Mahrez vs ziyech
Posts by MASRI_TUNSI
-
-
davies, c qui ce mendy?
-
Non, L'inter a le droit de perdre 3 matchs sur les 11 restants.
ils sont avantagés en confrontation directe contre le Milan, donc même s'ils perdent 3 matchs (ils ont un match en moins que le Milan) et que ce dernier gagne les 10 matchs restants ils finissent ex-égaux en nombre de points avec avantage en confrontations directe.
dommage, mais on a une jeune equipe, on reviendra ...
-
magnifique walah …
les larmes aux yeux ki tchouf ce peuple malgré le frois et malgré la pauvreté ils supportent l'équipe …
Bravo à eux, Bravo à Rjelna au sahel et Mahdia précisément
je pense a mon avis qu'ils devraient se concentrer pour trouver leur prochain dejeuner quand meme
-
Grand merci au peuple Esperantiste à Mahdia
et djerba? bah a djerba tout lemonde regarde l'esperance fishing... c dommage ca
avec des supporters et on a gagne que 1-0???
-
c'est la pire version de juve, le rendement en dents de scie, trop faible
il faut changer pleins de joueurs
oe, par exemple rafia pour ronaldo, rafia a une plus grande moyenne de but par match que ronaldo pour l'equipe premiere
-
L'Inter a un match en mois que le Milan AC.
L'inter lui reste 11 matchs et le Milan AC 10.
Il suffit à l'Inter de chercher 21 points sur 33 possible pour remporter le scudetto.
A mon avis l'écart va augmenter et non pas l'inverse.
comment? si l'ac gagnent tous les match et l'inter perd 2, c scudetto milan non?
-
-
C quoi le classement svp
tinquiete on est qualifies
-
https://www.iffhs.com/posts/1011
ca fait du bien d'avoir 2 equipes tunisiennes dans le top 3, je voit pas pourquoi des tunisiens sont pas satisfait!
pour moi c le top 4 tunisien egyptien donc g pas a me pleindre
-
l'AC milan a 6 points de l'inter, combien de matchs il y'a dans une saison?
-
https://www.iffhs.com/posts/1011
ca fait du bien d'avoir 2 equipes tunisiennes dans le top 3, je voit pas pourquoi des tunisiens sont pas satisfait!
-
bah 2 caf d'afiles, c pas rien
et je dirait meme plus,
depuis 2000, la tunisie est l'un des meilleurs pays de football en afrique, 1 can, 3 cl...
-
On devrait lui changer de position
Le mettre en tant qu'attaquant
Il a du talent XD
c pas tres bon de se moquer de quelqu'un derriere son dos comme-ca
-
-
Plus sérieusement impatient de voir notre EN ...
... perdre
-
Slim Ben Othmane il vendrait du sable en plein désert.
si c t possible on aurait achete ronaldo dans notre EN,
genre:
"En fait le fils du cousin de la tante du grandpere de l'oncle de l'arriere grand pere du cousin maternel de la tante paternel de Ronaldo est ne en tunisie d'une mere tunisienne quand son pere etait alle en tunisie faire du commerce pendant 2 ans"
Nous sommes le pros de excuses
-
Houni vas nous faire la misère , deja buteur a l'aller contre la Tinizi
la tini-quoi ?!! ¬----¬
-
Il a choisi "mon combat" comme titre
Ça ne vous dit rien ?
C est le même nom que le livre de Hitler
Le deuxième a massacré les minorités et le premier a massacré le footbll Tunisien
-
Manque skhiri on est où la mdrr
Sinon je vois ça parle de msakni miskin il est finito pour le grand niveau lui cest vide , la fraude msakni
ceci etre amical, joueurs de haut niveau pas etre obliges, vit etre dure, tunisie etre faible, nous etre perdre