentils français

Exactement.

Quel arabe a fait quelque chose en France à part en sport ou un comique/artiste

je dirais que c'est encore pire dans le sport et le milieux artistique,

regarde Zidane et son coup de tete en finale, en l'espace d'une soirée c'est devenu "la racaille maghrébine qui prive la france du titre"

pareil pour les pseudo humoristes qui sont obligé de prêter allégeance aux commandeurs en allant se recueillir devant le mur des lamentations sous peines de sanctions (coucou Jamel)

On n'a pas de souci avec ça. C'est juste qu'on a pas les mêmes droits même assimilés et qu'ils font tout pour que tu sois pas assimilé en te mettant des bâtons dans les roues à chaque ascension

et j'ajouterais meme qu'un fois assimilé et qu'ils n'ont plus besoin de toi ils te jettent aux oubliettes (y'a qu'a voir les "arabes de services" passés dans les différents gouvernements)