Messages par Tbarki85

    C'est a se demander si Sassi et Msakni ont payer pour être dans tous les matchs de la sélection.

    Les pauvres nouveaux binationaux mesekins que sont Rekik Ben Slimane Laidouni Hannibal Rafia et Tounekti lorsque ils verront qu ils se sont fait banané depuis le début par cette fédé de mafieux ils vont vouloir se barre et ne plus revenir dans cette équipe de pistonné et préférons privilégie leurs carrières en clubs.

    Moi je serai pour un tunisien soit Radhi Jaidi Mehdi Nafti ou Lassad Jarda Chebbi.

    Sinon pour un étranger j'opterais pour un technicien Portugais soit :

    -José Morais

    Style de jeu préféré : 4141

    Équipes entraîner : GD Estoril, DresdnerFC, Academio Viseu, Santa Clara, Stade Tunisien,

    Esperance Sportive de Tunis, Antalyaspor,

    AEK Athènes, Barnley FC.

    Adjoint de Mourinho : Chelsea, Real Madrid et Inter Milan


    Sinon l'autre choix serait

    -Jorge Costa

    Style de jeu préféré : 4231

    Équipes entraîner :

    Sporting Braga, Academia Coimbra,CFR Cluj,

    AEL Limassol,Pacos Ferreira, Gabon,CS Sfax,

    Arouca, Mumbay City, Gaz Metan, Farense


    Vous en pensez quoi ?

    À mon avis, il a fait son choix. Tu ne portes qu'un seul maillot d'équipe Nationale dans ta carrière. Je n'ai pas envie que le football devienne comme le rugby ou le handball.

    Il a fait son choix qu'il l'assume.

    De toute façon le football se mondialise et qu on le veuille ou non il deviendra comme le handball ou le rugby

    A la Juve c'est bouché il doit trouver un autre club du championnat italien en série A ou en série B .

    Après est ce que les pistes d Empoli et Cremonese sont toujours d actualités ?

    Déjà il faudrait qu il commence à prouver ce qu il vaut sur le terrain avec la sélection.

    Mais la question est ce que il en aura l occasion lors de ses matchs sachant que les pistonné et les parasites que sont Sassi Sliti Khazri et Msakni seront de la parti .

    Des rumeurs disent que Omar Rekik intéresserait l Espérance Sportive de Tunis.

    J espère que ce mec ne signe pas en harissa League sa ne serait pas sérieux et la il n apportera pas un plus. Deja actuellement on ne sait pas si il peut apporter un plus.

    De toute façon ce mec il est le passé du football tunisien .

    Après si il signe à la Sampdoria de Gênes c'est bien pour lui de plus la bas il aura Ranieri comme entraîneur qu il a connu a Monaco.

    Apparemment il ne signera pas à Benvenuto car elle est en série b l année prochaine.

    Vraiment il est pas sérieux ce mec a faire la fine bouche .

    Si il espère mieux alors la toz maintenant qu il est libre de toute engagement les seules alternative pour lui sa sera a 98% soit un retour en harissa League soit une suite de carrière au sein de la foul League ou bien chez les chameliers du golf. Tél est la réalité a mon avis ce mec dois être mal entouré et mal conseiller un futur gâchis de plus.

    Je ne sais pas pourquoi on continue à parler de ce mec sachant que au fond il ne sont pas tunisien mais martiniquais comme son père.

    Sa culture a lui c'est franky Vincent le zouk et l Accra de morue ainsi que le colombo de porc .

    Il n as vraiment rien a voir avec la Tunisie.

    De plus il nous a refuser ce mec est à zappé et sujet à fermé définitivement.

    Le sujet en question traite sur les entraîneurs tunisiens vu que il y en a beaucoup on ne sait pas c est qui ni d ou ils viennent.

    La question est qui sont les entraîneurs tunisiens excercant en Tunisie ou a l étranger qui sont réellement diplômé et compétant et est ce que ils ont suivi une formation obligatoire en Europe valider par la FIFA ?

    En tout cas pas de Youssef Zouaoui kelb kbir de plus ce mec est responsable du plus grand fiasco de l'histoire du football tunisien pas de Mokhtar Tlili non plus vu que ce mec est vraiment un pourrit de première est vendu aux sioniste d'ailleurs je suis surpris que on entend encore parlé d eux et que l ont voit leurs tranches dans le milieu du football. Pas de Kanzari non plus ce mec le courant ne passera jamais avec les binationaux d ailleurs il a pas de diplômes d entraîneur mais juste une formation d éducation physique et sportive donc de quoi enseigner le sport au collège ou au lycée donc rien a voir avec le diplôme d entraîneur.

    Les seules entraîneurs tunisiens a qui je serais prêt à donner leurs chances sont : Radhi Jaidi Mehdi Nafti et Lassad Jarda Chebbi voir peut être Noureddine Maamria qui entraine depuis plusieurs années en Angleterre.

    Après pour un européen d expérience la question est ce que on a le budget ?

    Sinon un duo Perrin et Boumnijel aurait été intéressant mais est ce qu il entraîne encore Perrin ?

    Ou un duo Sagnol et Chedli mais ils sont avec l équipe de Géorgie

    n

    Donc si Mohamed Slim Ben Othman dis que c'est faux c est que il le sait après tout c'est lui le directeur sportif en charge du suivi des binationaux tunisien.

    Donc le dossier Valéry est a fermé définitivement.

    Fin de l'histoire.

    Le grand regret reste l’echec du dossier Dudziak ce joueur aurait pu apporter à l’équipe.

    C'est vrai . Je n'ai jamais compris ce qui s est passer avec dudziak . Pourtant son père est tunisien donc la nationalité tunisienne il là normalement. C'est quoi qui s est passé au juste a son sujet ?