Messages par Tbarki85

    Il faut attendre la decision finale de la FIFA d'abord.

    Le premier communiqué de la FIFA est : en prenant cette decision la BPL est en innadequation avec le règlement et donc en faute.

    Affaire à suivre.

    Sa veux dire quoi il faut attendre la décision finale de la fifa au sujet de Hannibal et Rekik?

    Sa veux dire quoi la BPL est en inadéquation avec le règlement et donc en faute ?

    Et que signifie BPL au juste ?

    montassar_talbi_1628498912.png


    Officiel, Talbi au Rubin Kazan

    Sa confirme le manque d ambition des joueurs tunisiens. Au lieu de chercher à s imposer en série B il a préféré aller vers un championnat exotique .

    Sa montre la mentalité des joueurs et aussi sa montre le niveau maximum et quel genre de carrière ils peuvent prétendre.

    Quel sont les nouvelles au sujet des joueurs suivants :

    -Kechrida on parlait de St Etienne

    -Talbi on parlait de Udinese et maintenant

    a nouveau Benvenuto

    -Rekik quel avenir pour lui a Arsenal ?

    -Skhiri on parle de FC Séville Chelsea

    Atlanta Bergame Napoli et West Ham

    -Ben Romdhane on parle de Galatasaray

    Lyon ou Lille mais c'est du pipo

    -Rafia on parlais de Sassuolo Empoli Cremonese

    rien quel avenir pour lui a la Juve?

    -Khaoui sans club a ce jour en gros SDF du

    foootball remarque c est mérite pour un

    branleur de son genre.

    -Hannibal quel avenir pour lui a Man Utd ?

    -Tounekti on parle de Real Sociedad


    Beaucoup de questions à leurs sujets qui mérite d'être éclaircit.

    De toute façon tarragi n'est pas connu pour transféré ses joueurs en Europe

    Citez moi le dernier joueur Tunisien formé à tarragi et qui a percé en europe .... walou cest qatar egypte ou ksa

    c est malheureusement la vérité taragi ce n est pas son style de transférer ses joueurs en Europe.

    Les derniers joueurs de taragi qui ont été transférés en Europe et qui y ont fait carrière sont Radhi Jaidi en Angleterre en 2004 et Jawhar Mnari en Allemagne et Issam Jemaa en France en 2005.

    Darragi a été transféré en Suisse en 2011 et au bout de un an retour au bled.

    Chammam un an au Portugal retour au bled .

    Taraji son objectif c'est s en mettre plein les fouilles et donc vendre au plus offrant donc sa sera soit Al Ahly ou Zamalek en Égypte ou Ittihad ou Ettifaq ou Al Nasr en Arabie Saoudite ou Duhail ou Umm Salal ou Al Rayan ou Al Siliya au Qatar ou Al Wasl aux Emirats Arabes Unis.

    Une carrière en Europe jamais de la vie sa il ne faut pas rêver les joueurs du bled sont trop limité.

    Ben Romdhane interesserait Lyon et Lille

    https://www.footmercato.net/a2…-mohamed-ali-ben-romdhane

    Joueur surcoter.

    On dis qu il intéressé plusieurs clubs genre Galatasaray Besiktas Lyon Lille mais tout sa c est du vent.

    D'abord les clubs tunisiens sont connus pour exiger des montants abusif pour lâcher leurs joueurs surtout l Espérance Sportive de Tunis dont la politique est de vendre au plus offrant . Et les plus offrant sont les clubs égyptien et du golfe.

    Donc aucune chance qu il aille évolué en Europe il est trop limité pour sa de plus il n est pas habitué à la concurrence en club si ce joueur voulais évolué en Europe il aurait fallu se trouver un agent ayant des contacts avec des clubs en Europe et aussi il aurait fallu partir a 18ans 20ans c est à dire très jeune pour y faire carrière pas passer dans un club du bled.

    Les critères de choix de wadou3 sont clairs un entraîneur qui sait parler avec les binationaux et surtout avec les jeunes recrues comme Hannibal slimene etc.

    Kbaier bac plus 9 est docteur et professeur universitaire plus entraîneur et formateur chez les deux plus grandes équipes de ces 20 dernières années. Il connaît la plupart des joueurs locaux. Il est bien apprécié par tous les joueurs. Il est théoricien mais il écoute les critiques . Et surtout il connaît les limites de son équipe. Il l'a dit l'Algérie est d'un niveau supérieur. Ils ont le collectif et les individualités. Les seuls qui ont un profil pareil sont fethi abidi jaidi et maintenant kouki et puis peut être jarda mais ce dernier commence à parler trop aux médias et devient agaçant. Maher kanzari et chaabani sont trop esperantistes pour être acceptés et risquent les mêmes débâcles de maaloul. Kouki prochainement champion d'Algérie est trop cubiste. Tiens kouki vaut mille fois nafti.

    Comment sa Kbaier est bac +9 et professeur d universite et d ou il a été formateurs chez les deux plus grandes équipes ses vingts dernière années ? De plus le loustic il n a que la licence CAF A obtenu en 2012 il est de la même promotion que Kanzari Ellili Ghazi Ghrairi Nader Daoud Khaled Ben Sassi et Skander Kasri.

    Sinon a part sa je vois pas quel genre de diplômes il a en plus.

    Déjà Kbaier c est un ancien arrière latérale gauche du Club Athlétique de Bizerte il a été uniquement international espoirs tunisien avec qui il a été finaliste des jeux africains en 1991 mais n as jamais été international A tunisien ni gagner la moindre compétitions avec son club sa devait être un simple joueurs Lambada.


    Là il ya l interview de l agent de joueurs tunisien Mehdi Abid où il parle du football tunisien et aussi pourquoi les joueurs tunisiens ne réussissent pas en Europe mais il parle également du comportement des dirigeants de football en Tunisie et aussi que lorsque un club s intéressé a un joueur il ya tellement d intermédiaire que on sait pas qui gère quoi de plus les dirigeants ne se comporte pas de manière professionnelle avec les interlocuteurs des clubs étrangers sans compte que les joueurs sont surcote et limité ce qui explique pourquoi les clubs en Europe évite la Tunisie.

    Donc voir un jour évolué en Europe des mec comme Aymen Dahman ,Wahhabi, Meheri ,Ghoumi ,Haj Mahmoud ,Kechrida ,Ben Romdhane ,Amri, Chiheb Labidi, Berrima ,Jertila ,Snana ,etc... il faut pas rêver soit ils resteront ai bled soit ils iront au golfe ou dans un club de milieu de tableau voir de bas de tableau turc.