Posts by Tounsi83500

Selem alykoum akhi j'aime bien ta liste

Selem alykoum il a deja eu 1 selection avec les A

hannibal était tout petit avec un mini gabarit et il faisait mal à toute les équipe malgré les colosses qu'il avait en face, je me repete on parle de potentiel et il l'a mais le passage en pro c'est difficile de plus on oubli le contexte de la championship qui est un championnat très dur et l'équipe et il ne peut pas exprimer toute ses qualité à Birmingham vu le niveau technique de l'équipe.

Je veux bien que tu le parle de ton pote kanoute mais hannibal a fait Paris fc Boulogne Monaco manchester et il a fini meilleur u23 du club c'est juste incomparable.

Perso jai toujours été mesurer il a le potentiel mais à lui de l'exploiter maintenant les débats sur lui h24 sa devient soûlant sans compter le dénigrement c'est sa première saison pro laissez travailler et on fera les compte a la fin

Tout facon ya que nous tunisien pour denigrer c incroyable jaimerais bien voir a 19 ans ou était les mahrez salah mane etc ta raison akhi ca devient soulant a chaque fois is que je vien sur ce topic pour avoir des info ben non du hs h24

Selem alykoum fares bousnina et nacim dendani tres tres fort

Selem alykoum faut miser sur ben fredj

Selem alykoum tu reve trop akhi

L equipe la plus faible du tournoi alors que certain critiquer le ghana ou les japonnais saoudien meme le costa rica a gagner toutes les équipes africaine ont tous fait des match incroyable sauf la tunisie qui depuis 98 nous font croire qu il vont tout peter incroyable mais faux la selection la plus nul de l histoire et la plus comrompu franchement ces couille a mejbri d avoir choisi la tunisie