Messages par Ramses77

    Je comprends pas qu'on l'ai toujours pas demander son avis officiellement dans une interview ou autre media pourquoi depuis le temps qu on essaie de le convaincre il nous snobe comme ça

    Moi perso qu'il choisi l'Espagne j'en ai rien à foutre je le savais et se serait se voiler la face de pas l avoir vu avec toute les petites interview qu'il ai pu faire jamais une déclaration sur la tunisie ou notre equipe national maintenant celui que j ai envie d'insulter moi c est son père avec toute les déclarations et connerie qu'il a dit en confirmant a demi mot que son fils viendrait or sur ce coup c est la maman qui a eu le dernier mot son père c est juste un mec de bistro qui nous a fanfaronner du rêve bon vent a lui et fermer le sujet luibet aussi chermiti

    Fermer le sujet il veut pas venir si il avait de l estime pour notre selection il serait venu peu importe la fédération ou le selectionneur l amour du maillot ne se joue pas sur des choix d hommes bon vent a lui

    Un joueur très talentueux et qui en plus fait des bon choix de carrière, que demander de plus, c'est le futur mais aussi le présent de l'équipe nationale, je ne peux que le féliciter 👏

    Si il est si fort c'est en Europe que sa se passe pas en Égypte enfin bref sa me soûle la moindre soit disant pépite c est destination egypte ou moyen orient 😞

    J ai lu un article de presse tunisien sur Facebook que slim ben othman a presque conclu avec 3 binationaux pour renfocer nos aigle mais il n ont mentionner aucun nom gharbi en fait il partie ? Ou est ce encore une connerie mensongère je ne sais pas su quelqu'un a plus d info chu preneur

    Quand on supporte une catégorie de joueurs seulement et on reconnais pas les mérites de certains pour des raisons qui n'ont rien de sportif j'appelle pas ça être un supporter de l'EN

    La dessus je te rejoins mais faut reconnaitre que nous sommes tous unanime pour dire que cette liste dès le depart de l annonce n est pas une liste normale avec la présence de certain joueur olus que douteuse une décision de prendre 4 gardien. Alors qu il y a eu 1 seul qui a jouer la présence de khenissi au détriment d un bettaeib la présence de sassi au détriment de khaoui juste pour citer qu'eux sans oublier meriah peu être au detriment d un joueur d avenir comme ltaief tous ca pour dire que la liste aurait pu etre 100 fois meilleur avec des profil qui nous ont marquer ( percussion vitesse technicité etc)

    Je ne suis pro personne, je suis un supporter inconditionnée de l'EN contrairement à 99% de ce forum d'opportunistes qui ne sais pas prononcé un mot en arabe et qui ne connaissent rien de la Tunisie.

    Frerot on est tous supporter de notre equipe nationale chacun a sa façon je te rassure la plupart connait notre pays ici on parle foot et uniquement football on parle pas geographie

    Tu t es tromper de forum khouya cest pas national geography ici 👍

    Honnêtement je vois pas c'est qui mais ces vieux joueurs de ces vieux clubs, je sais deja c'est quel niveau.

    En ce qui concerne les prochain selectionner inutile de prendre des joueurs de championnat exotique( Qatar, Koweït, Arabie-Saoudite etc) le vrai niveau comme l a dit abdennour c'est l europe les jeunes en tunisie faut les sortir de leur confort au bled sa sert a rien d en faire des stars avant même qu'il prouve quoique ce soit et y en a eu darragi ben amor etc nos joueur doivent s aguerir aau haut niveau meme si ca prend 10 ans mais vos changer notre mentalité et rodorer notre equipe national car devenir un aigle de carthage doit se mériter et non etre pistonner

    Apres la victoire de la france voila comment nourir des regrets on aurait gagner l Australie on serait 2eme du gropue sachant que la France est deja qualifier il auront surement mit beaucoup de remplacant face a nous pour préservez les cadres et un nul face a eux nous aurait suffit dommage pour nous chu vert