Messages par Reddevils77

    Oui bon tu ne fait que parler de sahli depuis 2021 85 % de tes post cest que lui donc qui est tu un autre clone de playmaker ?

    Pourquoi tant de haine Aha ? C’est grave ! Ca te touche qu’on parle de sahli ? On est bien dans le topic de sahli je crois non ? Déjà de un je parle très rarement et je crois que c’est mon droit de deux je reste tjrs factuelle quand je parle toi tu es la tu parle de chose sans interêt comme un enfant ! Tu as des arguments ou des critiques recevable je serai le premier à t’écouter mais si c’est pour dire tes le clone de l’autre ou etc tu doit pas être très mature d’esprit mais bon passons ! La Tunisie serai une nation avec des joueurs qui évoluerai dans les plus grand championnat sahli en équipe nationale on en parlerai même pas sa aurai était hors sujet , mais me dire qu’il ne mérite pas sa chance vu les joueurs qui sont appelé je trouve qu’on est de mauvaise foi! Soyons rationnelle le meilleur joueur tunisien joue à Cologne ou union Berlin ( même si c’est des bon club ) on donne la chance à des joueurs qui évolue en Australie des joueur de série C .. donc dire que sahli est très loin du niveau international Tunisien actuellement ce n’est pas un blasphème loin de la ! Attention je ne dit pas qu’il doit jouer en En titulaire je dit juste que lui donner une sélection pour voir ce qu’il peut apporter ça serai pas une insulte , merci .

    Bonsoir à tous , je commence avec Karim 94

    On est dans la cours de récré ? Je peut comprendre qu’on aime ou pas pour x raison le profil du joueur mais soyons un minimum mature et pro , je suis allé vérifier pour voir le Wikipedia de sahli et oui c’était bien écris ça mais n’importe qui peut modifier un contenue Wikipedia je trouve ca pas du tout pertinent et pathétique en tout cas anyway pour les personnes qui parlent de fermer le

    Topic parce que le joueur ne joue pas dans un championnat majeur on devrai alors fermer 85 % des topics et encore je suis gentil donc qu’on aime ou qu’on aime pas il s’agit d’un joueur tunisien , potentiellement sélectionable donc s’il vous plait soyez pertinent dans vos com sinon aucun interêt il ne s’agit pas du bar du coin. Merci .

    Bonsoir , non je n’ai rien à voir avec playmaker donc merci de réfléchir avant de parler ! Désoler si tu as trouvé que j’ai était condescendant mais là c’est toi qui l’ai en me prenant pour une autre personne je dit ça je dit rien .

    Mdrr hey hoooo pas ce ptit ton la hein jaurais du dire 12 apparitions pour encore plus l'enfoncer je sais très bien qu'il n'a pas fait 12 fois 90 minute, mais si tu pense le défendre en disant qu'il n'est même pas titulaire dans un championnat amateur j'aimerais pas t'avoir en avocat.

    Je rêve ou tu as compiler toute ses minutes jouer pour les convertir en match ? On est en train de debattre d'un joueur en échec au Monténégro la ?

    Mais sinon playmakergarrincha on ta recconu la prochaine fois prend ton vrai compte et si tu veux faire le mec arrogant et hautain reflechis regarde ton poster de sahli et pose toi cette question est ce que que wajdinounet aimerait que je le défende de façon aussi ridicule?

    Merci

    oui 12 matchs mais il joue pas beaucoup et en ratio ça donner 4 match 3but deux passe décisive c’était juste un fait pas besoin de s’exciter . Championnat amateurs , joueur en échec.. , on est la pour enfoncer personne , en faite donner son avis c’est bien mais si c’est pour avoir une discussion de comptoir c’est pas intéressant, et on ta reconnus playmakergarincha voilà encore la preuve que c’est impossible d’avoir un débat construit avec des argument , je suis juste la pour donner mon avis .. rien de plus et j’ai rien a voir avec playmaker merci de pas tout mélanger et de s’exciter gratuitement sur moi, ça donne pas trop envie de donner son avis lol

    Hello la team , j’interviens pas souvent mais j’ai l’impression que tout le monde ici donne des infos à tout vas ! Alors qu’on apprécie le joueur ou pas la moindre des choses c’est de donner des vrais infos ! Wajdi sahli en ratio stat c’est 4 match , 3 but deux passe décisive , une personne à parler de 12 match , mais si tu joue 10 min ton infos est inintéressant. La moindre des choses c’est s’informer avant de parler merci .

    https://www.novasports.gr/spor…ra-epi-tou-atromitou-hls/


    Hello tout le monde ! Une titularisation pour Wajdi sahli contre Atromitos a Atromitos , 90 minutes match plein avec ENCORE un nouveau but à clé ! 2 matchs , 2 buts ! C’était un match très plaisant à regarder de ça part ( nova sport) j’ai entendu dire que nous avions pas d’ailier etc et qu’on avait pas le choix ! Mensonge voici un profil qui peut être plus qu’intéressant, profil que nous n’avons pas en équipe national ! Je ne comprend pas pourquoi on ne lui donne pas sa chance à l’instar d’autre joueur qui ne joue pas dans leur club ou qui joue chez les jeunes . Il mérite d’être appeler #WajdisahliEN ahah

    Bonsoir la team , premiers pas de Sahli sous ça nouvelle tunique face au OFI Crête (D1grec) pour le compte d’un match amical ! Il rentre il marque ( plat du pied filet opposé ) ca reste qu’un match amical mais il a l’air d’être efficace , à voir la semaine prochaine en championnat à domicile pour la 1ere journée face au FC Volos ! Mais si il continue sur sa lancée il risque de faire taire pas mal de monde et de toquer à la porte pourquoi pas de l’équipe national qui manque cruellement de joueur de ce profil ( percutant ) EN qui connais également le profil ( des sélections en jeune , espoir et deux sélection pour la chan ) à suivre en tout cas.

    media.aspx?path=Articles%2fArticle-3930%2fgallery%2fApollon_Ofi_8-210821.jpgmedia.aspx?path=Articles%2fArticle-3930%2fgallery%2fApollon_Ofi_10-210821.jpg

    https://www.instagram.com/p/CS…SK7/?utm_medium=copy_link?utm_medium=copy_link


    Hello la team ! Signature de Wajdi Sahli chez Apollon Smyrnis D1 grec ! Très bon choix sportif dans la continuité de ses performance ! Beaucoup de gens avaient l’air de critiquer le championnat Kazakh mais avait oublier l’essentiel qui sont les qualités du joueur ! Il démontre que quand on est déterminer et qu’on pense sportif et non financier on peut se retrouver dans des club pas si mal que sa en fin de compte . je pense qu’il faudra compter sur lui pour le futur ent tout cas c’est tout le mal qu’on lui souhaite ! 👏🏾

    Excuse moi d etre plus ambitieux que toi lol

    De quel ambition tu parle ! Le dernier joueur tunisien à avoir jouer dans une équipe top ou d’un Standing digne de ce nom c’est hatem trabelsi ! On a jamais eu de joueur dans de tel équipe au pire des cas u19, ou u23 ! Donc au lieu de dire de grosse connerie se renseigner serai la moindre des choses !

    Mdrr on aura tout entendu. Ce joueur doit etre un membre de ta famille.

    A t ecouter faut que je suive le championnat du kazakstan.

    Il ne merite pas ton joueur d’etre selectionné et je suis bien content qu il ne le soit pas . Personne lui a dit d aller s enterrer dans championnat inconnu.

    Apres les petits jeunes qui jouent pas , c est juste pour le bloquer , je pense , si ils percent plus tard dans un meilleur club.

    Non pas du tout je suis juste réaliste face au jouer sélectionner ! Moi quand je vois des joueurs qui ne joue pas du tout je me dit pk pas essayer des joueur pour qui sa marche bien ! Et Sahli n’est pas une découverte ! Et sur le forum je ne suis pas le seul à ne pas comprendre sa non sélection mais bon on est tous de sa famille mdr 😂😂😂soyons sérieux deux minutes ! Les bloquer ? Mdr tu va bloquer un joueur qui ne joue pas chez le dernier de suede ? Pauvre sélection tunisienne alors ! On se rabat à faire ça !

    La liste motivera le peu de bons joueurs de l harissa league a s expatrier si ils veulent jouer avec l’EN.

    Je prefere voir un petit jeune avec beaucoup de potentiel dans la liste , qu un joueur qui joue au kazakstan ou qui a passé toutes ses années dans le championnat tunisien dans son cercle de confort.

    Il faut etre plus travailleur et plus ambitieux .

    Vouloir jouer contre les meilleurs pour etre meilleur .

    Un petit jeune avec beaucoup de potentiel ?? Il jouerai si il aurai beaucoup de potentiel 😂😂 cercle de confort ?? Au club africain ? 😂😂😂t’es une beau blagueur toi dis donc tu t’ai renseigner sur sa situation au club africain ? Pas payer jouer des bout de match alors qu’il était décisif ! Renseigne toi avant de dire des sottises ! Les supporter du club africain ici me contredirons pas

    Respectez vous svp le kazakshtan .

    Un peu de fierté.

    Si votre joueur est si bon que ça , il ira dans un championnat majeur, mais deja d aller au kazakstan , faut vraiment etre nul a chier.

    Desolé si ca peut choquer certains parmis nous

    A Parceque ne pas jouer chez le dernier de suede c’est mieux ?? Et au lieu de dire des bêtises tu devrai regarder un peut de plus près le championnat ! Des équipe comme Astana qui joue l’Europe league , une équipe national qui joue contre la France qui ne se fait pas humilier au contraire ! On parle même d’un nul contre Ukraine ! Moi je suis ouvert à tout mais qu’on me dise pas que Sahli ne mérite pas plus que certain dans cette liste !

    Il joue pas en réserve alors ça ne suffit et donc pas pour être convoqué! Désolé mais avec ses 5 buts 1017minutes et jouant pour le top 5 du Kazakhstan ce n'est pas suffisant. Dis lui de venir jouer en réserve suédoise ou encore mieux d'être sans club là peut-être il aura une chance de jouer en équipe nationale. ^^

    Oui marquer des buts et faire des passes décisive être titulaire ne suffit pas il vaut mieux ne pas jouer et cirer le banc en réserve dans des équipe mineur 😂🦾

    Il aura sa chance si il continue à progresser comme pour Abdi qui a mis du temps à être sélectionné mais qui devrait faire partie des tauliers pour le futur incha'Allah

    Oui mais on le sait que si il continue il aura sa chance InshAllah ce n’est pas la question ! La question est de savoir pourquoi des joueurs qui sont loins d’être compétitif on leur chance alors que des joueurs comme Abdi ou Sahli doivent cravacher alors que sa tourne déjà assez bien pour eux ! Abdi a était sélectionné ( encore heureux ) mais Sahli je ne comprend pas ! C’est pas comme si il avais était déjà appeler à part des qualif pour la chan on ne la jamais vu et pourtant il tourne dans une équipe ou juste devant vous avait des Kairat almaty Tobol et Astana ! Il aurai du être appelé ! Il le mérité! Mais bon le mérite n’est pas un facteur important j’ai l’impression ou plutôt il a disparu !

    Wajdi Sahli personne en parle je trouve que c’est dommage de ne pas lui donner sa chance ! Il est très bon en se moment ! Vous en pensez quoi ? Y’a t’il des perosnne qui suivent sont parcours ?

    Ce que tu dis n’est pas faux et bravo pour ton travail mais j’ai juste une question :


    Par qui remplacerait tu ses joueurs que tu enlèves ? À vont nous mieux ?


    La question est valable pour tout ceux qui veulent répondre 😉✋

    Wajdi Sahli : 5 but ; 3 passe décisif en 13 match dans une équipe classer 4 eme du championnat kazak ( équipe qui jouer le maintien l’année dernière ) Il a fait les qualifications jeux olympiques avec les u23 contre le Cameroun ( 1 but ) homme du match , 2 sélection A*pour la chan contre la Libye ! Tu trouve que ce n’est pas plus mériter qu’un joueur qui ne joue pas du tout chez le dernier de suede ? Au même poste je précise .

    Pour moi un joueur qui ne joue pas en club , qui n’est pas compétitif ! Et en plus de cela dans des clubs Mineur ne peut pas aspirer à l’équipe national ! Pour moi les seul exception serai d’être remplaçant dans un grand club ou d’être un taulier de L’EN par ses performance antérieur aux seins de l’équipe national ! Mais c’est tout ! Le reste est incompréhensible !

    Bon, c'est une liste elargie, je pense que la liste est bonne, il ya a mix d'ancien, de nouveau et surtout de tres jeunes. Pour les jeunes c'est tres bien, etre convoque en EN peut etre un declic a tout les niveaux, meme au sein de leur club et aussi peut etre une opportunite de changer de club et avoir plus de temps de jeu. Je fais confiance a Slim Ben Othmane...il sait ce qu'il fait, on doit batir une equipe pour le futur, meme si cela passe par une peeriode difficile.

    Un déclic ? Mais quel déclic ahahaha l’équipe national devrai être la cerise sur le gâteau une finalité ! A force de ramener des jeune joueur qui ne sont pas compétitif cela banalise l’équipe national ! Je ne comprend pas ! Il faut mérité pour être en EN j’ai l’impression que ce n’est plus le cas

    A l'image de deschamps il faut construire un groupe. Giroud il joue pas il est à l'euro ? Vous êtes jamais content.

    Non rien à voir Giroud qu’il joue ou pas reste un taulier de cette équipe que sa soit dans le vestiaire ou sur le terrain ! Même si il jouera pas l’euro c’est un joueur qui a était important de part ses but en équipe France ou de part son profil ( cést le seul en EDF dans se style de jeu) mais construire avec des joueur qui ne joue pas du tout dans des petits club ça me laisse perplexe et ça ne m’étonne pas non plus