El djebali il est bien mais il est trop petit 1m66 donc physiquement c'est pas ouf moi j'aurais dit minimum 1m73 pour que physiquement ça peut y aller au minimum et dite pas que je dis ça pour que j'essaye de me rassurer car je fais cette taille parce que je fais 1m78
Posts by isolath4
-
-
-
Pronostics : Tunisie 1 - 2 Brésil
Casemiro 17'
Neymar 48'
Msakni 90+2'
-
notes :
ben said 9
maaloul 3
talbi 7
ifa 3.5
mathlouthi 4
laidouni 5.5
sassi 4.5
skhiri 7.5
khazri 4
khenissi 3
khaoui 3
petit velo 10
-
en tout cas c'était vraiment un match hyper nul je vous jure que meme le stade de la hess de mon quartier ou les grand du quartier y jouent est 5 fois plus mieux que celui la comment tu peux jouer un match officiel de deux pays dans un stade comme ca cest honteux , un nom dadversaire qui motive pas du tout , un stade et terrain qui motive pas du tout , meme pas de diffusion , a part ben said skhiri et talbi l'équipe a été hyper nulle , on aurait jouer comme on avait fait en kirin cup on les aura collé 5-0 je vous jure en 2020 quand on faisait 1-1 contre la tanzanie on etait enerver mais la on perd meme 3-0 contre l'inde on sera meme pas supris car on a pris lhabitude de perdre comme des nuls en tout cas jespere ca sera comme en juin tunisie 0-0 botswana match decevant puis tunisie 2-0 chili mais bon la on joue le brésil mais inshallah ca va y aller
-
Une photo du maillot de drager stp BEN KHALED
-
aller go le 2-0 maintenant au moins 2-0 ou on est nul
-
1-0 POUR LA TUNISIE ET JE RIGOLE PAS JE VOIS 1-0
-
Ou tu vois le match stp ?
ya toujours 0-0 frere je rigole et je vois sur facebook deux commentateurs comoriens mais ils parlent en language comorien donc je peux juste comprendre si ils commencent a crier ou un truc comme as en gros ya eu but)
-
par contre pourquoi les commentateurs comoriens ont commencer a sagiter ? ya eu une grosse ocassion ou un but de nimporte qui ?
-
(pour ceux qui y croient vraiment je rigole)
-
-
Imagines le!
44eme minute action ou skhiri enchaine une passe à maaloul, ce dernier trouve khenissi avant de décaler khazri qui enchaine d'une frappe qui dépoussière la lucarne comorienne
-
Comment voir le match
-
Mais c'est quelle chaîne le match
-
Msqkni sorti sur blessure.. inchallah rizn de grave
Il a rater la cdm 2018 inshallah il ratera pas celle ci
-
Avons nous une date de présentation du nouveau maillot ?
je me pose la meme question
-
appramment d'aprés un site El Djebali fait 1m66
naim sliti (1m73) va enfin ne plus se sentir le plus petit dans la séléction (c de lhumour en vrai ca va sliti il est petit mais c'est l'un des joueurs le plus technique de la séléction et sa valeur marchandise est l'une des meilleures de la séléction donc il merite qu'on le respecte)
-
Bon elle arrive quand la liste
-
On va voir si j'ai fait mieux que Kappa ou non.
Comment tu l'as fais