Messages par Inspatatrac

    Aucune idée sur ce que tu cherches a évoquer de manière ironique, tu donnes l'impression de parlé d'une autre personne qui a du fréquenter les lieux mais je te rassure, ce n'est pas le cas. Je suis réellement nouveau sur ce forum.

    Gundogan et Mahrez ont été nuls.

    Mahrez se rattrapper avec le coup franc et Gundogan un peu avec la faute obtenue.

    Mis à part cette action ils ont été nuls

    Quand meme pas, Mahrez a été le plus remuant coté City avec de Bruyne surtout en 2e période.


    Oui mais je sais pas si c'était l'équipe A du Qatar non plus. Aucune info sur ce match...

    Mais de toute façon c'était avant le sacre et non pas après puisque le Qatar a été champion en 2019 et ce match fut en 2018.

    Depuis ce n'est plus la même équipe.

    Je viens de vérifier, le Qatar a joué au grand complet, c'était l'ultime match de préparation avant la CAN asiatique.

    Donnes moi la CAN, fait moi passer le 1er tour de la coupe du monde. Et je t'assure tu peux me mettre dernier dans ton classement bidon que j'en serais plus que satisfait.
    Les trophées et la CM, le reste ce ne sont que des conneries.

    La on devie sur un autre sujet, je te rappelle que j'ai évoqué ce classement simplement pour mettre en relief l'écart réel qui existe entre Africains et Asiatiques, c'est un critère d'évaluation qui se base sur des méthodes de calculs scientifiques, on peut pas balayer tout ca d'un revers de la main.

    Ne parlons surtout pas de génération celle de 2004-2006 était meilleure que celle qu'on trimballe aujourd'hui.

    L'Irlande est une bonne équipe mon garçon ils embêtent les grosses écuries européennes. Ils sont rarement battu avec des gros scores.

    Le Qatar c'est plus fort que la Tunisie tu verras bien.
    Il n'es pas dit que nos expatriés soient absents, au contraire je pense même qui seront présents au vu des sommes d'argent à gagner, les qataris quand ils organisent c'est aussi pour avoir des stars comme Mo Salah, Mahrez, Ziyech... dans la compétition. Ils sont convaincants aves leurs argents.

    Pour "l'harissa league" sans commentaire.

    Je crois que Belmadi les a battus avec une équipe B chez eux a Doha peu après leur sacre asiatique.

    La prestation mitigé de Gundogan était suffisante pour écraser le milieu de terrain du PSG , voila ou se trouve la différence en comparaison des deux petites tarlouzes qui s'épilent les sourcilles que sont Verratti et Paredes.

    loool Heureusement que je suis pas supporter du PSG ! ;(:D


    Pour Gundogan, il a été tout juste correct, Kanté a livré une meilleure prestation, très impressionnant du début jusqu'à la fin.

    Un petit indice nous sommes devant l'Algérie?? (Double champion d'Afrique et elle a passé le premier tour CM), devant la Corée du Sud?? (Double champion d'Asie) demi-finaliste CM 2002, devant l'Egypte ?? (7 CAN), Devant le Ghana le Japon??? etc... Classement sans aucune valeur.
    Ok super champion merci pour ton indice! :D:D

    Le classement FIFA reflète le niveau de performance sur le temps long, la présence de la Tunisie a ce rang témoigne d'une régularité dans les résultats, le palmarès, c'est une autre histoire. Actuellement la Belgique est leader de ce classement mais elle n'a rien gagné dans son histoire, c'est les résultats qui comptent.