Messages par Reddevils77

    Frere tu viens sur chaque sujet tout polluer rabaisser les joueurs et faire le malin arrête de nous prendre pour des con playmaker

    Tu te trompes c'est pas moi

    Arrête de faire croire que j'ai avoir quelques choses avec tes histoires avec playmaker . Il donne sont avis il et tranchant dans ce qu'il c'est son problème pourquoi a chaque fois tu veux rabaissé des membres qui vienne pour passer un bon moment ici .Tunisie foot devient Facebook tu mélange tout en plus . Merci rhouya rabzouz

    Mdrrrrr te revoila playmaker c'était un appât et ta mordu signalez le c'est son autre compte.

    stp arrête de manquer de respect au joueur sinon je vais te signaler a l'administrateur . Moi j'ai rien avoir avec le playmaker merci .

    Je t'ai dit a chaque fois tu manquera de respect a un joueur je te reprendrai .

    Putain mais quel virus mdrrrrr fait comme dhab prend un de t compte anonyme et va écrire sur sahli au lieu de nous casser les pied.

    Tu vois tu mélange tous pourquoi tu parle de sahli . Si tu as un problème avec playmaker voit ça avec lui mélange pas les choses stp. Tu essaye de faire croire que ce type playmaker genre il parle que de sahli mais il parle de tous le monde .arrête les hors sujets merci .

    Mdrrrrrrr le retour de playmaker tu peux pas t'en empêcher hein mon gourmand.

    Juste tu l'aime tellement ce type que tu le voit partout .

    A chaque fois tu manquera de respect a dautre joueur je répondrais clairement.

    J'ai jamais manquer de respect a personne ici . Comme toi tu denigre une personne je te reprends .

    Ok Playmaker :thumbup:

    Je suis pas ce Mr merci de me respecter comme je te respecte

    d'autre personne aime regarder d autre joueur .

    Il faut que vous que vous fassiez la part des choses .

    Sinon ça voudra dire que Tunisie foot et partisans de tel ou tel joueurs .

    Et sinon ton chouchou Sahli il fait de l'intérim à côté de son hobby de footballeur au Monténégro ou il s'en sort ?

    Il a été approché par lesperance de Tunis .

    Il a reçu plusieurs offre officiel . Donc je pense que tu devrai arrêter de dénigrer un joueur comme lui .si tu as un problème avec garrincha regle ça avec lui mélange pas tous . D'autre apprécie le joueur et estime quil et bon .

    Pour info sahli a été approcher par des membres du bureau de meddeb a suivre .

    Tu parle beaucoup . Le national ça paye pas beaucoup et le niveau et triste la preuve regarde les matchs se soir .il avait raison playmaker .

    Et pourquoi tu parle argent en ligue ça paye des 5000 euros bruts de quoi tu parle réveil toi !

    Il a quel age Wassim Sahi ?

    Voilà le genre de dénigrement et de commentaire inutile, à cause de gens comme toi le forum perd de sa crédibilité, c’est dommage ! Je pense qu’il doit être plus âgé que toi vu que tu n’est même pas capable d’écrire correctement son nom et prénom 🤣🤣🤣🤣.

    sPoRtS eT lOiSiRs

    Non mais sport et loisir lol je comprend mais le problème c’est que beaucoup de personnes critique sans aucun arguments ! Toute critiques positive ou négative est acceptable du moment qu’elle est construite et argumentée ! Je dit juste que s’acharner en rabaissant les gens n’a aucun interêt . J’espère que t’es d’accord !