Messages par Tbarki85

    Vraiment une honte de se qualifier de cette manière.

    Autant arrêter la car sa ne sert a rien de jouer contre le Brésil et produire un match dégueulasse.

    Franchement en presque 45ans de football rien n as. Et aujourd'hui on travaille avec des entraîneurs du bled formé a l'école Zouaoui tlilienne une école corrompus. Ses coach actuel son dans la ligner de Youssef Zouaoui le responsable du plus grand fiasco du football tunisien et Mokhtar Tlili qui est un bon a rien deux grands magouilleurs ce qui ne peux que poser des problèmes dans le football tunisien ou on empêche de développer le beau jeu et la virilité footballistique en alignant des pistonné qui sont désolé mais il faut le dire pire que des pédés.

    Avec le vendeur de fricassée la liste la plus réaliste sera celle là triste réalité vu que ce mec un coach de d2 bhim msatek a savoir :


    Gardiens :

    Dahmane;BenSaid;BenCherifa

    Défenseurs :

    Drager;Kechrida;Valéry;Dylan;

    Talbi;Ghandri;Meriah;Maaloul;Abdi

    Milieux :

    Laidouni;Skhiri;Hannibal;Sassi;BenSlimane;

    BenRomdhane;

    Khaoui;El Djebali

    Attaquants:

    Msakni;Achouri;Jebali;Jouini;

    Jaziri;Laayouni

    MA LISTE :


    Gardiens :

    Dahmane CS Sfaxien

    Ben Saïd. US Monastir

    Debchi ES Tunis


    Défenseurs :

    Kechrida Atromitos,Gre

    Drager. Lucerne,Sui

    Dylan. Salernitana,Ita

    Talbi. Lorient,Fra

    Ghram. CS Sfaxien

    Ghandri. Club Africain

    Rekik. Wigan , Ang

    Maaloul. Al Ahly, Egy

    Abdi. Caen, Fra


    Milieux :

    Laidouni. Union de Berlin,All

    Skhiri. Cologne , All

    Hannibal. Birmingham,Ang

    Chaalali. ES Tunis

    Ben Romdhane ES Tunis

    BenSlimane Brondby,Dnk

    Rafia. Pescara,Ita

    Khaoui Clermont Foot,Fra

    Gharbi. Psg,Fra


    Attaquants :

    Achouri. Viborg,Dnk

    Ltaief. Winterthur,Sui

    Ben Fredj. Auxerre,Fra

    Msakni. Al Arabi,Qat

    Jebali. Gamba Osaka,Jap



    Réservistes :

    Hassan Club Africain

    Ben Cherifa ES Tunis

    Nsibi Olympique de Béja

    Ben Ouanes Kasimpasa,Tur

    Meriah ES Tunis

    Kechiche ES Sahel

    Nasraoui CS Sfaxien

    Ghorbel CS Sfaxien

    Ben Njima ES Sahel

    Bouchniba ES Tunis

    Valéry SCO Angers,Fra

    Derbali Olympique de Béja

    Wahabi ES Tunis

    Khedira Union de Berlin,All

    Zaddam ES Tunis

    Hadj Mahmoud Lugano,Sui

    Mizouni Leyton Orient,Ang

    Louati Pro Vercelli,Ita

    El Djebali Olympique Lyonnais,Fra

    Jibril Saint Etienne,Fra

    Snana Club Africain

    Laayouni Valarenga,Nor

    T$am$ir...

    Après on s étonne pourquoi certains joueurs binationaux ne veulent pas venir ou que certains font tout pour ne pas être contacté.

    A cause de la malhonnêteté et la corruption des dirigeants du football nationale .

    Après la génération U20 actuel après la coupe du monde U20 deviendront des joueurs U23 . Et il n y aura pas d'écheance en U23 a l avenir que ce soit CAN U23 ou Jeux Olympiques U23 pour cette génération la. Depuis il y a peu de chance de voir un jour des mecs comme Chamkhia, Angelo , Faber, Chiha , Louati, Mabrouk, Ismail, Afi et Sahli jouer avec la Tunisie même en catégorie A car il n est sur qu ils soient pro a l avenir pareil pour ceux qui sont sélectionnés avec les U20 actuel.

    En gros c'est un gros gâchis fait par la ftf et les mafieux aux commandes.

    D'ailleurs même les coachs a la tête des différentes sélections Kadri, Kanzari et Louhichi n ont pas les compétences requises pour occuper ses postes la, ils sont ni plus ni moins que des exécutants mafieux

    La je viens de voir la liste des U20 qui est a 80% la même que la CAN U20.

    Et je me pose beaucoup de questions car beaucoup de trucs ne sont pas clairs.

    Par exemple Bouchniba, Sassi, Mehri et Wahabi de l'espérance sont en sélection U20 mais Abid refus de l Espérance normalement si l Espérance refuse de libérer sa doit être valable pour les quatre autres sa c est pas clair du tout.

    L'autre point c'est celui de Gianni Angelo de Strasbourg qui a reçu une convocation et qui finalement la fédé a changé d avis . Pourquoi ?

    L'autre point celui d Hannibal qui était prêt à venir jouer avec les U20 ils disent que Manchester United a refusé je ne vois pas pourquoi Manchester refuserait alors que le mec est en prêt a Birmingham City .

    Bilel Sahli de Napoli dont on a dit qu ils sont en négociation je me demande si le joueur depuis le début n avais vraiment jamais eu l intention de jouer avec la Tunisie.

    Tout ce n'est pas logique alors que le mec était enthousiaste pour venir. C'est pas clair tout ça.

    En plus avec les rassemblements de d'autres joueurs binationaux comme Chamkhia , Faber,Chiha et Louati pour finalement ne pas les appeler c est comme même du gâchis et c'est pas professionnelle et c'est irrespectueux vis à vis des gens .

    Que s est il passé pour que finalement ses mecs ne soient pas finalement en sélection ?

    Les autres entraîneurs tunisiens formé en Europe :


    Selim BenAchour, UEFA A Licence

    Ali Boumnijel, UEFA A Licence

    Adel Chedli , UEFA A Licence

    Mehdi Nafti, UEFA A Licence

    Wissam Maaref, UEFA A Licence

    Najeh Brahem, UEFA A Licence

    Nabil Trabelsi, UEFA A Licence

    Sofiane Chahed, UEFA A Licence

    Aimen Demai, UEFA A Licence

    Mohamed Sahli, UEFA A Licence

    Slaheddine Kechini , UEFA A Licence

    Mounir Chebil , UEFA A Licence

    Moez Bouakaz , UEFA A Licence


    Il faut également ajouter les noms suivants :

    Mohamed Kouki , UEFA pro licence

    Sofiane Hidoussi , UEFA pro licence

    Fethi Labidi , UEFA pro licence

    Naoufel Bayoudh, UEFA pro licence

    Nasreddine Nabi , UEFA pro licence

    Yasser BenHamida, UEFA pro licence

    Et bien après Kadri a la tête de la Tunisie et Kanzari a la tête de la Tunisie U23 pour les moins de 20ans on a également un entraîneur en carton je me demande comment les entraîneurs sont nommés ? Car ce n'est pas normal que des compétences tunisienne tel que Jaidi UEFA pro, Maamria UEFA pro, Jarda UEFA pro, Nafti UEFA pro et Chedli UEFA A qui sont formé en Europe soit mis de côté.

    Même des gars comme BenAchour ou Boumnijel qui ont également l UEFA A aurais pu faire l'affaire pour diriger les sélections des catégories jeunes .

    On nomme un mec comme Montassar Louhichi qui est plus un journaliste sportif de canniveau qu un entraîneur si je regarde son expérience d'entraîneur c'est pas fameux.

    Clubs entraîné :

    -Club Africain (Direct Tech)

    -Club Africain 2013/2015

    -ES Sahel 2016/2017

    -AS Gabès 6 mois en 2017

    -CA Bizerte 2018/2019

    -Stade Tunisien 2 mois en2019

    -Club Africain 2021/2022

    -Tunisie U20 depuis 2023

    Vraiment pas intéressant comme choix je ne vois pas ce qu il va apporter partout où il est passé il n est jamais rester longtemps .

    Maintenant que l'on connais les adversaires de notre poule et au vue de leurs calibres il est claire que les joueurs de la harissa League n'ont pas le niveau pour tenir face a ses équipes la étant donné que ses clochards sont très limitées physiquement et voir même niveau athlétique .

    Il est vraiment important de convaincre Hannibal Gharbi et même Ayari de rejoindre et de renforcer la sélection des U20.

    Après on peux ajouter les joueurs suivants :

    -Zouaghi de Sassuolo

    -El Abed de Karlsruhe

    -Faber de Sochaux

    -D'Angelo de Strasbourg

    -Nasraoui de Nîmes

    -Chouchane de Brighton

    -Chiha de Peterborough

    -El Djebali de Lyon

    -Louati de Pro Vercelli

    -Othmane de St Etienne

    -Sahli de Napoli

    -Afi de Frosinone Calcio

    -Ismail de Heerenveen

    Avec ses joueurs la on aura peut-être et je dis bien peut être plus de chance d'essayer de faire quelque chose.

    Sinon c'est même pas la peine d'y participer.

    Sinon c'est quand que Montassar Louhichi annonce la liste des joueurs des U20 ?


    Mais attention il manque encore les joueurs de l'Esperance Sportive de Tunis qui ont encore des obligations avec leurs clubs.

    Et puis parmi les expatriés très peu iront à cette coupe du monde U20 vu les pratiques de sélection de la fédération tunisienne de football qui est plus basé sur le copinage et la rachwa que sur le professionnalisme. Voilà pourquoi sa manque de performance.

    Sa se voit en plus avec l absence de certains joueurs qui peuvent apporter un plus comme Hannibal Chouchane Sahli et Louati.

    Sa reste louche comme même .

    Certains clubs refusent de libérer les joueurs!:/


    C'est comme même bizarre que certains clubs refuse de libérer certains joueurs.

    Surtout que c est la coupe du monde U20 donc une compétition FIFA donc obligation aux clubs de les libérer.

    Encore sa serait un match amical ou un match éliminatoire Can U17 ou U20 ou U23 je comprendrais vu que c'est pas des journées FIFA ou compétition reconnue par la FIFA comme la Can .

    Surtout que des pays comme la France l Italie et Allemagne sont qualifiés.

    Il y a un truc bizarre qui est pas logique.

    Ou sont Hannibal Birmingham, El Djebali Lyon, Afi Frosinone, Chouchane Brighton, Sahli Napoli , Louati Pro Vercelli et Sliti Feyenoord ?

    Pourquoi les avoirs oublié ?

    Parce que Jari fait passer l'interet de la nation avant son interet perso

    Il a participé à de nombreuses réalisations 2 coupes du mondes au moins 1 demi finale CAN2019, quart de finales ..

    Tout cet argent obtenu a ete tres honnement réinvestis en Tunisie


    Effectivement on peut voir maintenant que la FTF dispose d'une imprimante hp acheter à 45 euros chez Carrefour

    Sa serait pas plutôt le contraire du genre il s est enrichie de manière honteuse en détournant les sommes reçu lors des coupes du monde des coupes d Afrique de la kirin coup et de la coupe arabe des nations ?

    Car rien a été réinvesti dans le football.

    De plus il n aurait rien déclaré au fisc pour justifier sa.

    Non ?

    Il faut aussi ajouter le nom de Hisham Chiha milieu de Peterborough United qui a également été appelé.

    Est ce que Hannibal sera également appelé ?

    Car il a également l'âge pour être avec les moins de 20ans.

    Déjà la liste il y a pas mals d'incohérences. C'est pas du tout professionnel.

    Déjà niveau des gardiens :

    Ben Cherifa n'a rien a y faire. Hassan aurait été plus appropriée.

    Au niveau des défenseurs :

    -Deja je ne comprends pas pourquoi on appel trois arrière droit ce n'est pas sérieux deux arrière droit aurait suffit.

    Et je suis sur que Valéry ils vont lui faire une Laribi ses salopards.

    -Ghandri sélectionné comme arrière central alors que c'est un milieu défensif vraiment n importe quoi.

    -Meriah sélectionné alors que depuis qu il s est blessé il est devenu nul a chier même avec tarragi.

    -OU SONT REKIK ET GHRAM DE VRAIS ARRIERES CENTRAUX DE MÉTIER ?!!!

    -Maaloul bon avec Ahly et en sélection sa a toujours été une merde je sais ce qu il fous encore en sélection il aurait mieux fallut prendre un mec comme Ben Ouanes sa aurait été plus logique et plus correct.

    Au niveau du milieu de terrain :

    -Je ne comprends pas la convocation de Chaim El Djebali un mec qui joue en réserve avec Lyon et qui n as jamais joué en professionnel a moins que ce soit pour le faire signer dans un club tunisien.

    -JE CROIS QUE LA CONVOCATION DE KHAOUI OU ZEMZEMI AURAIT PLUS LOGIQUE ET PLUS SÉRIEUSE.

    Niveau de l'attaque :

    C'est carrément catastrophique.

    -Que foutent encore Msakni , Jaziri ? C'est mecs sont plus un handicap que un avantage ils n apporte rien à la sélection surtout Jaziri qui a tendance à payer pour être sélectionné. Quand a Msakni c'est a se demander si c'est pas le fils caché de Jarii .

    -Layouni un mec qui joue en Australie au bout du monde je me demande a quoi il sert ?

    -Jouini un mec partout où il est passé en club il s est cassé la gueule vraiment louche sa sélection.

    -Seul la sélection de Achouri est logique.

    Et ce qui est grave il y a une pénurie en attaque.

    Cette entraîneur ne sais pas faire les choix qu il faut et a ce jour il ne connais pas bien ses joueurs.

    Rien que le cas de Chermiti il a dit il joue a Porto alors que le mec joue au Sporting Lisbonne sa montre son degré de connaissance du football wahed bhim msatek.

    Le mec est un incompétent.

    Déjà les Meriah,Abdi,Maaloul,Msakni,

    Jaziri,Jouini et aussi ce qui ne sont pas la Haddadi, Sassi,Sliti,FBY et Ben Cherifa doivent être dégage car ce n'est pas eux l avenir . A ce rythme on ira nulle part.

    Décidément on continue avec les mêmes clochards Meriah Maaloul Ghandri Msakni et Jaziri qui prête de l argent au frère de Jarii pour être sélectionné wallah sa pue clairement la corruption.

    Ou sont Rekik , Zemzemi et Khaoui ? Je serai pas étonné que on revoit Sliti et Sassi de retour.

    Ils n ont rien compris c'est pas avec ses mecs la que on construit l avenir en plus des joueurs limité qui n ont rien apporté.

    De plus Jouini je suis étonné de voir qu il joue encore bientôt on reverra aussi el rouge . Belarbi lui aussi je ne sais ce qu il fous.

    C'est normal que des mecs comme Ayari Gharbi et Chermiti ne viennent pas.

    Je suis sur que la retraite de Khazri cache quelques choses qui a avoir avec tout sa.