Display Moreecoute continue de suivre ton joueur en échec au Monténégro qui a aussi échouer en Grèce, tu peux continuer à mentir sur moi et minventer des propos sur srarfi sa ne change rien au fait que tu milite pour la venu d'un joueur nul.
Tu minvente des positions sur la lp1 alors que j'ai toujours dit que n'importe quelle jeune avec un minimum de potentiel doit partir de ce championnat.
Heureusement que j'ai dit que hassan et tounekti sont à suivre si ils ne trouve pas de temp de jeux ils ne viendront pas en selection, j'en ai rien a foutre du directeur sportif je ne supporte aucun club en tunisie j'ai des yeux et je vois du potentiel en garreb et dhaoui, je n'ai même pas dit qu'ils ont leur place en selection dans limmediat c'est à eux de prouver sur le terrain mais quitte à choisir entre eux et sahli le choix est vite fait.
Ltaief et achouri ont fait une saison pleine en d2, ltaief est bloquer à bale donc il retourne en prêt à winterur en d1 et achouri à fait de très bon match jusqu à la trêve au Danemark et il est en train de s'imposer donc encore une fois wajdi sahli je n'ai rien contre lui mais il n'est même pas titulaire au Monténégro tu te ridiculise.
Pour finir je repond à red devil en disant qu'il a été condescendant et c toi qui me répond en disant que tu me répond comme tu veux avec des menaces en bois en plus, donc soit c'est ton deuxième compte soit tu a de gros problème psychologique dans les 2 cas tu as un problème.
Bonsoir , non je n’ai rien à voir avec playmaker donc merci de réfléchir avant de parler ! Désoler si tu as trouvé que j’ai était condescendant mais là c’est toi qui l’ai en me prenant pour une autre personne je dit ça je dit rien .