Messages par bach seb

    Belmadi a dû donner des consignes à bouguera dans l'ombre qu'il utilise les potentiels renforts pour les A, moi je verrais cette compo :


    Belaili.....Bounedjah......Soudani

    ......Brahimi.........Sayoud

    ...................Abeid

    Laouafi..Belamri..Bedrane..benayada

    Zeghba

    (Mbolhi)


    ....puis reposer au maximum 'belaili) ou renforcer le milieu par des defensifs selon le score par (Bendbka-Draoui)

    Il faut que l'entraîneur envoie un message fort on y va pour la gagner et non honoré le drapeau pu toutes ces conneries bidon pour masquer la peur l'Algérie et le Maroc et l'Égypte ni vont pas avec les A

    bah l'egypt il manquera que SALAH

    L'algerie il manquera Oukidja- Atal-bensebaini-Mandi- Zerouki-bennacer-feghouli- Mahrez-slimani-benrahma

    Mais t'auras :

    Belaili...Baghdad...Brahimi

    .....Kendouci...bendbka

    ...............Abeid

    Laouafi..Belamri..bedrane..benayada

    Mbolhi

    J'ai l'impression que cette génération a atteint son apogée en 2019.


    La défense à part Bensebaini, c'est très très faible. Qui plus est face à une équipe B du Burkina (6 titulaires absents).

    Ya aussi une période de méforme et de manque de temps de jeu pour d'autres... je pense qu'il sera obligé d'opérer des changements ..

    Espérons tout le Maghreb en CM Nchallah, surtout qu' ils se croiseront pas

    Franchement, je ne m'inquiète pas pour les vert, pour moi vous êtes au tout début d'un cycle, qu'Allah vous donne de la réussite

    Nchallah les 3 maghrébins en CM , mais pour l'algerie je dirais plutot fin de cycle vu la moyenne d'age, et surtout un Belmadi qui n'aime pas les changements ... et le seul changement qu'il fait c'est zerrouki trop faible , alors que t'as un Zorgane ou un Boudaoui supérieurs mais formés au Paradou , et non à Ajax comme zerouki..

    Petite différence avec le Maroc quand meme qui y va tout azimuth sur les bi N surtout avec Vahid (aucun local)

    L'Algerie ça travaille plus avec les locaux car les A' de bouguerra filent un à un vers les A de belmadi


    Pour rappel La finale de 2019 dejà y 'avait 5 joueurs de champ Titulaires sur 10 nés et formés en algerie : Atal-bensebaini-belamri-belaili-bounejah et ils viennent d'être rejoints en 2021 par : Zeghba-Bedrane-Khacef-Abdelaoui-boudaoui-Zorgane et le petit prodige setifien Amoura en attendant TOUGAI (ESTunis) - Messaoudi et Kadri (partis à courtrai en septembre)

    Les favoris seront je pense le Maroc (grosse équipe locale de chan), l'égypte et enfin l'organisateur le Qatar

    La tunisie et l'algerie peuvent aller dans le dernier carré selon les joueurs selectionnés

    L'Algerie se présentera trés probablement avec cette compo : (8 du golfe et 3 Def de tunisie) wallahou aalem


    Belaili.........Baghdad..........soudani

    .........Sayoud...........Bendebka

    .......................Abeid

    Laouafi..Belamri..Bedrane..benayada

    Mbolhi

    Merci Sebastien Bach, c’est vrai que c’est pas une équipe facile à jouer.

    On peut remercier le gardien et la paire centrale.

    C’est toujours bien d’avoir un avis avec du recul car nous on est trop exigent.

    Il reste beaucoup de réglages à faire et malheureusement ça va être dur avec cet entraîneur.

    En parlant de réglages je pense pour gagner en efficacité une seule sentinelle suffit face à de faibles adversaires skhiri par exemple.. et benslimane titulaire indiscutable au milieu à ses cotés en double piston ... et gagner un autre offensif au lieu de Laidouni (trop destructeur)

    les valeurs sures restent Bronn-Skhiri-benslimane-Sliti-Khazri c'est la colonne vertebrale autour de laquelle il faut construire (dommage pour la regression de Msakni un réél génie)

    Bravo, une belle équipe:thumbup:!


    Le bilan de cette équipe lors de ce tournoi: 6 matchs, 5 victoires (3 contre des adversaires de valeur: Senegal, Egypte, et Algerie) et une seule défaite (contre nous :))!

    Rumeurs de plus en plus fortes sur la trcihe au niveau des ages, plusieurs 2000 et 2001 chez les saoudis (selon les sénégalais qui doivent bien connaitre le sujet)

    Les bi nationaux qui ont participé avec l'algerie étaient moyens par rapport aux locaux dont la majorité était absente à cause des examens du Bacc

    Les 4 seuls bi N valables sont : le goal, le 9Bouaoune- le 18Adjaoudi- et celui du bayern Ait amer , les locaux étaient beaucoup plus décisifs : OMAR le double buteur - et surtout le 24 TITRAOUI au milieu qui a tout ratissé , le 17 Chekal , le 25 Boulbina, Mohra l'Arr D.. et plein d'autres restés au pays..

    Il faut à tout prix se baser sur une ossature locale pour parer aux défections dûes au refus des clubs hors dates fifa , ceci est valable pour les tunisiens dont l'ossature est locale Dhaoui, djertila, Snana....