Messages par Zommita

    oui c'est comme les autres joueurs au monde sauf que les autres ne sont pas plus grands que leur club contrairement a lui


    il marche mais il marquait avant, la il est fantomatique


    bien sur que c'est lui et son entourage qui ont réclamé ces clauses le gamin c'est celui qui accepte cette prime sachant que le club est mort mais ne pense qu'a sa poche

    des légendes comme steven gerrard totti sont partis sans faire de bruit mais la comme c'est messi il faut trouver ça exceptionnel de rester dans le meme club


    sans messi le barça serait endetté mais pas autant, les achats bêtes de joueurs ont ajouté au gouffre

    bon tu continues a personnaliser le débat saches que je suis pas ton pote, gardes tes allusions pour quelqu’un d'autre


    oui le contrat de Messi fait amplement partie de la dette abyssale du club, il a touché 78 millions de prime de fidélité chnowa hada ? c'est quoi ces primes loufoques zaama je reste fidèle au club on me paye pour ça en plus de mon salaire


    Messi n'est plus celui d'il y a 3 ans, il est nonchalant il marche sur le terrain il ne fait plus de différence, y'a qu'a voir sa première partie de saison


    lui et son père on fait la pluie et le beau temps sur le club, comme Neymar et son père au psg, le père de léo a menacé le club de départ si la justice lui réclamait des arriérés d’impôts il se prend pour qui

    Alors déja je parle de sa dernière prolongation, il refuse parce qu'il n'a pas l'argent qu'il veut tout simplement, le gars menace de se barrer dès que ses caprices ne sont pas accompli et surtout l'un des seuls qui n'a pas voulu baisser son salaire pour faire face a la crise


    les offres qu'il a reçu date d'avant cette année quand il était encore a son apogée, aujourd'hui personne ne parle de le recruter et surtout pas aux montants que tu annonces


    la crise du barça n'est pas du a Messi ?? tu as vu son dernier contrat signé en 2017 ??? 555 237.19 euros pour etre précis, soit plus de 138 millions d'euros par an

    chbik enta t'es sérieux il aura beau rapporter tout ce que tu veux il coute plus qu'il ne rapporte, ses meilleures années sont derrière lui


    le barça s'est fait ent.... en le prolongeant en 2017, regarde ses prestations depuis guallek "ce qu'il touche il le mérite"...