Messages par Soufiane nounsour

    Les tunisiens et leurs fameuse rivalité grandiose entre club au lieu de supporter les club tunisien en cl il arrive à rentrer en conflits. C’est triste en plus les Tunisiens supporter de club beaucoup ne supportent que leurs clubs et pas l’équipe national qui est leurs pays. Beaucoup préfèrent voir leurs club gagner que l’en gagner et être derrière eux...

    En vrai ce jour la, je n'ai jamais repproché à Mouehli d'avoir loupé le pénalty. Tous nos attaquants se sont chiés dessus et n'avaient pas voulu tirer. Si on avait eu des bonhommes en attaque, jamais Mouelhi le tire. Un grand joueur, jamais il laisse quelqu'un d'autre tirer le pénalty à sa place.


    A l'inverse de Sassi contre le Sénégal qui a voulu se la péter contre le sénégal et qui a sorti un tire fillette. Je peux plus le saquer depuis ce jour la.

    Si c’était que le penalty sa va ... mais il n’avait pas du tout sa place dans l’équipe comme d’autre d’ailleurs.

    Skhiri me fait penser à Xabi Alonso très précis dans ses transmission et surtout il joue simple. Aissa peut nous être très utile à la récupération

    Je rigolait bien sur c’était de l’humour mais avouez c’est pas mal mdr ce qui c’était passer c’est surtout qu’on était impuissant à voir des choix zéro de notre coach ou on se demandait tous pourquoi il prenait ses joueurs là et leurs accordait de l’importance dans l’équipe alors qu’ils étaient zéro. En plus capitaine et chez les tunisiens du bled sa ne choquait personne 🤨

    Non je croit pas il est trop fragile sassi pour un milieu de terrain dans les duel ben amor c’est beaucoup plus costaud déjà rien que dans les 1 contre 1 et surtout il défend contrairement à sassi. Il bouge partout.

    Vous êtes dur avec sassi quand il est à 100% et de retour en pleine possession de ses moyen c’est un super joueur avec un gros volume de jeu, la vrai arnaque c’est ben amor il n’a absolument pas le niveau