Messages par Ramses77

    Personnellement faut pas rever avec cette équipe trop de favoritisme et de passe droit sa en devient affligeant maintenant il nous faut un vrai selectionneur avec les pleins pouvoir mais aussi il faut que ses p'tite salope de gharbi chermiti ayari se décide rapidement putain quand je vois le Maroc zvec brahim diaz l algerie avec gouiri et non sa fait les star tffou a tout ces harkis il attendent quoi 😡😡😡😡

    La liste de Thierry henry est tomber pas de gharbi je sais pas ce qu il attend sérieux c'est a la limite du manque de respect voir du bon mollard dans l'œil ismael si tu lis le forum tu jouera jamais pour l Espagne A ni la france A

    Wake up frérot

    La liste du Maroc vien de tomber avec 2 nouveau expatrié brahim diaz du réal et ben seghir de monaco j en suis presque jaloux du patriotisme que font preuve ces joueur nous on fait carrément pitié avec un mec qui joue en suisse (gharbi), un autre qui cire le banc comme jamais a everton (youssef chermiti) un autre a brighton(ayari) et l autre somalien qui moissi en liga2 a gijon(hassan) il espère tous une sélection de leur pays adoptif alors qu'il ont aucune chance serieux je comprend pas leur hésitation tfou ahlikoum

    La saison se termine fin Mai on est en encore tôt pour parler de désillusion quand même.

    Je suis d'accord avec toi mais tu sens qu il y'a quelque chose qui cloche normalement tu te fait prêter un joueur tu le fait jouer un peu pour s'acclimater la walou j ai eu l impression qui ne le fait pas rentrer car il a eu peur limite qu'il lui fasse perdre le match

    Ça on n’en sait rien s’il on fait le forcing ou si c’est un coup financier.


    Après si on remet les choses dans l’ordre le mec est là depuis un mois et tombe au moment où Séville recommence à tourner convenablement et à enfin s’éloigner de la zone de relégation c’est la priorité pour eux se sauver après y’aura dès match ou il pourra s’exprimer.


    Et aujourd’hui l’équipe de chiens en face c’était pas le match pour lui il est encore trop tendre pour gérer ses émotions face au rois du vice il aurai pris deux jaunes en 5 min

    Quand je parle de forcing c'est dans le cas ou manchester united voulait un prêt simple sans option et que seville a forcer pour une option d achat donc lui des 20 ans il a eu plein d étoile dans les yeux

    Tres grande désillusion pour lui

    Ta cru quoi enfaite qu’il aller débarqué à Séville et entrée direct dans le 11 ? C’est pas béja ou cleoptra ou céramique c’est l’équipe a Ramos calmos mec


    Bon les pro hanabal on vous entend pas

    Alors expliquer nous pkoi il joue pas aussi a Séville c'est a cause de quoi

    Quoi c'est aussi l'entraîneur

    La mesquinerie ne sert a rien seville a fait le forcing pour l avoir malgré la sollicitation d'autre club il on meme forcer pour une option d achat je me met à sa place il doit etre vert et frustrer de ne pas jouer et ne pas le laisser s'exprimer c est pas avec des 10min qu on etabli des automatisme ou bien qu'on gagne la confiance de ces partenaires

    Moi perso je vois bien adel chedli coach principal et jaidi en assistant de grand joueur avec une carrière honorable qui n ont jamais fait de vague. Et chedli fait son ptit bout de chemin avec la Géorgie de sagnol et engrange de l'expérience a la condition qu'il est les pleins pouvoirs et croyez moi la liste va vite changer plus de copinage de lobbing du bled a 2 francs et je pense qu il arriveront a convaincre certain joueur chermiti, gharbi, ayari

    mets toi à sa place ou bien imagine que c'est ton fils

    si t'es patriotique plus que lui, va bosser sur place en Tunisie

    Ce que tu dis c'est incomparable allez bosser en tunisie h24 et representer ton pays a l international et rendre fier le peuple c'est autre chose.

    J'aimerai qu'il vienne mais forcer de constater qu'il chipote un peu enfin bref c est relou quand tu vois des marocain et algérien qui dise oui alors que nous on galère sa rend fou

    Tu parles perse?

    C est pas parce que tu viens de rater le brevet, qu il faut s exciter.

    L'orthographe et la gaminerie d un troll, aucun intérêt à répondre face à ça.

    Me quotes pas et vogues vers tes rêves de fervent supporter tunisien Petit

    Petit 😂😂😂 tu parle perse 😂😂 c est bien ce que je pense t es un guignol mon gamin va joué a la play ou au lego rigolo ici on est censé parler foot sérieusement boit ton verre de lait et bonne nuit et comme le nom de ton pseudo je te dit adios chico

    Quelle agressivité cher ami ;) voyons chacun peut donner son avis c'est le propre d'un forum

    C est pas de l agressivité c est presque du mépris les gens toujours en train de dénigrer nos joueurs même ceux qui sont bons ça devient chiant à me parler de quelle vitesse court d'autres joueurs on oublie souvent qu'un bon défenseur central c'est surtout sur le placement