Messages par Azgard

    C'est normal, c'est spilvan fakenews himself..

    Je sais des chose et je ne suis pas un fabulateur comme certain qui invente à longueur de journée

    Je sais de quoi je parle !!

    Avec ses jeunes et un entraîneur d envergure on peu créer un nouvel état d esprit une identité de jeu avec des joueurs européens qui comprenne un entraîneur européen et non une daupe de tunisien qui est limiter

    Il y a 2 joueur qui faut éliminer définitivement

    Meyriah et maaloul

    Si capello prend la formation

    L’ailier haithem Hassen de Villarreal viendra

    Ainsi que l’attaquant tuniso - portugais 17 an du sporting de Lisbonne c est un crak est c est un putain d attaquant qui nous manque il joue avec les a du sporting

    C’est lui qui faut

    Ismael gharbi milieu offensif du PSG

    Lui aussi c est un crak 17 an

    Le motif de jari

    Humiliation contre l’Algérie

    Aucun système de jeu

    Aucune élaboration identitaire du jeu

    Aucune tactique de jeu

    Les joueurs se marche sur les pieds

    Bilan négatif

    Il sera parti

    Jari ne veut pas prendre une humiliation surtout ne pas être qualifié en coupe du monde cela veut dire que les jeunes sont venu pour rien et sa risque de ternir l’image encore plus de la Tunisie et surtout les parents de mejbri , rekik , ben slimen Alors qu ils ont eu l’opportunité de jouer le pays de leur naissance

    Le père de mejbri va peter un câble s il voit la tunisie éliminer et j aurai fait pareil

    Perdre son temps ds une équipe de merde

    Vous pouvez être sur que son père foutera le bordel à la fédération comme il a fait à Monaco

    qd ils ont voulu tenir l’image de Hannibal

    Son père sait que son fils est un crak

    Les anglais l’ont élu à 18 an meilleur joueur des 23 an de l’année à Manchester United

    Son père ne perdra pas de temps s il ne voit pas les choses changer pour son fils

    A bon entendeur !!!

    Des aujourd’hui il va avoir une réunion entre la fédération et kbaier des ce matin

    Tu peux en être sûr que c est fini pour lui

    Nul contre la rdc

    Double nul contre l’Algérie

    Nul contre le Mali , aucun jeu

    Le bilan de kbaier est ultra négatif

    Aucune rigueur tactique ni de systeme de jeu

    On risque de se faire balayer sec

    Jari ne prendra pas le risque

    Dc il va prendre un Entraineur de renommer mondial

    Tu en sait des choses toi

    Hier au stade ( un journaliste parlait avec un membre fédéral) le membre fédéral a dit en arabe qui l’est sur sa fin donc c’est fini pour lui

    On peut pas jouer au foot avec un entraîneur limiter

    Hier soir au stade , un membre fédéral de la fédération tunisienne a dit que c’est la fin pour kbaier . Donc cela veut dire que d’ici se soir ou ds 2 voir 3 jour on aura un grand nom .

    Ceux qui invente que lassad chebbi va quitter le raja , c est faut car il a un contrat à respecter .

    san siro du coup c’est qui ce fameux « gros nom » italien en nego avec la FTF ? Tu comptais l’annoncer si ca sortait pas dans la presse pour le match du mali

    Sa va être Fabio Capello

    Il est à la retraite

    Ceux qu on va lui proposer personne ne lui donnera à son âge

    Il va instaurer une rigueur tactique , discipline , son entraînement est le plus dur du monde

    Son jeu se porte à l’avant avec une force défensive et un milieu qui empêche l’adversaire de monter

    sur les 3 matchs il a pas le niveau du titulaire . il a marque bravo a lui .

    il a rien refuser du tout ramane les articles et on en reparle .

    il a une bonne frappe oui

    dribble jai vu ses matchs a brondby avec les jeunes oui mais avec brondby il dribble plus et joue tres peu

    physique interressant mais le foot ca gagne aussi avec des petis qui agne des duels ...

    son poste c relayeur 6/8 mais il prendra jamais la place a skhiri laidouni sassi impossible

    apres sur le cote il na ni le profil ni les courses ni la technique pour se poste .

    mais pour moi plus fort que hannibal .il donne une meilleur impression sur le terrain

    hannibal ne peut joueur que ne 8 ou 10 mais en 8 na ni lenvergure ni le volume de jeu


    Frère regarde le but de batard contre la lybie

    L’abattage qui l as eu

    Wallah tu te trompe complètement

    Tu est sérieux 😟

    Je t ai dit ke Danemark 🇩🇰 de laudrup le voulais ds l équipe A il a refuser

    J’écoute pas les tounsi qui raconte de la merde sans cesse

    Toi tu dit remplacent

    Jamais de la vie il va sirer le banc

    C’est simple s il cire le banc au détriment des bras casser je te le jure il va se barrer

    Moi on me le fait sa je me barre direct

    Le ben ottman il a ramené car il allait jouer pour le Danemark frère , oh

    Laudrup a peter un câble toi tu le sais pas

    Je pense que c est équipe tunisienne c est une daube

    A part mejbri ben sliman skiri laydouni khaoui kazri talbi sliti

    Ne reste c est de la merde

    Il joue ds une équipe de merde

    Aucun placement

    Personne ne sait anticiper et dribler le 1 contre 1

    Frère faut arrêter ✋

    Wallah

    hasen catastrophe ? Soirée tranquille pour lui on a pas vu le même match

    Cest bizarre mais quand ya des joueurs de tarragi qui sont titulaires avc la sélection vous êtes moin critique 😑😑

    Tu raconte quoi cousin

    C est le plus adroit au pied et au niveau de la relance

    C est lui le numéro 1

    Sa se voit tu connais rien au foot frere

    Qu elle goal à une putain de relance

    Ils ont tous les pieds de travers

    Faut arrêter de fumer un peu

    C est lui le numéro 1

    Bon, Il sauve son match avec le but, mais sur le match de l'algérie et celui ci il n'a pas été à la hauteur. Meme si je pense que c'est un bon joueur.


    Frère c est kbaier qui ne connaît rien au foot

    Le foot c est un jeu , un déplacement, le quadrillage du terrain ,

    Un entraîneur définit une stratégie avec le savoir comment mettre la pression sur son adversaire, comment étouffer un milieu de terrain . Comment créer une densité face à son adversaire dans les derniers 18 mettre en plaçant des bon joueur

    Le foot c est un jeu avec des stratégies diverse

    Kbaier et consort ont des stratégies d amateur il connaisse kedal

    Seul stratège châttelli 78

    Kasperzak 96 et 2017

    Faouzi benzarti lui ne rigole pas quand on ne l’écoute pas il sait de quoi il parle

    Lemerre son petit poulain était maaloul

    Après le reste de la daupe

    Chutt 😁😁

    Ben sliman c est moyen

    Je ne crois pas moi

    Meilleur joueur de sa génération

    Il joue la ligue des champions

    Avec la Tunisie se n est pas son poste

    Point barre

    Avant de parler de ben sliman faut regarder constater

    Il a refuser de jouer pour le Danemark A de laudrup

    Rhlass

    Il a une frappe de mulle

    Bon dribleur

    Physique et à peine 18 an pour 1 m 87

    Lassaad jardaa est qqun de très sérieux c’est lui qui entraînait halland au fc Salzbourg et c’est lui qui l as former en étant jeune

    Aujourd’hui il est devenu un monstre se halland

    Salzbourg a déferlé la chronique en ligue des champions avec lassad jaarda

    Ils ont fait du mal à plein de grosse équipe européenne

    Se mec est un tacticien , il a le jeu déployé sur l’avant et la passe avant surtout non la concervation comme font les tunisiens qui garde trop la balle pour rien

    S’il vient une chose est sûr il travaillera avec les jeunes joueurs européens et j’y crois dur comme fer qu il réussira à donner une identité de jeu à la Tunisie

    Par contre les joueurs qui ne joue pas dans leur club et qui ne sert à rien c est à dire pas de contrôle sur le ballon et jette le ballon au Hazard lui il va les éliminer et se jari ne comprend pas sa

    Hier ds une émission il y a un ancien joueur qui a dit que certain joueur tunisien qui sont dans l équipe national sont là par piston et c’est la stricte vérité

    Meriah , haddadi , jaziri , khnissi, , msekni qui a tout perdu de son allure et qui fait la loi avec ferjani sassi ´

    De la grosse daupe

    je pas comprendre pourquoi tout le monde pense que Jari fait expres de dire a l'entraineur qui selectionner, si vous avez des preuves, d'accords, mais toutes ces specuations ne nous feront pas avancer.

    On a juste a trouver un entraineur qui puisse construire une bonne equipe, comme un club.

    Sa se voit tu es un jeune frero

    Jari est la depuis 30 an

    Tu comprendras que c est un mafieu ´et c est lui qui nique l équipe national tant qu il sera encore là

    je pas comprendre pourquoi tout le monde pense que Jari fait expres de dire a l'entraineur qui selectionner, si vous avez des preuves, d'accords, mais toutes ces specuations ne nous feront pas avancer.

    On a juste a trouver un entraineur qui puisse construire une bonne equipe, comme un club.

    Frère

    J’ai 40 an

    Cela depuis 25 an qu il ne laisse aucun Entraineur faire ce qu il a faire

    L’Algérie depuis des années s’était pareil ils ont niquer vahid hallîlozic , madjer , leekens

    Aujourd’hui belmadi a fait comprendre si vous me laissez pas travailler à ma façon j’entraînerai pas l’Algérie un point c’est tout il est venu il a tout gagné sauf qu il y a 2 moi ils ont voulu s’imisser dans son travail et il a failli claquer la porte , son pote zetchi qui commandait la fédération l’ont virer car s était lui qui a donner les plein pouvoir a belmadi et sa a pas plu aux algériens car il ne prenait plus d algérien du championnat d Algérie

    Tu comprends maintenant

    Jari est une pourriture qui impose des joueurs qui ne save pas jouer au foot

    Comment peut tu prendre meriah qui s est fait virer de l olympiacos et de la Turquie a continuer à le faire jouer en équipe national

    Regarde badri de taraji c est grâce à lui qu on marque , dribleur , il est revenu à taraji et il joue et il ne le convoque plus c est grâce à lui en éliminatoire coupe du monde Russie qu on est passer et les matchs amicaux contre la Turquie , on a battu le vice champion du monde chez eux , match nul à porto contre le Portugal

    Contre le Costa Rica

    Donc il y a un problème qui dure avec se chien

    Pourquoi jaidi et nafti ne veule pas venir c est à cause de jari , ses entraîneurs ne veulent pas qu on se mêle de leur travail

    Salam aleykoum a tous le monde,

    Pour répondre à cette question je mettrait radhi jaidi et Hatem TRABELSI en binôme de part leur expérience africaine mais aussi à l’étranger et de par l’image de footballeur qu’il renvoi auprès des tunisien. Je pense que si on leur laisse du temp avec un bon staff il peuvent faire de belle choses.

    Ahlikoum selem

    Frère

    Tu sais jamais de la vie

    Sa arrivera ?

    Pourquoi parceque jari cherche à commander l’entraîneur en lui mettant des joueurs qui ne servent à rien

    Tant que se jari sera la , on avancera pas et se sera qu´avec des entraîneurs moutons qui sont à sa solde

    Le roy ? impossible

    Regarde le CV de Claude Leroy et tu comprendra à qui tu as faire

    C est pas pour rien qu on l’appel le sorcier blanc

    Il a gagner la coupe d Afrique avec le Cameroun avec les grosse star Afrique de tous les temps

    Roger mila en 90

    Vous avez oublié 1/4 de final de coupe du monde

    Double champion d Afrique avec le Cameroun et encore

    Sa se voit que voys connaissez pas le foot

    Dites à qqun qui c est Claude Leroy voys comprendrez que c est lui qui a instauré le jeu en phase d attaque et pression sur le milieu et La Défense de l adversaire. Il a déferlé la chronique