Posts by Soufiane nounsour

Tu crois que les joueurs lisent nos posts et que leurs prestations se fait en fonction de ce qu’on dit

Tu crois que les joueurs lisent nos posts et que leurs prestations se fait en fonction de ce qu'on dit

Non mais tu demandera à n’importe quel joueur c’est mieux pour lui qu’on le supporte plutôt qu’on le critique non?! et et oui les prestations se font en fonction de ce que les supporters disent et font surtout à domicile en tout cas sa joue un rôle c’est sur de toute façon les tunisiens ont toujours eu cette mentalité à dénigré dénigré même dans la victoire on dit les dz trop fier bah on devrait leur prendre un peu de fierté je pense

Vous êtes supporter de l’équipe national ou détracteur ? Je comprend plus rien moi si les joueurs se font critiquer et tailler comme sa c normal qu’ils ne mouille pas le maillot oubliez pas qu’il faut qu’on leur donne envie de jouer aux mecs aussi

On le virera après le barrage des qualifications quand on se fera rouste par la civ ou Cameroun ou Algérie lol hs mais je regarde la télévision égyptienne depuis tout à l’heure, il ont l’ere de beaucoup aime sassi il ne font que parler de lui il a l’air d’être un super joueur en Égypte. ( je ne regarde pas ) ou alors je croit avoir compris le joueur tunisien il veut faire plaisir à tout le monde sauf aux tunisiens lol

Les enseignement à tirer Mondher kbaier très très grand coach un bon tacticien les bon choix au bon moment. Très bonne équipe tunisienne avec une nouvelle victoire à la clé sa fait plaisir après la défaite contre l’Algérie. le réveil des tunisiens.

L’Algérie est une équipe solide tbarkallah 3lehom il peuvent rivaliser avec n’importe quel équipe dans le monde que ce soit en défense milieu et surtout en attaque. Mais moi j’ai jamais compris, les entraîneurs et les préparateurs physique ne voit pas que msakni n’est pas en forme? Bordel je lui aurait fait une préparation d’avant saison tout seul avec un mois sans ballon que du physique?? serieux personne arrive à le faire bosser ? C’est valable pour d’autre ...je trouve sa très louche peut être que je suis le seul ..

Ceux qui sont content que msakni et sassi ne soit pas là, vous croyez qu’on va créer du jeu et des actions comment? Physiquement les joueur on les a le milieu inchallah sera costaud et La Défense aussi (une petite crainte pour meriah s’il jou) sassi et msakni créer presques toute les occasions et les décalages à chaque match qui va les créer maintenant ? Rafia ? Khazri? on a pas de joueurs offensif digne de ce nom je sais pas si l’équipe sera plus forte sans eux tout ce que je sais c’est que l’Algérie est une équipe technique et techniquement sassi et msakni aura pu faire des différences ...

J’ai l’impression que le poste de numéro 9 est peu connu en Tunisie pourtant il n’est pas difficile remise déviation joueur lance ... sur tout les joueur tunisien en attaque j’en ai pas vu beaucoup qui font ça on a jamais eu vraiment de 9 qui jou comme sa pour l’équipe mis à part jaziri que j’aimais beaucoup. Pourtant remiser faire un appel ... sans faire bcp de touche de balle sa simplifie la vie et surtout le jeu (bounedjah de l’Algérie le fait très bien) il faut des attaquant qui joue simple!!!

Les tunisiens et leurs fameuse rivalité grandiose entre club au lieu de supporter les club tunisien en cl il arrive à rentrer en conflits. C’est triste en plus les Tunisiens supporter de club beaucoup ne supportent que leurs clubs et pas l’équipe national qui est leurs pays. Beaucoup préfèrent voir leurs club gagner que l’en gagner et être derrière eux...

En vrai ce jour la, je n'ai jamais repproché à Mouehli d'avoir loupé le pénalty. Tous nos attaquants se sont chiés dessus et n'avaient pas voulu tirer. Si on avait eu des bonhommes en attaque, jamais Mouelhi le tire. Un grand joueur, jamais il laisse quelqu'un d'autre tirer le pénalty à sa place.

A l'inverse de Sassi contre le Sénégal qui a voulu se la péter contre le sénégal et qui a sorti un tire fillette. Je peux plus le saquer depuis ce jour la.

Si c’était que le penalty sa va ... mais il n’avait pas du tout sa place dans l’équipe comme d’autre d’ailleurs.

Skhiri me fait penser à Xabi Alonso très précis dans ses transmission et surtout il joue simple. Aissa peut nous être très utile à la récupération

Je rigolait bien sur c’était de l’humour mais avouez c’est pas mal mdr ce qui c’était passer c’est surtout qu’on était impuissant à voir des choix zéro de notre coach ou on se demandait tous pourquoi il prenait ses joueurs là et leurs accordait de l’importance dans l’équipe alors qu’ils étaient zéro. En plus capitaine et chez les tunisiens du bled sa ne choquait personne 🤨

Non je croit pas il est trop fragile sassi pour un milieu de terrain dans les duel ben amor c’est beaucoup plus costaud déjà rien que dans les 1 contre 1 et surtout il défend contrairement à sassi. Il bouge partout.

Vous êtes dur avec sassi quand il est à 100% et de retour en pleine possession de ses moyen c’est un super joueur avec un gros volume de jeu, la vrai arnaque c’est ben amor il n’a absolument pas le niveau