J’espère que sassi va jouer ce match
Posts by Soufiane nounsour
-
-
Salem a3leykom les frères en tant que supporters tunisiens et aimant mon pays avec ses qualités et ses défauts je souhaiterai pour le bien de l’en, signez une pétition pour ne plus revoir sassi, ben Youssef, maaloul car depuis des lustres il nous font mal mais on continu a les faire jouer car je pense pistonner ou des connaissances au sein de l’équipe peut etre? Leurs niveau est flagrant j’espère que sassi a pu bien voir ce que les supporters tunisiens pense de lui à sa sortie (sifflets) et non pas ce que ses coéquipier ou son staff pense de lui je ne crache pas sur ses joueurs l’équipe n’a pas été bien mais je trouve qu’on se tire une balle dans le pied avec ce genre de joueurs pistonné. Je me trompe peut être. Mais si grande pétition il y a je suis preneur!!!
-
Ferjeni patran comme il l’appel en Tunisie mdr il va jouer??? L’entraîneur il est aveugle? D’accord il sait faire des bonne passes mais si c’est pour perdre tout ses duels sa sert a rien lol
-
Qatar favoris? Je viens de regarder leurs résultat depuis un ans il se sont pris 5-1 contre le Ghana sinon que des résultats négatifs, c’est quoi leurs infrastructures qui les rend favoris? Psk j’ai rien vu moi …
-
Vous êtes dur avec Naïm sliti je trouve qu’il a été très bon, décalage provocation même si il est pas décisif. Il faut qu’il fasse mieux il est capable sa on est d’accord mais je l’es trouver très fort. Sassi par contre a jeter…
-
Khazri est suspendu sérieux?! Il était pas au courant ou il est c…? Un des 2…
-
On va voir si kebaier en a dans le pantalon maintenant
-
juste ils sont lu le nom des joueurs qui joue à l'EST …
heblo … da5lo b3adhom …
leur haine envers l'EST surgit d'un coup …
😝 toi t’es le meilleur, stop au chantage à l’anti tarajisme
-
Mais qu’es-tu raconte avec tes joueurs de taraji rakom twensa 9bal kool chy fi9o za77 t’es joueurs que tu dit ne mérite pas de jouer 5oya il faut tout innover
Chaalali et Ben Romdhane doiventre etre titulaires ya mondher.
khenissi blasto wadh7a.
tor7 lazem ijibouh
-
Putain le jeu à la can 2017 il me manque sous kasper il avait un projet de jeu sa se voyait même si il y avait une élimination dû aux physique et à la bonne gestion des burkinabé il avait quelque chose qu’il voulait mettre en place sa se voyait. Là il faut m’expliquer c’est quoi le but? Motiver khazri lui dire bravo? leurs parler de qualifications? non on prend l’es match un par un avec une identité et de la fierté surtout!!!!
-
Et kasper il est ou? il est trop content d’être entraîneur Mondher kebaier d’accord en plus il est tunisiens d’accord mais si tu aime l’équipe national il faut partir sinon y’a un problème …
-
Triste équipe… kebaier doit partir absolument
-
A mon avis sa ne respire pas la serenite notre équipe malheureusement.. même si je supporterai mon pays quoi qu’il arrive, a écouter les discours de kebaier il n’inspire pas la confiance et ne donne pas de confiance aux joueurs il est hésitant dans ses propos. Je pense qu’on va souffrir avec lui et tant qu’on aura pas un entraîneur qui s’impose en tant qu’homme et en tant que tacticien (c’est bcp demandé?) je croit qu’on ira pas loin malgré tout vive la Tunisie et les joueurs qui se battent!
-
Putain ce manque de fierté tunisien sa m’agace à la mort j’aimerai mon pays celui de mes parents et mes ancêtre!!! tfou
-
Très bonne nouvelles!!! Inchallah prêt en janvier
-
Des nouvelles de notre élyes national?
-
Skhiri il en a pour longtemps sa blessure? C’est dingue qu’on est pas la nature de sa blessure?!!!
-
bordel je rêve ou sassi et msakni sont remplaçant dans leurs équipes au Qatar? Quelque c’est que sa? A ne plus revoir en équipe national svp ou alors 20min chacun pas plus…
-
C’est simple sur le terrain il faut des rjel qui ne lache rien peu importe la compo ou l’effectif il faut tout donner sur le terrain et sa les tunisiens la compétition venu il savent faire je m’inquiéte pas.
-
Très compliqué. sassi doit sortir et ben Youssef aussi. A souligné maaloul a été bon c’est rare