Messages par Ramses77

    Tu connais les pointes de vitesse de ses joueurs Einstein?

    et jusqu a preuve du contraire,un.gros club anglais fera bcp moins confiance à un international tunisien de Lorient qu à Maguire ou Stones qui ont fait leur preuve en PL petit génie

    Wallah t es un rigolo faut pas bac+8 pour voir la lenteur des ses joueurs je ne suis pas Einstein je suis tunisien et fervent supporter de nos joueur contrairement à toi qui pense que par sa vitesse Talbi pourait échouer tu sais l explosivite, la vitesse sa se travail et talbi est un bosseur

    Continu dans ta matrix pauvre guignol tes commentaire a la con garde les pour toi rigolo

    Dans ce cas, meme les legendes du football mondial seraient perdues.

    Un Maradona ou un Zidane seraient largué....

    Concernant Badra, je suis pas certain de ce que tu avances.

    Moi a partir du moment ou tu ne t'es pas confronter au meilleur attaquant du monde dans les meilleurs championnat du monde la question ne se pose même pas oui badra est une sorte de legende local mais pas plus faut pas abuser un grand joueur c est avoir du talent et de l'ambition rester dans sin confort dans son chzmpionnat local 😒 perso j ai plis d admiration pour un mec comment bouazizi que badra

    Salem a tous je me trompe peut être mais parfois je me demande si erik ten hag n a pas un problème avec les arabes quand je vois le traitement qu on fait a hannibal et ikbal je me pose la question car se sont 2 joueur prometteur mais bizarrement on leur donne pas la chance et on les met pas dans les meilleures disposition comme amad ou garnacho bizarre et pour etre honnête erik ten hag a une vrai tête de suprematiste blanc

    Bonne première mi-temps très disponible combatif joue juste aucun déchet dans son jeu

    C est le genre de joueur qui lorsque il y a des joueur qui savent jouer au ballon arrive à tirer son épingle du jeu

    Moi je te parle de pépite qu il faut exploiter d'un joueur pret a eclorer et a exploser tu le parle de achouri et Saad pourtant je kiffe ses deux joueur il sont bon mais faut être honnete sa reste leger kan meme et parfois brouillon

    Si le foot tunisien va mal, c est exactement cette vision court termiste qui en est responsable.

    Si t as besoin d un gamin de 19 ans pr être bon à la CAN,au temps ne pas y aller.

    S il signe dans un club et qu il perd sa place à la CAN pr jouer 45 mins,c est positif pr lui et l équipe nationale ?.je crois pas.

    Msakni sera titulaire à la CAN, tt le monde le sait.T as Achouri,Saad,ça suffit amplement à gauche et laisser gharbi progresser pr être titulaire dans les écheances futures c est ça la.reflexion à avoir

    On manque de joueur technique et un peu de fougue si il choisi la tunisie il a sa place dans la liste le mec est une pepite une vrai !!! Pas les Cristo ou derbali ou encore saudi qui parti au Qatar malgre sa jeunesse tu peu me dire ce que tu veux sa tien pas a croire et a t écouter ouba un vivier de fou reveil toi saha noum bienvenu en tunise

    Cet hiver,c était Nice.

    C est toujours Nice ou Monaco?

    Il est très jeune. S il choisit la Tunisie avant la fin de l année, faudra pas faire la même erreur qu avec Hannibal,en le ramenant à la CAN.Aucun intérêt pr sa progression

    C est sur il a 6 ben romdhane dans le gauche et 3 msakni et dhaoui sur le droit mais non faut pas le ramener a la can serieux le foot tunisien va mal a cause de la fédération mais aussi a cause d avis comme celui la 😞

    C est un looser sans aucune ambition c est abuser putain je serai le selectionneur pas un joueur qui joue au koweit Qatar etc je les laisse moissir c est un aveu de nullité si il etait si bon et confiant il tenterai leur chance en europe mais non c est des tapete sans couille

    Salem à tous je cous sur tik tok facebook que ismael gharbi choisi la tunisie mais ni lui ninson entourage en parle pas meme un article qui confirme ces dire

    Quelqu'un aurait de vrai infos a ce sujet et c est juste pour faire rever les gens

    Moi je vous le dit arrêter avec lui d'espérer quoique ce soit sa se voit qu'il a rien de foutre de nous je sais même pas pourquoi on publie encore sur lui on se fait du mal en lui donnant de l importance

    Il viendra jamais faut pas rever il a jamais exprimer quoique ce soit sur le sujet il ne se sent pas aigle il aime la tunisie juste pour les vacances on lui a carrément proposer la coupe du monde il a dit non j attend de jouer avec mon club ismael si tu nous ecoute

    Tu nous prend pour qui ptit merdeux a nous snober moi je t emmerde et vien pas si tu n'a pas le coeur a venir je te souhaite la carrière la plus pourri qui puisse exister une carrière a la benarfa un autre enculer comme toi qui nous a snober aussi que tu te pète les 2 genoux et que tu ne grandisse plus que tu reste de la meme taille que ben yedder qui encore lui aussi nous a snober la tunisie est un grand pays de football malgré une fédération de merde on ne courbera pas l échines pour toi ptite merde que t es allez salem alikoum et tahya tounes

    MBR on va pas trop lui en vouloir. C'est pas vraiment un ailier.

    C est pas son poste oui mais bon c est abuser le niveau aucun duel de la tête de gagner une conduite de balle douteuse un sens du jeu hasardeux ca fait un peu trop pour moi lui qui est decrit comme un joueur d'avenir wallah c est trop quand est-ce qu'on mettra les meilleures sur la pelouse des le début du match

    Tu veux qu’il fasse quoi en Tunisie ? soyons sincère, il y a ni une fédération, ni à Coach et encore moins projet. Si ils viennent c’est juste pour perdre leur temps et gâché leur carrière internationale . On aimerait tous avoir des joueurs aussi talentueux que eux mais on le sais très bien que même si on a Zidane , cr7 ,mbappe on finira avec un coach de district et tous avec des joueurs bidon mais intouchable. Je leur souhaite le meilleur mais malheureusement sa serra pas avec nous .

    J ai le seum mais en même temps on fait pas rêver trop de bordel interne en mlus de ca si nous le savons que c est le bordel alors imaginez les pro avec leur agent leur conseiller si seulement notre sélection été au merite et que les meilleur joue sauf qu on met des jaziri a la place de khazri des iffa et d autre poulet sans tête