Posts by bach seb

ça sera super si on affrronte l'Algérie! Echkhass!!

La FIFA arab Cup n'est pas passée pour moi...J'ai pas digérée notre défaite et je ne la digererai jamais ; il nous faut une REVANCHE face à l'Algérie ; plus de "frères" qui tiennent.

exact car les Algeriens sur leurs RS n'attendent que les tunisiens pour les faire taire définitivement hhhhhhhh

Nchallah ça dérape pas berk

Ca joue au foot, ca va de l'avant, les rentrants sont bons aussi. Tous les voyants sont au khadhra.

L'Algérie: un vrai favori au même titre que le Sénégal et le Maroc. Pour autant, peut être qu'aucun de ces trois la sera champion. C'est le charme de la CAN (ou d'un arbitre marocain aux commandes de la VAR dans un match de demi finale)

Le Ghana je les ai trouvé faibles kameme , pour les favoris je dirais le SEN surtout avec un air de revanche et le CAM qui joue chez eux avec un jeu trés physique dans les 3 secteurs et devant c'est pas des lambdas Babacar, Ekambi, et tchoupo M , mais leur public jouera un gros role, je vois une finale

SEN-CAM,

le MAR à part hakimi et saiss c'est le néant

Pour la coupe Arabe c'est sûr.

Après pour la CAN, on peut dire que sans bennacer et Mahrez on ne la gagne pas non plus, belmadi a créé cette alchimie entre locaux et binationaux. Et c'est cela que je préférerais mettre en avant.

Pour la CAn c'est surtout

Bensebaini-Mandi-Atal-Bennacer-FEGHOULI (coeur de lion) - Mahrez -slimani-belaili

Bounejah c'est devenu insupportable bro, il vendange trop et passe 75% de son temps à pleurnicher et rouspéter avec les arbitres, sa place est de plus en plus discutée et slimani est devant actuellement

Le fameux Maghreb United ^^ quand un journaliste sportif algérien par le biais de sa fédération évite donner un maillot de l'équipe nationale au journaliste, tunisien, marocain et égyptien, les journalistes du golfe sur place lui ont dit que c'etais vraiment d'une bassesse de votre part...

Juste au passage, ces gens étais ensemble pendant 1 mois...

Il me semble qu'ils ont tous eu le maillot , sauf le marocain et uniquement le marocain pour des considérations politiques plus que justifiées , la haine des Marocains est inquantifiable notamment ce journaliste envers l'équipe d'algerie, donc faut pas s'étonner : il mérite pas leur maillot c'est de bonne guerre , arrête de mentir pour attirer la sympathie des autres

Match trés intense , un nul aurait été équitable , tellement la tunisie a pris la possession au milieu avec un jeu fluide qui a fait reculé les algeriens surtout en 1°miT. La 2°miT c'est pour les coachs et bouguera a réequilibré le match , il avait de meilleurs attaquants aussi

J'ai été surpris par le calme et la vision de Hannibal futur grand milieu, le def central Talbi et Dragger

Coté Algerien j'ai aimé les sacrifices de Bendbka , les deux latéraux Chetti et benayada , brahimi transparent, belaili la tête ailleurs et egoiste, quand à bounedjah absolument insupportable dans ses réclamations de gamin, ses simulations malgré sa talonnade

Bonne chance à la tunisie à la Can , avec gasset ça sera une autre équipe

En finale ya jamais de favori, ça rentre avec du stress de la pression, dans ce domaine tounés est connue pour sa patience et son sang froid, beaucoup d'intelligence dans le jeu. En plus ils seront trés largement plus frais physiquement , les Algeriens peuvent craquer au milieu de la 2°miT physiquement d'autant que le banc est dégarni en toliers.

Attention aussi à la bête noire M sakni , je pense une victoire 1-0 pour Tounés ,

Belmadi aura eu ses certitudes pour sa CAn concernant ses toliers du golfe Belaili-Baghdad-belamri et quelques surprise comme Bendbka-Tougai-Chetti ..... Que le meilleur l'emporte dans le fair play

Calmez vous ce n'est que du foot, les Algériens ne sont pas seulement nos voisins mais nos frères aussi, on a une histoire commune du moins avec la moitié de l'Algérie qui faisait partie de l'ancienne IFRIQUIA et on a un destin commun dans le futur, ce n'est pas un misérable match de foot dans une misérable compétition qui n'a de valeur que le grand montant en jeu qui va changer la donne.

Ce n'est surtout pas quelques haineux minoritaires qui mélangent la passion du foot avec les liens historiques entre les 2 pays, après une fois sur le terrain c'est le sport, le talent qui parlera et que le meilleur gagne

L'algérie est actuellement le tenant du titre à la CAN ou clairement ils étaient la meilleure équipe. Au niveau A, on doit se donner comme des malades pour revenir dessus et les dépasser c'est comme ca.

Maintenant pour cette finale de coupe arabe, c'est du 50/50 et tant mieux, a nous de foncer pour gagner le titre.

Le reste c'est des histoire pour rien, il y avait des drapeaux algériens dans le kop tunisien et des drapeaux tunisiens dans le kop algériens.

exactement c'est du 50/50 avec leger avantage à tounés qui est devant nous en matchs officiels, la defense de tounés est devant également , que le meilleur gagne sur le terrain, et je ne vois pas le rapport ou le mal d'être des fréres hors du terrain...

fi terrain ya que les laches qui ne se battent pas pour gagner

Aucune haine en moi. Un simple constat du leche bottisme sans fin envers notre voisin. Pour moi, au FOOT il n'y a pas de freres. Ce n'est pas une guerre ou on doit aider le pays voisin là, c'est du sport et chacun sa nation. Point barre.

Et si ca te plait pas, tu ne me lis pas ou tu passes ton chemin.

Vu la haine qui est en train de bouillir en toi, c'est sur je vais te zapper

L'essentiel c'est le terrain de toute façon , et traiter ton adversaire de frére en foot ça veut pas dire que tu lui donneras le match, ou tu le supportera, mais quelle mentalité... allez à ignorer

Guédioura n’est pas assez fiable, j’aime son gabarit et son implication. Mais ses interventions sont souvent en retard, c’est un joueur à carton rouge. Tu peux pas compter sur un joueur comme ca dans le haut niveau, c’est un excellent joueur de d2 anglaise. La défense je m’inquiète pas trop ca va se régler. Zerrouki il faut être patient avec lui, il est encore à ses débuts et je crois qu’il faut le faire jouer dans des match compliqué comme qu’on a eu dernièrement contre les burkinabés, c’est avec ce genre de match que zerrouki pourra élever son jeu.

Ya pas le temps pour l'aguerir ou le former, dans 20jours t'as une Can tu ne prends que des toliers prêts au combat (belkbla ou meme Tahrat que j'ai trouvé trés bon en sentinelle hier , impact , relances , gabarit, mais de grace pas de zerouki à la Can , j'ai oublié aussi zorgane , mais zerouki c'est une fausse note qui coutera cher

Je suis peut être un peu pessimiste mais je vois déjà le scenario.

Le coach va vouloir blinder derrière, va la jouer petits bras, on va trop les respecter d'entrée de jeu "finale khawa khawa" de mes deux.

Si on rentre pas sur le terrain comme des morts de faims pour les cartonner, on se fera briser.

tu peux rentrer comme un mort de faim sans dénigrer le khawa khawa (de mes deux) t'es le seul à avoir la haine , piii on dirait un Marocain ...

Gagne et soutiens à fond sans être agressif ou désagréable, Nchallah la tunisie elle gagne cette coupe en bois car elle est en tous les cas devant dans les match officiels , point barre