Messages par Ramses77

    Je vous vois venir les pro maaloul ou mathlouthi 🤔 a descendre valery comme ça

    Il a fait in mauvais match ok citez moi un joueur pro qui n apas fait un mauvais match et je parle des grands ronaldo messi mbappe halland etc

    Le mec rate un match tout le monde lui tombe dessus c est fou ça !!!

    Alors que des ben romdhane sassi msakni et toute ses autre chèvre enchaîne les mauvais match la ya plus de son plus d image

    Maintenant mes propos vise personne il se sebtiront viser mais bon svp ne juger pas sur un match et soyons realiste c est l un des meilleure si ce n'est le meilleure latéral qu on a actuellement

    J’ai pu en parler avec Slim Ben Othmane.

    Il m’a dit que la Tunisie ne fera plus le pas vers lui car la FTF a tout fait pour le ramener. Mais la porte reste toujours ouverte..

    Selon d’autres rumeurs qu’un ami forumien m’a rapporté les démarches administratives sont en cours..

    Salem quand tu dis des demarches administratif sont en cours c est a dire ? Il veut nous rejoindre ? Si c est le cas perso qu il regarde a la coupe du monde a la télé je veux bien que notre equipe national soit la 2eme roue du carrosse des binationaux même si ca ma fait ch... Mais de la a xe qu'elle soit le bhim qui la tracte non merci 😒

    Zeki amdouni même pas dans le groupe avec la suisse cheh pour sa gueule il nous a boycott en pensant s imposer avec les suisse alors qu il nois manquer un avant centre il aurait pu faire une belle carrière international mais tant pis pour lui mektoub poir nous et le karma pour lui

    Fierté, humiliation, opportuniste, patriotes et j'on passe.... vous nous avez soulé avec ça !!!!! Vous voulez le beurre l'argent du beurre et là crémière:cursing:. À un moment faut ce réveillé Les frères... le championnat tunisien n'arrive plus à sortir un joueur valable... et ça veut gagner la coupe d'Afrique, se qualifier à la coupe du monde et être reconnu dans le monde entier :(.

    Ya que nous kon se plaint c est fou ca!!! Kan je vois les algerien ilnsont un effectif de fou mais pourtant quand aouar gouiri et adli vont venir il seront les plus content alors que aouar a deja jouer pour la france si un joueur et bon et éligible a lanselection qu il vienne j ouvre a bras grand ouvert

    Il a joué 20 min mais je sais pas comment sa c’est passer si qqun a une idée ? Quel poste il a pris cette fois ? Gardien ?

    Il a toucher pratiquement aucun ballon l equipe ne faisait que dégager le ballon il a jouer au milieu juste derrière l attaquant légèrement excentrer a droite.

    Après il a courut partout comme a son habitude

    Les nerfs ? Non trankil c'est juste la contradiction des propos ca passe son temps a juger sur le forum a lire des page sur des hors sujet j ai meme lu des commentaires politique c est dire

    Je vais me taire et je vais guetter tout hors sujet ou jugement sur le forum et je verrai si tu aura autant de ferveur a faire cesser le truc

    L homme fait l joueur après me parle pas avec des grandes phrase du style on juge pas l homme mais le joueur 😡 ya eu au moins 6 page sur sliti et la religion 9 page sur les paninis vache kiri 4 page sur la coupe a sassi et j'en passe enfin bref liberté d expression sa te parle ?

    Wowww boxon, trou du cul, boulard et tout ca sur une video de quelques secondes.

    heureusement qu il n a pas une casquette en arrière...

    C est mon ressenti point sa se voit c est tout son silence et son pour représenter l équipe national le prouve alors que tout le monde l attend apres t es pas d'accord c est ton avis mais juge pas mon ressenti tu sera mignon


    ❤️💙🤲 Ismael Gharbi est prêt pour la nouvelle saison : « Toujours, toujours, inchallah »

    Sincèrement sa se voit c est un ptit trou du cul il est meme pas titulaire en club il a déjà le boulard perso j en veux même pas a la selection a sa façon de parler sa se sent qu il peut foutre le boxon dans le groupe

    Petit hors sujet 😅

    Je viens de voir le match portugal suisse et wallah c est con ce que je vais dire mais chu content que l autre amdouni ne soit pas rentrer sur le terrain lui qui a pas voulu etre un aigle alors qu il aurait été tiutulaire et aurait pu avoir une belle carrière international j espère qu il moisira longtemps sur le banc et encore mieux qu il ne soit pas sélectionné pour la coupe du monde ttffou ahli et tahya tounes