C'est interdit les drônes en Tunisie si je ne me trompes pas...
C’est interdit les lois sont faites pour être changé gouverner c’est prévoir donc c’est possible soit on laisse des petits cons faire le bordel soit on agit
C'est interdit les drônes en Tunisie si je ne me trompes pas...
C’est interdit les lois sont faites pour être changé gouverner c’est prévoir donc c’est possible soit on laisse des petits cons faire le bordel soit on agit
Le coût des drones peut être amorti par des amendes infligées aux hooligans, ce n'est pas si compliqué que ça et le ministère de l'interieur compte beaucoup de drones saisis à des touristes qui ne connaissent pas la loi et finissent chez les enfants des gradés en général
Merci naravas enfin quelqu’un de cohérent ils faut agir et non plus subir amende plus long peine de prison sa devrait dissuader pas mal de fou à l’avenir
Voilà c'est le respect qui manque et certainement l'éducation parentale dans une société médiocre où el hamajiya devient une principe de vivre.
Sérieux les anglais ont réussi à éradiquer le hooligans via des moyens de caméra à reconnaissance faciale donc on peut utilisé les drones à reconnaissance faciale pour traqué les délinquants
Donne moi l'adresse.
Sa remonte à 8 ans en arrière c’était sur little Havana mais ta plein de food truck cubain qui sert du café cubain
À Miami j’ai goûté du café cubain c’est pas mal pour réveiller un mort
Tu penses que dans 30 il sera finis inchallah ils mettent pas autant de temps que le métro d'Alger
On verra en tout cas c’est un bon projet pour Sfax
Bonne nouvelle pour Sfax le métro urbain va être lancée
Je suis allé au Japon où jé passé 1 mois il y'a pas très longtemps (il y'a 4 ans)...c'est une autre Planète, peut-être le pays le + développé du monde (je suis allé aussi aux USA, Canada, etc), la station de métro la plus grande du monde (Shinjuku) les afficheurs led même sur le trottoir, les building impressionnant, le train shenkenzen à 400km/h que jé pris mamma miaa!!!
mais...figurez vous mes amis...que j'étais heureux de rentrer au bled après hhhh et ouais, Tahya Tounes! je suis bien chez moi dans mon pays.
La Tunisie doit s’inspirer du Japon Inchallah
Bon c'est pas eux seulement qui ne payent pas les impôts en Tunisie
Justement il faut tout reformer
Non ils ne payent pas, il faut que le micmac prospère ( contrats gonflés, dessous de table.. )
Il faut que ça change il est temps de prendre des mesures sinon le foot ne sera que loisir
Pour que la Tunisie à mon avis ait un bon championnat avec de bonnes infrastructures, il lui faut à la rigueur 4 stades comme celui de Kobe.
2 à Tunis, un à Sousse et un à Sfax qui sont les plus grandes villes du pays. Ça serait super
Je suis un grand fan du Japon 2 bombe atomique dans le siècle dernier et maintenant ils sont dans le futur à des années lumières de nous
Nomalement
?
Pourquoi tu rigole c’est une question légitime pour savoir et c’est surtout un manque à gagné à l’état sa pourrait financer l’entretien des stades et infrastructures sportives il faut réformer le sport en Tunisie est ça peut prendre beaucoup de travail et de temps
Le football est un gros business si c’est bien gérer et peut rapporter gros j’ai une question à vous posé les sportifs tunisien paye ils des impôts?
Ils vont rien changer, juste renouveler, ainsi que el kobba, qui garderons les architectures
C’est n’importe quoi de l’argent jeté par la fenêtre il faut le détruire pour le refaire à nouveau
Display More
Aucun changement d'après ces maquettes
Impossible avec tout mon respect pour toi...
Marrakech c'est une ville où y'a des palaces à 25 000 euros la nuit, 18 golf, une ville où beckam a fait son anniversaire, la fille de poutine a fait son mariage, où Ronaldo a investi et inaugurer son hôtel.
Je sais mais tozeur a du potentiel c’est sur dubai n’était qu’un champ de sable au début regarde maintenant ce qu’il est devenu
Tu peux m'expliquer 3300 je ne vois pas comment tu arrives à ce chiffre.
Il confond avec algerie ferrie 🥊
Tu sais dans certaines stations européennes la neige manque à cause du réchauffement climatique et ils sont obligés à déverser de la neige synthétique.
Je penses qu'il faut développer d'abbord ce qu'on a ( tourisme culturel, gastronomique, eco, saharien) et après on pourra voir
Ça manque d’évènement tozeur gros potentiel touristique c’est le futur marrekech