Avec plus d'automatisme cette équipe fera mal on voit que ben slimane hannibal pue le football
Posts by Ramses77
-
-
Bon les frères bonne 2eme mi-temps
-
J arrive pas a voir une identité dans le jeu cette mitemps a plus ressembler a un foot entre pote qu un match international msakni cest casper
-
On prend 4-0
Minimum
-
Si kbaier nous met cette compo face a l algerie on est mort 😔
-
Pourquoi maloul il aurait fait koi ?
Abdi il a 3 maloul dans chaque jambe serieux
-
Abdi que l'on me vend meilleur que Maaloul...
Pourquoi maloul il aurait fait koi ?
-
Sincèrement a part Laidouni le rendement est assez faible je trouve j espère du mieux en 2eme
-
Du 2 à l'heure
A croire qu il fait exprès cest pas serieux
Sliti sassi msakni on sait ca quil valent et kan tu connais kbaier avec ces changement a la 87eme miniute laisse tomber on va rester sur notre fin et après on va voir des pages et des pages sur ke forum car le match etait bidon allez les khouya bon match kan meme et tahya tounes
-
Voici la meilleure façon de perdre. Mets une équipe à 80% nouvelle tu n'auras pas les automatismes, l'expérience, la vitesse de jeu. Une équipe nationale c'est pas un club. Et pour les jeunes dont tu parles n'ont aucune expérience.
Pas nouvelles mais abdi a la olace de maloul faire debuter mejbri a la place de sassi et jebali a la place de msakni ya pas de quoi chambouler une equipe et y aura plus de grinta que ses 3 joueurs qui se repose sur leur passé tanquille en mode pantouflard
Et pour ta phrase les jeune pas d'expérience cest comme pour un travail comment avoir de l experience on leur donne pas la chance d en avoir
Apres tu a ta vision du football moi j ai la mienne oublion pas que c est des amicaux et c est dans ces occasions qu on essai de nouvelle chose
-
Formation probable
Moez ben chrifia
Draeger Bronn meriah maaloul
Aidouni sassi ben romdhane
Rafia msakni khazri
Maloul? Je com prend rien sassi ? Je suis perdu et msakni ? Je suis bouilli comme lui
Faut arreter la courtoisie des anciens ce sont des joueur qui en fait leur temps et qui n apporte plus grand chose a l équipe national
Place au sang neuf et a la jeunesse
-
Un vrai phenix ce abdennour
-
Pour moi si on veux un coach avec des idée, de la qualité tout en étant réaliste un coach comme Jean Marc furlan ce serait extraordinaire, il n'est pas dans la consanguinité des coach français, toute ses équipes développe du beau jeux puis il a vraiment des idée fortes sur le football si on lui donne un effectif avec une telle qualité technique je suis sur qu'il pourrait faire de belle choses.
Sinon on a quand même nafti et jaidi qui pourrait être pretandant dans les prochaines Annes
Pourquoi dans les prochaines année ? Je comprend pas cette phrase nafti est libre et jaidi joue le second roles dans un club en belgique
On a rien a signaler sur kbaier certes le jeu n'est pas whaou mais les résultats sont la maintenantsi on doit changer de coach c est clair que je préférai ce duo les Favre renard ou je ne sais qui c'est pas la peine jaidi et nafti ont la selection dans le sang et un bon mix encadrement être locaux et binationaux se serait geniale
-
Maaloul n'est pas mauvais mais comme il n'a pas de passeport gaulois et qu'il a loupé sa CM comme beaucoup d'autres vous en faîtes un mauvais... Deux poids deux mesures...
Maloul a fait son temps on voit qui donne moi abdi lui est certainement superieur faut que l equipe tourne certaine page et en ouvre d autre donc les sassi maloul et j ai meme vu des nagguez faut arreter ca y est
Malloul qui se pose au café devant un ecran télé et une bonne celtia bien fraiche
-
j'ai rarement vu une liste, pour ne pas dire jamais, avec si peu de joueurs évoluant localement en lp1.
Résultats de plusieurs années de régression et de manque d amelioration et d investissements et de formation dans nos clubs nationaux
-
Je comprend pas 4 gardiens sa sert a rien une liste de 29 joueurs ? Que font maloul et sassi encore dans liste ? Ils ont fait leur temps il y a 3 match pour 29 joueurs sachant que kbaier a du mal a faire des changements moi je veux voir les nouveaux jouer avec toute leurs fraîcheur et leur anthousiasme
-
Second couteau ? Non c'est pas serieux mejbri est tout sauf un nouveau couteau l avenir nous le dira mais là tu y va fort
-
Pas mal ta compo mais ben mustafa non merci, kechrida je préfère mettre Drager, et Ali Abdi, et rafia n a pas encore l étoffé d un titulaire.
Dhamen ou tester d autres gardien
Drager... Bronn.... Talbi..... Abdi
Skhiri laidouni
Hannibal
Khazri
jaziri. (msakni ou Jebali)
Un 4 3 1 2
Ben mustapha cest juste qu actuellement ya personne d autre que lui 😅
-
Ben mustapha
Kechrida. Bronn. Rekik. Drager
Skhiri. Laidouni
Mejbri. Ben slimane
Rafia. Khazri
Un bon petit 4-4-2.
-
Il choisit ton pays et tu maintiens que c'est un mauvais choix?? Non mais faut pas abuser. Il fait un choix super motivant pour nos joueurs et notre pays. Il a été transféré pour 10 millions à 16 ans. Il est un vrai espoir du football. Sérieusement, je suis déçu de ce genre de réaction...
Les gens préfère voir des sassi des ben amor sur un genou et des bedoui en défense 😔
Plus sérieusement chu super content d'avoir des joueur comme mejbri c'est clair quasiment tout le forum militait pour qu il y soit mais bon il y a toujours des détracteur cest comme ça il faut de tout et tout le monde a droit a un avis