9 min d'arrêt de jeu
N’importe quoi, le pouvoir de l’argent, les algériens se font escroqués …
9 min d'arrêt de jeu
N’importe quoi, le pouvoir de l’argent, les algériens se font escroqués …
Depuis quand le Qatar sa joue? Toujours considéré cette équipe comme une petite équipe. Arrêter un peu les infrastructures ne font pas deux une grosse équipes. L’Algérie le Maroc l’Égypte et meme nous somme largement au dessus je ne voit pas une occasion de leurs part la première mi-temps l’Algérie jouait tranquillement sans forcer tu sent qu’il sont plus faible même dans les duels
Faut bien qu’on en mette des buts comme sa on a fait que prendre ses buts à la can!!!! lol
Y’a mouch normal y’a mouch normal ya wa7da wa7da lel final !!!!
Non pas ben Youssef svp
Pourquoi sliti joue pas? Pourquoi il change l’équipe d’une compétition entière sur un match? Incompréhensible …
Pourquoi il est rentré ben romdhan?
Pas d'accord, y'a pas un joueur égyptien qui va refuser une offre européenne pour rester à smouha ou al ahly.
C'est juste qu'il ont pas de proposition...
Shennawi son vrai test se fera en finale contre nos félins.
N’importe quoi lol exemple de belaili à la can ou même boundjah qui ont été au dessus des mane sarr zyech en nesri ou je ne sais pas qui sa veut rien dire du tout msakni est le bon exemple aussi il ont reçu des offres pour aller en Europe mais ils ont préféré rester au golf il ne manque pas de talent du tout pour autant
je les trouve un peu relaches...
Si c’est le lendemain du match c’est normal, sinon sa sent pas bon …
Maroc Algérie du coup? Pas mal du tout …
En cas de match nul qui fini premier?
Msakni apporte plus en fin de match il ne peut plus démarré d'entrée
Msakni est beaucoup attirer par l’axe je me demande si il serait pas mieux en 10
Hannibal bon, j'attend qu'il soit plus décisif, et surtout dans de grand matchs et pas contre la Syrie ou UAE.
Frere il a 18 ans c’est énorme déjà ce qu’il fait à son âge il en veut je doute pas de lui il se bat
les notes des joueurs en premiere mi temps pour les absents svp?
Hassan 3 drager 8 iffa 5 meriah 6 ben hmida 5.5 chaalali 6 sassi 4.5 msakni 7(juste pour son action lol) sliti 6 mejbri 6 jaziri 5
Hannibal il court bcp il fait plaisir il couvre beaucoup de terrain lui skhiri et laidouni sa serait lourd sliti je l’es trouver bon généreux aussi dans l’effort chaalali il se bat drager bon aussi mais sassi??? Jaziri faut marquer …
On se tire une balle dans le pied avec sassi!!!
Sassi yeahhh et ben Youssef ? 😭
Y’a plus que sa femme et sa mère qui le supporte. Je me demande qui se cache derrière ce compte ??!
Mdr c’est de l’humour frèro j’ai tellement la haine contre lui que sa me fait marrer maintenant. Le plus dur c’est que tu doit supporter l’en et donc lui sa c’est le plus difficile 😞
Ferjani patron va nous sauver relax
Sassi c à vomir ac sa tête de zamel son attitude de bouffon j’ai envie de le monter en l’air.
J préfère n’importe quel joueur qui se donne que ce clown qui crache et insulte.
Sassi c’est le patron du milieu récupération distribution physiquement c’est du lourd