Messages par Tunisia gang city

    Elle n'est pas la priorité N°1 de la Tunisie. Je peux t'en montrer des photos sur la situation économique et sociale en Tunisie et tu me diras si c'est toujours l'écologie ta priorité N°1, bon à part si t'es un écofasciste dans ce cas je comprendrais...

    L’écologie peut être un moteur économique pour la Tunisie maintenant si tu veux ton reste pas propre et va discute aussi avec les cancéreux de gabes à cause de la pollution

    Pour la Méditerranée le plus grand pollueur est la France, les, États-Unis ou la Chine sont loin de nous.

    Pour la conscience collective sa peut jouer un grand rôle, car aucun parti politique n'a l'environnement dans son programme ce qui veut dire que ça ne peut pas ramener des voix, le tunisien aussi jette ses ordures partout à part qqs exceptions et les industriels aussi ne font aucun effort pour réduire leurs rejets

    Merci

    Vol d’avion intérieur pas cher la voiture en mode road trip avec des amis y’a le bus aussi je vie à New York par exemple en bus New York Philadelphie 2h30 de trajet New York Boston 3h30 de trajet New York Montréal 7h en bus pour 80$ New York Miami en avion y’a des billets pour 60$ et 120$ low-cost

    Pendant la coupe du monde Qatar les journalistes tunisiens était tout le temps au souq au États Unis Mexique Canada y’a du choix en Miami californie New York Mexique Cancun talum playa del Carmen Montreal Toronto Vancouver etc plusieurs paysages à visiter c’est intéressant

    Mehdi nafti pour 4 ans je signe de suite plus plein pouvoirs y’a pas mieux de toute façon seul 3 tunisien peuvent entraîner l’équipe nafti jaidi ou jarda le reste servent à rien

    Adel betaieb a marqué un but en coupe est aussi c’est sa première saison en ligue 1 Turquie il commence a grate du temps de jeu donc pour lui d’abord c’est de sauve son club de la relégations et gagné sa place de titulaire avec beaucoup de but Inchallah Youssef chermiti va être prolongé donc sporting ils compte sur lui au pire ils ira en prêt Sami belkahia suivi par des club de allemand et son club Munich 1860 joue la montée Mohamed Ben Fredj claque en nationale je pense qu’il peu s’imposer à Auxerre c’est joueur sont à suivre garde un œil dessus voilà tunisia216

    C’est incroyable a quel point vous protègez ce joueur. On change de c’est un joueur génie qui peut te changer le cours d’un match sur un geste, il faut pas qu’il défend pour qu’il reste frais pour l’attaque. Mnt que ca prestation est merdique ca devient « le foot est un jeu d’equipe bla bla bla….

    C’est lamentable car vous vous obstinez a ne pas voir le vraie patron de l’equipe vous le mettez sur le banc.

    Protéger par les médias amar jmal Khaled hosni des branleur de bar pmu quoi msakni sassi out no comment

    Ouai ça joue pas ou très peu ... Hassan Haissem doit absolument intégré l'EN, il a déjà fait 1 saison pleine en D2 espagnole.

    Yasin Abbas Ayari il est déjà 4 buts! en D1 suèdoise très intéressant!! Il fait sa meilleure saison

    Ltaief, Achouri et Gharbi sont talentueux mais ne jouent pas...


    Les 2 joueurs opérationnels qu'il faut absolument ramené Hossam Hassen et Yasin Abbas Ayari. Et biensur faire revenir Khaoui et prendre un bon entraineur et l'équipe sera pas mal avec Jebali en attaque.

    Gharbi sera prête la saison prochaine achouri avant mondial titulaire et en forme ltaief manque de temps de jeu il aura sa chance un moment donné en attaque tu peux mise sur adel betaieb Youssef chermiti Mohamed Ben Fredj en défense Sami belkia de Munich 1860 profil intéressant à suivre

    Hossam Hassen Villarreal Ismael Gharbi psg yassin ayri suede achouri ltaeif fc Basel il ont du potentiel avec marge de progression etc