Messages par isolath4

    Si il fait une accélération à la Hakimi, il sera titulaire a vie.

    Mais bon, même en équipe nationale, il n'a jamais convaincu, il a toujours le bonus futur espoir, mais ca ne le sert pas. Contre je ne sais plus quelle toute petite équipe africaine, bénin ou je ne sais plus quelle équipe il était complètement transparent. après il peut pas demander d'être titulaire.

    Botswana

    Hannibal de retour dans le groupe pour le match d'aujourd'hui


    L'effectif complet est le suivant : Nyland, Dmitrovic, Matías, Jesús Navas, Juanlu, Pedrosa, Sergio Ramos, Kike Salas, Badé, Gudelj, Nianzou, Marcao, Soumaré, Jordán, Agoumé, Óliver Torres, Suso, Ocampos, Lamela, Hannibal. , Lukebakio, En-Nesyri et Isaac.

    Inch'Allah il aura ne serait-ce qu'un peu de temps de jeu

    Certes tu as raison mais parfois c'est tellement mal organisé que des jeunes qui sont diplômés ne trouvent rien au bled

    Nos ingénieurs tout comme nos médecins sont en train de faire les beaux jours des pays occidentaux et du golf...il nous reste moins de cerveaux et c'est très problématique.

    Faisant actuellement des études en GEII je comprends à 100% leurs choix

    Certes j'habite pas en tunisie mais mieux vaut dépenser des efforts et des efforts dans les études pour une place tranquille à l'étranger qu'au bled la ou y'a presque rien

    Avec notre public qui ne pardonne pas, il suffit d'une seule bourde et il sera renvoyé au même étage que debchi


    ça dépend de lui, s'il veut écouter les gens de facebook qui ont fait de lui manuel neuer, ou s'il compte continuer à bosser en silence

    Qu'il ne devienne pas un gabaski ou un ronwen Williams car eux après 2 ans on les voit plus

    Non je pense que son premier pseudo commence par L et je pense aussi qu’il a de la famille lointaine de Ispahan 😂endroit sympathique que j’aimerais bien visiter soon i nchallah

    Bizarrement t'es louche envers moi depuis que j'avais mit la photo de profil Sahara occidental

    Franchement al hamdoulilah c'était pas sans facilité mais franchement ça fait du bien d'aller en demies



    Il manque plus qu'une bonne victoire à l'aller contre sundowns pour sécuriser le verrou et c'est bon

    Un crack ça doit être ça, c'était juste un joueur banal parmi la marre de joueur qui étaient dans l'équipe de Brondby et il était remplaçant lors de sa dernière saison. Ben Romdhane lui a joué des matchs importants, a connu la pression et l'exigence, a marqué à des moment clé faisant de lui une icône à certains moments. J'ai vraiment aucun souvenir de Ben Slimane et Rafia désolé à part les footix qui leurs invente des carrières.

    Footix ?


    T'as juste pas envie d'accepter la réalité


    Certes par exemple hannibal n'a rien prouver malgré son potentiel et il est vraiment très banal


    Mais de la à dire que Ben slimane a brondby n'avait rien montrer et qu'il est guez car depuis qu'il est allé à sheffield il est presque casi tt le temps au banc alors que l'autre cireur de banc en Hongrie est remplaçant et que la pour son cas tu ne dis rien je trouve que t'aime juste bien ben romdhane mais tu hais les binationaux


    Sur ce t'as le droit d'avoir tes propres avis et de dire ce que tu veux sur les binationaux à condition de garder le respect (et d'ailleurs moi et la plupart des gens ici on ne t'en empêche pas, au contraire on veut juste débattre car on est pas d'accord avec tes opinions concernant les binationaux etc) mais c'est quand même illogique de fusiller un joueur mais défendre un autre joueur différent et qui est pourtant dans le même cas que le joueur que tu as critiquer


    D'ailleurs je te suspecte très fort d'être un énième playmakergarrincha mais bon ça c'est pas prouvé

    Ben Romdhane a déjà prouvé à l'espérance, on sait de quoi il est capable, on connait ses qualités mais Rafia on lui invente un talent qu'il n'a jamais eu

    et ben Slimane a prouver a brondby qu'il était un crack, mais est parti à Sheffield et est la plupart du temps sur le banc et tu le critique.



    Par contre ton chouchou ben romdhane qui a subi la même situation lui c'est pas grave , Il a beau être cireur de banc mais on le touche jamais bien sûr



    Cela prouve que t'as juste un problème contre les binationaux

    Je rectifie 4 match de suite où il est sur la banc sans jouer la moindre minutes dans son club, le joueur serai très bon mais il ne joue pas ? Les gens qui comprennent le football savent, pas les nombreux footix présent ici.

    Tu ne parles pourtant jamais de ben romdhane le cireur de banc en hongrie