Posts by Reddevils77

https://www.novasports.gr/spor…ra-epi-tou-atromitou-hls/

Hello tout le monde ! Une titularisation pour Wajdi sahli contre Atromitos a Atromitos , 90 minutes match plein avec ENCORE un nouveau but à clé ! 2 matchs , 2 buts ! C’était un match très plaisant à regarder de ça part ( nova sport) j’ai entendu dire que nous avions pas d’ailier etc et qu’on avait pas le choix ! Mensonge voici un profil qui peut être plus qu’intéressant, profil que nous n’avons pas en équipe national ! Je ne comprend pas pourquoi on ne lui donne pas sa chance à l’instar d’autre joueur qui ne joue pas dans leur club ou qui joue chez les jeunes . Il mérite d’être appeler #WajdisahliEN ahah

Bonsoir la team , premiers pas de Sahli sous ça nouvelle tunique face au OFI Crête (D1grec) pour le compte d’un match amical ! Il rentre il marque ( plat du pied filet opposé ) ca reste qu’un match amical mais il a l’air d’être efficace , à voir la semaine prochaine en championnat à domicile pour la 1ere journée face au FC Volos ! Mais si il continue sur sa lancée il risque de faire taire pas mal de monde et de toquer à la porte pourquoi pas de l’équipe national qui manque cruellement de joueur de ce profil ( percutant ) EN qui connais également le profil ( des sélections en jeune , espoir et deux sélection pour la chan ) à suivre en tout cas.

media.aspx?path=Articles%2fArticle-3930%2fgallery%2fApollon_Ofi_8-210821.jpgmedia.aspx?path=Articles%2fArticle-3930%2fgallery%2fApollon_Ofi_10-210821.jpg

https://www.instagram.com/p/CS…SK7/?utm_medium=copy_link?utm_medium=copy_link

Hello la team ! Signature de Wajdi Sahli chez Apollon Smyrnis D1 grec ! Très bon choix sportif dans la continuité de ses performance ! Beaucoup de gens avaient l’air de critiquer le championnat Kazakh mais avait oublier l’essentiel qui sont les qualités du joueur ! Il démontre que quand on est déterminer et qu’on pense sportif et non financier on peut se retrouver dans des club pas si mal que sa en fin de compte . je pense qu’il faudra compter sur lui pour le futur ent tout cas c’est tout le mal qu’on lui souhaite ! 👏🏾

Excuse moi d etre plus ambitieux que toi lol

De quel ambition tu parle ! Le dernier joueur tunisien à avoir jouer dans une équipe top ou d’un Standing digne de ce nom c’est hatem trabelsi ! On a jamais eu de joueur dans de tel équipe au pire des cas u19, ou u23 ! Donc au lieu de dire de grosse connerie se renseigner serai la moindre des choses !

Mdrr on aura tout entendu. Ce joueur doit etre un membre de ta famille.

A t ecouter faut que je suive le championnat du kazakstan.

Il ne merite pas ton joueur d’etre selectionné et je suis bien content qu il ne le soit pas . Personne lui a dit d aller s enterrer dans championnat inconnu.

Apres les petits jeunes qui jouent pas , c est juste pour le bloquer , je pense , si ils percent plus tard dans un meilleur club.

Non pas du tout je suis juste réaliste face au jouer sélectionner ! Moi quand je vois des joueurs qui ne joue pas du tout je me dit pk pas essayer des joueur pour qui sa marche bien ! Et Sahli n’est pas une découverte ! Et sur le forum je ne suis pas le seul à ne pas comprendre sa non sélection mais bon on est tous de sa famille mdr 😂😂😂soyons sérieux deux minutes ! Les bloquer ? Mdr tu va bloquer un joueur qui ne joue pas chez le dernier de suede ? Pauvre sélection tunisienne alors ! On se rabat à faire ça !

La liste motivera le peu de bons joueurs de l harissa league a s expatrier si ils veulent jouer avec l’EN.

Je prefere voir un petit jeune avec beaucoup de potentiel dans la liste , qu un joueur qui joue au kazakstan ou qui a passé toutes ses années dans le championnat tunisien dans son cercle de confort.

Il faut etre plus travailleur et plus ambitieux .

Vouloir jouer contre les meilleurs pour etre meilleur .

Un petit jeune avec beaucoup de potentiel ?? Il jouerai si il aurai beaucoup de potentiel 😂😂 cercle de confort ?? Au club africain ? 😂😂😂t’es une beau blagueur toi dis donc tu t’ai renseigner sur sa situation au club africain ? Pas payer jouer des bout de match alors qu’il était décisif ! Renseigne toi avant de dire des sottises ! Les supporter du club africain ici me contredirons pas

Respectez vous svp le kazakshtan .

Un peu de fierté.

Si votre joueur est si bon que ça , il ira dans un championnat majeur, mais deja d aller au kazakstan , faut vraiment etre nul a chier.

Desolé si ca peut choquer certains parmis nous

A Parceque ne pas jouer chez le dernier de suede c’est mieux ?? Et au lieu de dire des bêtises tu devrai regarder un peut de plus près le championnat ! Des équipe comme Astana qui joue l’Europe league , une équipe national qui joue contre la France qui ne se fait pas humilier au contraire ! On parle même d’un nul contre Ukraine ! Moi je suis ouvert à tout mais qu’on me dise pas que Sahli ne mérite pas plus que certain dans cette liste !

Il joue pas en réserve alors ça ne suffit et donc pas pour être convoqué! Désolé mais avec ses 5 buts 1017minutes et jouant pour le top 5 du Kazakhstan ce n'est pas suffisant. Dis lui de venir jouer en réserve suédoise ou encore mieux d'être sans club là peut-être il aura une chance de jouer en équipe nationale. ^^

Oui marquer des buts et faire des passes décisive être titulaire ne suffit pas il vaut mieux ne pas jouer et cirer le banc en réserve dans des équipe mineur 😂🦾

Il aura sa chance si il continue à progresser comme pour Abdi qui a mis du temps à être sélectionné mais qui devrait faire partie des tauliers pour le futur incha'Allah

Oui mais on le sait que si il continue il aura sa chance InshAllah ce n’est pas la question ! La question est de savoir pourquoi des joueurs qui sont loins d’être compétitif on leur chance alors que des joueurs comme Abdi ou Sahli doivent cravacher alors que sa tourne déjà assez bien pour eux ! Abdi a était sélectionné ( encore heureux ) mais Sahli je ne comprend pas ! C’est pas comme si il avais était déjà appeler à part des qualif pour la chan on ne la jamais vu et pourtant il tourne dans une équipe ou juste devant vous avait des Kairat almaty Tobol et Astana ! Il aurai du être appelé ! Il le mérité! Mais bon le mérite n’est pas un facteur important j’ai l’impression ou plutôt il a disparu !

Wajdi Sahli personne en parle je trouve que c’est dommage de ne pas lui donner sa chance ! Il est très bon en se moment ! Vous en pensez quoi ? Y’a t’il des perosnne qui suivent sont parcours ?

Ce que tu dis n’est pas faux et bravo pour ton travail mais j’ai juste une question :

Par qui remplacerait tu ses joueurs que tu enlèves ? À vont nous mieux ?

La question est valable pour tout ceux qui veulent répondre 😉✋

Wajdi Sahli : 5 but ; 3 passe décisif en 13 match dans une équipe classer 4 eme du championnat kazak ( équipe qui jouer le maintien l’année dernière ) Il a fait les qualifications jeux olympiques avec les u23 contre le Cameroun ( 1 but ) homme du match , 2 sélection A*pour la chan contre la Libye ! Tu trouve que ce n’est pas plus mériter qu’un joueur qui ne joue pas du tout chez le dernier de suede ? Au même poste je précise .

Pour moi un joueur qui ne joue pas en club , qui n’est pas compétitif ! Et en plus de cela dans des clubs Mineur ne peut pas aspirer à l’équipe national ! Pour moi les seul exception serai d’être remplaçant dans un grand club ou d’être un taulier de L’EN par ses performance antérieur aux seins de l’équipe national ! Mais c’est tout ! Le reste est incompréhensible !

Bon, c'est une liste elargie, je pense que la liste est bonne, il ya a mix d'ancien, de nouveau et surtout de tres jeunes. Pour les jeunes c'est tres bien, etre convoque en EN peut etre un declic a tout les niveaux, meme au sein de leur club et aussi peut etre une opportunite de changer de club et avoir plus de temps de jeu. Je fais confiance a Slim Ben Othmane...il sait ce qu'il fait, on doit batir une equipe pour le futur, meme si cela passe par une peeriode difficile.

Un déclic ? Mais quel déclic ahahaha l’équipe national devrai être la cerise sur le gâteau une finalité ! A force de ramener des jeune joueur qui ne sont pas compétitif cela banalise l’équipe national ! Je ne comprend pas ! Il faut mérité pour être en EN j’ai l’impression que ce n’est plus le cas

A l'image de deschamps il faut construire un groupe. Giroud il joue pas il est à l'euro ? Vous êtes jamais content.

Non rien à voir Giroud qu’il joue ou pas reste un taulier de cette équipe que sa soit dans le vestiaire ou sur le terrain ! Même si il jouera pas l’euro c’est un joueur qui a était important de part ses but en équipe France ou de part son profil ( cést le seul en EDF dans se style de jeu) mais construire avec des joueur qui ne joue pas du tout dans des petits club ça me laisse perplexe et ça ne m’étonne pas non plus

Et je prend un exemple permis tant d’autre ! Une personne du forum à énumérer le nombre de joueurs non compétitif et ce n’est pas des joueur qui joue au réal Madrid comme a pris l’exemple une autre personne sur le forum en ce qui concerne Hakimi ! Ne pas jouer au réal Madrid c’est pas la même chose que ne pas jouer chez le dernier de Suède !

Moi je part du prince que oui on peut essayé des joueurs il n’y aucun soucis avec ça au contraire mais il faut qu’il soit un minimum compétitif ! Prenons l’exemple de Ali Youssef il est dernier de son championnat et ne joue même pas ! C’est quand même difficile de comprendre de tel choix ! Un joueur comme wajdi sahli qui est à 5 but 3 passés décisifs en 13 match qui correspond au même profil ( ailier gauche ) mérite à mon sens sa chance mais bon ça reste mon simple avis .

Tu me sort le meilleur club de ce championnat pourris super donc la ligue 1 c'est plus fort que la Liga et la Bundesliga vu que le psg a sorti Barcelone et le bayern ?

Et frère ton classement du coefficient européen ne veut rien dire ils sont classer devant Everton wolverampthon, Southampton devant de bon club espagnol alors qu'il se ferait fumer contre n'importe quelle de ces clubs, c'est juste n'importe quoi et tu le sais très bien.

Vous êtes prêt à tout pour défendre nos joueurs soyer réaliste un peu encourageons les a progresser au lieu de rester dans la médiocrité

Déjà tu fait un raccourci quand tu parle de championnat j’ai juste affirmé que pour soit disant un championnat pourris certaine de leur équipe sont présente dans des compétitions qui compte !! Je n’ai jamais parlé de comparaison donc ne dit pas des choses que je n’ai pas dite ! Et quand tu dit on est prêt à tout pour défendre nos joueur il y’a rien à défendre j’exprime juste des faits ! Quand tu vois que l’équipe de France a eu du mal contre le Kazakhstan ( 90%de leur jouer évoluant dans le championnat local ) et que Deschamps ( c’est lui qui le dit ) te dit une équipe de soit disant « baltringue » qui fait nul contre l’Ukraine c’est pas mal ( faisant alusion au journaliste qui critiquer cette équipe ) voilà donc c’est pas un grand championnat mais c’est pas non plus un championnat bidon !

Tu devrai jeter un œil au classement uefa des club tu serait surpris ! Un club comme Astana est classé 64 eme devant des équipes tels que standar de liege, Alkmaar , fenerbahçe , feyenoord ... pour un championnat bidon c’est pas mal ! On a jamais dit que c’était un championnat élevé ! Mais de la a dire que c’est un championnat bidon je trouve que c’est réducteur quand tu voit le classement fifa du Kazakhstan et de certaine équipe qui y évolue .

Mdrr vagner love il a 65 ans arrêter un peu c'est un championnat pourris, tant mieux si il marque et se fait remarquer en espérant qu'il trouve un championnat plus huppé, sur ce forum on nous vante le niveau du luxembourg, de la Lettonie, du Kazakhstan, Chypre.

en tout cas suivre nos joueurs me fait réviser ma géographie tirons un peu de positif.