Messages par Ramses77

    Le soucis est que je comprend pas Ralph ragnick son equipe concède encore un nul a domicile contre watford faut pas déconner c est pas Tottenham arsenal ou même Chelsea c est watford pourquoi lui donne t il pas sa chance ne serzit des miettes 20 min par ci 20 min par la etre prêter c'est bien mais bon avec tout les espoir que man u a sur lui il serait temps de le faire croquer on voit bien qu il se ballade avec les u23 qu il joue avec les grand

    Meilleur arrière gauche d'Afrique qui joue dans la meilleur équipe d'Afrique. Malheureusement on ne lui a laissé sa chance à la CAN 2019. Mais durant la CAN 2021, une fois sur le terrain il était le meilleur joueur de notre équipe.

    Frere je viens de lire tous tes posts dans chaque sujet tu a vraiment un probleme avec les binationaux c est flagrant soit patriote et supporte tout le monde au lieu d être aussi sélectif on n avance dans rien

    Et je rajouterai c est avec cette mentalité de bledard que notre pays n avance pas et stagne pendant que d autre évolue limite je ressent de la jalousie c est quoi le probleme en fait ? Meme laidouni tu lui passe dessus et t es la a chnicave sassi t es serieux bonhomme ? Si le khenissi maloul bguir ou je ne sais qui sont fort qu il vienne s imposer en Europe au lieu de jouer poir les pétrodollars meme msakni qui pourtant j aime bien ne s'est pas imposer a eupen en belgique el rouge 6 mois a metz et il a compris enfin bref je m attarde pas avec toi tu m a lair de quelqu'un qui connait rien au foot salem

    Salem les frères ce message s adresse a tout les détracteur du gamin et je dit bien le gamin arretez de chipoter pour rien on devrais etre fier qu'un jeune joueur soit a Manchester il a un style de jeu une dégaine du charisme soyez patient un peu on le voit sur le terrain c est un compétiteur avec de la grinta ca critique sans fondement mais sa bande sur des malloul msakni ou je ne sais qui si man U a investi c est pas pour rien wait and see

    Comme je l avais dit dans un précédent post j ai vu le résumé du nigeria contre l Égypte et je l'ai dit il savent que déborder par les ailes et techniquement c etait pas sa sauf que la il sont tomber sur un os et que la tunisie est bien meilleure tactiquement il y avait un coup a jouer et on l a fait super content on nous donnait perdant sur tout les plan même dans les paris sportif avec une cote a 5,30 vraiment on nois pas respecter mais a su leur montrer une certaine force de caractère tahya tounes

    Les fouls ont été littéralement balayés a part l'occasion de Salah rien a se mettre sous la dent si se match finis à 4-0 c'est kif kif

    Cette équipe est surpuissante physiquement ,dimanche je sait pas comment on va contre les vagues des super eagles

    Perso de ce que j ai vu du résumé le nigeria me fait pas peur oui c'est vrai il sont rapide mais en terme de technique j ai pas vu grand chose a nous de faire attention au contre attaque a nous de produire du jeu avec de la justesse technique de l intelligence technico tactique et jouer réellement le match on a rien a perdre car a la fin il y aura que des regrets allez tahya tounes 🇹🇳

    On disait la même pour rafia

    vous croyez trop au pere noel

    C'est meme pas un joueur professionnel

    Vous aimer trop gonfler les joueurs pour rien

    On gonfle rien du tout on constate c est tout il est la avec nous alors que la sélection france lui faisait les yeux doux mais il nous choisi nous la tunisie un vrai choix du cœur et non un choix sportif comme d autre l on fait

    Y en a qui était la a baisser leur frok pour des mrabti des rani khedira et l autre qui joue en Suisse a moitié turc soyons fier d avoir un joueur comme lui soyons indulgent avec lui il est qu a l au de sa carrière il nous le rend bien il se cache pas lui

    Est Pitié arrêté de faire croire au monde qu'il joue avec Manchester d'accord ?

    Je sais , tu sais , on sait qu'il est juste un joueur des U19 walla U23 , c'est pas un pro , il finira par signer au standard de liege comme rafia

    Les frères wallah vous abuser on a une star en devenir depuis le debut dubtiurnoi il fait tout

    Il defend, il participe au jeu, se rend disponible il fait des excellent repli defensif que d autre font pas comme msakni ou l autre tocard de sassi arreter de cracher pour rien dans quelque temps quand il jouera avec les A Manchester vous serez tous la a le..... Enfin bref ya en a qui font pitié et qui connaissent rien au foot n oublier pas qu il a que 18 ou 19 ans

    C'est clair une vrai mafia cette équipe sur tout les joueur convoquer y en a au moins 8 voir 9 ou y a mieux mais bon tant qu il y aura ces joueur lequipe nationale reste faible je parle de sassi el rouge bguir malloul matlouthi msakni enfin bref pauvre tunisie kon continue a se croire pour se quon est pas ne pas battre la Mauritanie perso cest s afficher en coupe du monde pour rien

    Moi perso a mon avis et c est que mon avis le joueur tunisien manque cruellement d ambition tout simplement il préfère aller dans des championnats où il y a aucune difficulté que se soit la langue ou le football pendant que d autre joueur maghrébins tente leurs chances en europe a l image de boudaoui qui est une star en algerie dans le championnat et viens a nice ou il galère un peu mais s accroche nous rien du tout il echoue et veulent partir enfin bref nous les tounes on manque de patience et sur un manque d envie de pousser nos limites a salem a tous

    Je suis en train de voir le match de brondby mon dieu que c est faible je comprend pas comment se fait il qu'il pas titulaire c'est quoi le delire cest des facho il lui en veulent par rapport a sa selection je comprend pas 😡😡😠😠😠🤬🤬🤬🤬🤬😈

    Je prefere largement la russie que la serie b serieux dedois sur ce forum sa parle vraiment pour rien je prefere rencontrer des zenit, spartak, lokomotiv dans une ambiance dz feu que faire des match contre Ascoli ou frosinone

    Je ne vais pas débattre très longtemps, je vous parle de stat, de performance vous me parlez de choses superficiels.

    La technique ne fait pas tout, il a de très bonnes qualités qu'il a toujours bien exploités. Des joueurs comme Matudi, Müller sont champions du monde titulaire avec la technique qu'ils ont et ont été titulaire des années dans les meilleurs clubs en Europe.

    Muller il a un 4 fby dans chaque pied il est nul il est nul on va pas lui inventé des qualité qu'il a pas

    Non mais serieux faut arrêter avec ce joueur il est nul mais vraiment nul le voir jouer fait mal au yeux aucune technique des dribble brouillon la grinta ne suffit plus maintenant sincèrement c'est l un des joueur auquel j ai jamais compris ses selections en EN