Messages par Tbarki85

    Pourquoi il n est plus appeler en Équipe de Tunisie ?

    Pourtant sa pourrait être un plus d accord qu il est âge mais il a l expérience et sa sera toujours mieux que Sassi où je ne sais quel genre de joueur de l harissa league ou du golf.

    On ne sait toujours pas la raison pourquoi il n est plus appeler.

    Salam aleikom a tous.

    Quel sont a votre avis les joueurs binationaux qui pourrait vu leurs âge intégrer l équipe de Tunisie des U23 ?

    Moi je verrais bien les joueurs suivants :

    -Elyas Damergy Rennes France

    -Adam Ben Lamine Sodra Suède

    -Omar Rekik Arsenal Angleterre

    -Hannibal Mejbri Manchester United Angleterre

    -Ayoub Afi La Spezia Italie

    -Anis Ben Slimane Brondby Danemark

    -Moataz Zaddam Valmiera Lettonie

    -Sebastian Tounekti Groeningen Hollande

    -Hassan Ayari Shiefield United Angleterre


    Sinon quel serait les autres joueurs binationaux qui pourrait intégrer la Tunisie U23 ?

    Quel serait les starlette de l harissa league qui serait dans cette équipe ?

    Qui est le sélectionneur de l'équipe de Tunisie U23 ?

    Bon un peu de sérieux a présent.

    Les prochaines échéances approche pour l'équipe de Tunisie.

    A t on des nouvelles de quand le "professeur d EPS Mondher la science " va annoncé la liste des joueurs sélectionnés pour les deux prochains matchs afin de savoir quel genre de merde il va encore nous proposer ?

    Désolé pour les propos mais je n'aime pas trop ce type la tous comme je n'aime Jary non plus.

    Vu que c est tous des incompétents.

    https://www.google.com/url?sa=…Vaw184YdeL9OsRshxQZxxAJfc



    Dans ce lien il y a une interview de Jari où il explique les raisons de l engagement de Mondher Kbaier comme sélectionneur.

    La raison que Jari évoqué est que Mondher Kbaier a obtenu les meilleurs certificats scientifiques et de formation.

    La question que je me pose quel sont ses certificats et formation obtenus ? Et où il les aurait obtenus car c'est certainement pas en Tunisie.

    A moins que Jari pour couvrir ses magouilles et se dérober ses responsabilités aurait raconter de la merde car ce Kbaier ne m'a jamais convaincu et je n ai jamais aimé le personnage.

    Et je n'ai pas changé d'avis je ne vois pas ce qu il a d extraordinaire.

    De toute manière on l'a vu sassi lorsque il a été remplacé,il était pas content.... c'est le genre de joueur il te pourri le groupe s'il est pas dans les 11...

    Sassi est une grosse merde les autres milieu défensif sont carrément au dessus de lui. Le mec si il est pas content d être remplacent ou si il est pas content d être remplacé ils doivent le dégager surtout que ce mec il pourrit un groupe. Le mec il a pas réussi en Europe et il se permet de venir ouvrir ses fesses? Non mais franchement il doit être écarté de l équipe nationale on a pas besoin de mec de la jacquette.

    Au moin nafti a connu le haut niveau le professionnalisme et il a de vrai diplômes d'entraîneurs 😉

    En Tunisie tout le monde sait comment les diplômes d'entraîneurs ont été distribués demande à tlili ou benzarti...

    Ils sont obtenus comment les diplômes d entraîneurs en Tunisie ?

    Je pose cette question car j ai le sentiment que ses soit disant entraîneurs ne le sont réellement pas mais sont plutôt des profs de sports.

    tabt que jarii sera la rien va changer

    La vérité ce pays c est n importe quoi.

    Les postes sont occupés par des gens qui ne sont pas du métier.

    Car je suis désolé mais un professeur d EPS qui occupe un poste d entraîneur de football sa n est pas sa place .

    Son boulot c'est plutôt enseigner le sport dans les écoles et les lycées pas diriger une équipe de football.

    Mais au bled on a jamais compris sa ce pays est gérer par des débiles a tous les niveaux vu que professeur d EPS et entraîneur de football sa n as rien a voir et c'est pas les même diplômes.

    Si on me dit Jaidi Nafti ou Jarda la oui je suis d accord ce sont de vrais entraîneurs de football avec de vrais diplômes d entraîneur de football obtenu en Europe pas des diplômes obtenus de manière bizarre auprès de la ftf moyennant un paiement.

    Donc pour moi Kbaier et ses adjoints ne sont pas des entraîneurs de football mais des profs de sport ayant certainement suivi les cours de l institut des sports de Ksar Saïd.

    Personnellement ce Kbaier je l ai jamais aimé ce type cette arriviste déjà j étais contre sa nomination aujourd'hui encore je ne suis pas convaincu du personnage qui s entête a jouer en 433 alors que ce système n'est pas bon.

    Avec les joueurs existant soit le 4231 soit le 4321 soit le 352 ou 343.

    De plus ce mec c'est plus un prof d'EPS plutôt qu un entraineur de football professionnel.

    Donc personnellement je pense que ce type n est pas la personne idéale pour occuper le poste .

    Si il faut un tunisien soit Jaidi soit Nafti ou soit Jarda eux connaissent le football et ont de vrais diplômes d entraîneurs et obtenus en Europe ce sont de vrais entraîneurs rien a voir avec les profs d'EPS que l ont voit en harissa League et dans le golfe.

    Bien sûr je ne dis pas Benzarti ou Maaloul vu que ses mecs sont le passer désormais.

    Pourquoi on continue à parler de lui ?

    Ce mec il continue à tergiverser a nous rejoindre normalement soit tu viens soit tu ne viens pas.

    Ce dossier devrait être clôturé normalement.

    Bpl= British premier ligue?

    En principe c est une journée fifa et les clubs n ont pas le droit de retenir des joueurs, les équipes nationales sont prioritaire.

    D'accord.

    Donc sa signifie que la Tunisie est prioritaire comme c est une journée FIFA donc leur clubs ont obligation de les libérer et de les mettre à disposition de leurs sélections.

    Si c'est le cas normalement la fifa dois donner raison a la Tunisie.