Messages par MASRI_TUNSI

    faux: https://twitter.com/tunisiefootball

    Si vous êtes aveugles devant la prestation et le niveau des joueurs je vous laisse devant l'ignorance mais moi je regarde les performances et j'analyse ce qui pourrait être bon pour l'équipe, je pense que notre équipe nationale a une valeur, je ne vous entends pas critiquer quand il prends des u20 ou U19 inconnus, ou des joueurs jouant en Série C, nous sommes au top 2 africain au classement FIFA et numéro 1 arabe depuis plusieurs années et les joueurs issue de LP1 en sont en grande partie responsable de notre succès. Vous êtes dans l'idéalisme, si on vous aurait dis que Lahmar fais ces performance là avec une équipe moyenne du championnat bulgare ou macédonien. Je pense que vous auraient tous été enthousiaste comme pour Laidouni. Vous êtes comme ceux qui embauche, vous pouvez avoir le même niveau d'étude et la même qualification voir même au dessus si vous habitez au 93, on prendra celui qui vit au 16ème même s'il est au même niveau ou en dessous que vous, voilà un petit résumé de la plupart des tfiste.

    wow tu vient d'insulter tout les tf-istes en 9 lignes :D

    mais je suis d'accord un peu...

    je pense que les gens spus-estiment la lp1 trop, quand t'a des equipes qui sortent de 2nd division et qui finissent top 6 dans la 2nd saison apres promotion c qu'il y'a du developement niveau foot.

    c pas juste parce que la qualite de wataniya est de la merde -- (et qu'ils ont un affichage de PowerPoint) -- que le foot tunisien local est nul.

    je comprend pas vraiment l'entraineur de srarfi, il le prend en pret, il ne fait rien de chez RIEN, et apres il l'achete, il fait 3 passes decisives en jouant hors de position, et apres il ne le convoque meme pas.

    dans son 1er match de la saison, il fait une passe decisive, ensuite dans son 12eme et 13 eme match 2 autres passes decisive, le match d'apres il est sur le banc, ensuite il perd sa forme, je vous laisse deviner la raison de ses mauvaises prestations...

    Srarfi peut jouer mieux que elHouni, mais on dirait qu'il ne travaille pas, ca se voit qu'il ne s'ameliore pas depuis quelques mois, apres, je ne connait pas l'interieur de l'histoire, ca peut etre des problemes psychologique je ne sais pas, on ne peut pas juger un joueur seulement sur ce qu'on voit.

    Triple compte et voici le 4 ième

    les 2 autres je les avait fait car j'avait oublie mon mot de passe, car il etait mit automatiquement, et quand g change de pc g pas reussi a me connecter, d'ailleur je parlait de cette facon car je voulait pas creer de problemes, mais apparement ca marche pas. et djuste pour info, africain et fier ce n'est pas moi, si je faisait plusieurs compte pour une autre raiso que celle que g cite, -et je ne sait pas laquelle ca serait- je n'aurait pas mit une foit le ca commme mon equipe favorite et 2 fois l'est, c pas logique a mon avis.