Messages par isolath4

    Rfiaa n'est pas entré aujourd'hui, j'ai peur que ça se soit a cause de la pénalty de la semaine dernière et qu'il a tiré alors qu'il n'est pas le joueur désigné.

    Ahlala 2020 l'année ou tout le monde pensait qu'il allait percer juste après son but contre Genoa en coupe d'Italie



    L'entreprise israélienne Mc Donald sponsorise le Maroc

    Ridicule

    J'ai totalement arrêter de regarder le foot tunisien depuis 2021 même taraji qui est mon équipe africaine préférée, je ne les suis que en champions league


    Le niveau est catastrophique, les pelouses et l'arbitrage rajoutent la cerise sur le gâteau

    Formation d'entraîneur quoi ?

    C'est carré alors vendredi 19h t'es la tu rentre chez toi t'as le week-end qui t'attends et un match de l'en qui t'attends !


    Espérons que cette fois c'est pas pour nous dégoûter

    En voyant le résumé, je m attendais a bourde sur bourde.

    Il fait un match très correct.

    Il peut faire mieux sur le second penalty sur sa sortie mais c est pas un raté énorme.

    Il a repris sa place de titulaire, c est bien mais il peut se montrer. Il y a d autres gardiens dans ce championnat plus nul que lui

    Faut qu'il change d'équipe

    Kechrida depuis son retour de la Can, c'est pas qu'il est au banc, il n'est même plus sélectionné sur la feuille de match