Posts by Ramses77

Ils n'ont pas le niveau

Le soucis en tunisie c'est qu il ont tendance a gonfler les joueurs locaux leur vendre du rêve apres eux meme y croient qu il sont super fort je pense a des joueur comme darragi dit picasso c est abuser sa le mec a un physique de vendeur de ftaile dans les plage lenmec est parti a sion ( club mineur) incapable de s'imposer ou in joueur comme bguir tout le vente son jeu et son rendement si il etait si fort il serait en europe car on va pas se mentir c est en europe le vrai bapteme de feu pas dans le golfe

Tout ca pour dire qu il faut canaliser nos pepites les envoyer jeune en europe pour acquérir de la discipline tactique et non les brûler au golfe pour une histoire de pognon a la Msakni qui aurait pu faire une putain de carrière mais bon c est le mektoub

Ps ce n est que mon abis perso

Oui je vois ce que tu veux dire mais je pense que dans cette liste y’aura une grosse surprise je pense qu’il veut la Publier aux derniers moment pour éviter tous débats ou pressions médiatiques mais moi je trouve que tu vas fort dans tes propos de la a sortir le mot guignol , pour moi il a eu raison de faire sa

Il y a eu debat sur la liste jusqua 1h du matin sur le forum la ferveur était au maximum pour qu moment il nous sorte 6 noms et patienter jusqu'à vendredi 🤔 le mot guignol est dans le sens qu'il auront dut faire un communiquer pour signaler la liste intégrale uniquement le vendredi

C est comme ci tu joue en amateur vous etes un groupe de 20-25 joueurs et le coach donne 4 nom pour le match de dimanche et le reste sera donner plus tard

Allez pour te faire plaisir je retire le mot guignol et je le remplace par ridicule

Pourquoi vous critiquez, c’est logique les championnats viennent de ce terminer hier les joueurs ont une semaine de repos donc ils commenceront les entraînements avec la sélection que lundi prochains pourquoi les appeler dès maintenant ? Alors que les 6 joueurs convoqués ont terminé leurs championnats depuis plusieurs semaine voilà pourquoi il sont convoquer avant tous le monde

Ca je l ai bien compris que leur championnat est fini depuis plusieurs semaine moi je parle de la liste complète en tant que supporter Deschamps a donner sa liste alors que le championnat espagnol francais n était pas fini alors que pogba na pas encore jouer sa final d europa league donc ton raisonnement ne tiens pas quand tu decide de donner une liste que tu convie les journaliste etc donne la entierement plutot que de faire tout un cinéma après c'est mon avis

A mes souvenirs on est la seule sélection a avoir fait ca de vrai guignol chu degouter il convoque 6 joueurs pourquoi faire faire un chkoba ou une rounda je comprend pas apres quand on va se faire laminer en match faudra pas pleurer il y a eu pas mal de nouveau joueur en selection ca aurait été bien de travailler la cohésion d'équipe enfin bref en un mot ca fait pitié

J avoue je kifferai grave mais ta des sources ou cest un souhait ?

Les 3 noms que je t ai citez repondent a ta requête benarfa nasri et fekir et meme benzema ont fait partiebde l équipe type titulaire des bleu mais aurait pu pretendre aussi a l algerie et la tunisie

Désolé j ai mal compris aussi

Aucun car il ont répondu favorablement a l appel des bleu 😅😅

Je me suis mal exprimé : " quel joueur a choisi son pays d origine,alors qu il était potentiellement titulaire en A dans son pays de naissance"?

A titre perso, hormis la Belgique dans une période où ils étaient faibles et le Maroc attractif,j en vois pas

Les 3 noms que je t ai citez repondent a ta requête benarfa nasri et fekir et meme benzema ont fait partiebde l équipe type titulaire des bleu mais aurait pu pretendre aussi a l algerie et la tunisie

Quel rapport entre Eto'o et la France? Il a jamais joué en France et en plus formé au Cameroun.

Parce que ton pays d origine t'aime pour quoi? Si tu sers à rien et que t es binational, tu crois que la Tunisie va s intéresser a toi ?

Le choix d une sélection est lié à ta carrière, secondairement a ton pays de naissance voire a l attachement.

Quel joueur maghrébin, au moment où il a choisi son pays d origine, était sélectionnable et potentiellement titulaire en A dans son pays de naissance ?

Je vais te citez 2-3 noms

Benarfa

Nasri

Et fekir (avant sa blessure)

Ben slimane a tutoyer la selection danoise tout comme tounetki avec la Norvège skhiri aussi aurait pu avec lequipe de france il aurai pu a l avenir pretendre a leur selection de nationalité mais on preferai leur origine maintenant si tu parle de khazri ou autre je suis d accord avec ron raisonnement pour le reste non

l amour d un pays dans lequel tu vi et celle ou la majorité du temps pour passé tes vacances 😉

Un binational si il aime vraiment son pays il choisira la tunisie le problème c'est que meme quand le joueur prend la sélection national poir une roue de secours on lui deroule le tapis rouge ( benalouane, benkhafallah) et croyez moi il y en aura d autre comme mrabti yan valery un moment on nous parlai meme de jordan amavi

Soyons serieux un moment c'est quoi le message qu'on envoi au vrai patriote mejbri malgre qu'il est jeune il est en age de choisir pour quel selection il se positionne quand je vois des ayari a sheffield qui est deja avec les u20 et tout récemment tounetki qui nous a rejoint malgré les yeux tout de la norvege ca !! Ca fait plaisir sans oublier ben slimane qui paye aujourd'hui son choix car j ai l impression qui se fait boycott pas brondby malgre un bon rendement en générale