Ben slimane c est pas un AD mais Jalel y comprend rien
Jaziri en pointe au lieu d issam mdr alala
Selem alykoum frero si jpense que c un millieu droit aillier droit a la base
Ben slimane c est pas un AD mais Jalel y comprend rien
Jaziri en pointe au lieu d issam mdr alala
Selem alykoum frero si jpense que c un millieu droit aillier droit a la base
Selem alykoum mes frere musulman c pour quel heure la liste ?
Un sans faute pratiquement.
Khaoui Out - Hassen In
Une liste assez logique, sauf peut être pour les gardiens et les absences de Ben Ouannes et Haddadi qui sont un peu délicate à justifier.
Et mejbri
Franchement si il part pas titulaire en cdm c de larnaque
Jaimerais bien savoir ou jouer sassi a 19 ans challali ben romdhane etc..
Pour l instant homme du match si le score reste ainsi
Passe d pour mejbri sur corner tres bien tire
Jtrouve quil monte en puissance a chasue match jle trouve mieux
Un lien pour voir le match svp?
Selem alykoum akhi tien HesGoal.Com Sports News http://www.hesgoal.com/news/St…%20Birmingham%20City.html
Il c'est embrouillé il a pris un rouge
dommage il avait fait une bonne première mi-temps
Un rouge ???
Double de mon petit ven fredj et passe decisif pour mejbri
Pk que maintenant je comprends pas la fifa se sont reveiller a 1mois de la compétition ? Est ce vraiment possible qu il nous exlu??? Ca me paraît bizarre cette histoire
La verite le goal y est pour quelque chise aussi normalement il aurai du attaquer ke ballon et se mettre en position favorable pour talbi
En france c'est bloqué. On a rien
Chui enfrance est ca marche frero
Selem alykoum depyis l arrive de syam a quevilly 3 match 2v 1 nul avec trois bonne prestation
Dans le foot actuel si tu éclore pas à 18 -22 an , t’es un footballeur lambda . C’est la direction que prend Hannibal pour le moment alors que tous le monde en fait le Salah Tunisien . Simple constat . Même si Salah a eu une trajectoire différente et joue pas le même poste ,je le conçois ,c’est un exemple comme un autre .
Le salah que tu parle a commencer a faire parler de lui quand il avait 26 27bans peut etre 25 ans grand max donc arrete de dire n importe quoi manchester a refuser une offre de 25 millon du club a piqué et en plus il l ont prolongé jusqua 2026 donc jpense faut juste etree patient
Je vous trouve sévère avec Mejbri pour certains, il n'a que 19 ans, laissez lui encore le temps, il a le physique et la technique... Qu'en est-il du sérieux, du travail et du mental qu'il devra mettre à contribution pour franchir encore des paliers ? Toutes proportions gardées, un Mahrez jouait à son âge au Havre, je crois même avec la réserve.. Un joueur comme Ribery en national... Chaque joueur évoluera différemment, soutenez-le !!
Bien parler et des exemple yen a en pagaille a part les mec comme mbappe eux c est différent
Selem alykoum quelqun a vu son match?
Selem alykoum les freres passe t il sur une chaine le match svp barakallah oufikom
Le pays le plus raciste se plaint incroyable