Messages par isolath4

    C’est faux khouya. Je me demande même si ça vaut la peine que j’argumente.

    Le Maroc possède plus qu’une base, il ne lui manque pas grand chose.

    Vous avez certes une équipe excellente avec des talents d'Europe mais vos résultats en Can ne sont pas réguliers du genre 2017 quarts 2019 Huitièmes 2022 quarts 2024 Huitièmes


    Ce que je veux dire c'est que vous avez une équipe de fou mais vos résultats nont pas de corelation avec votre équipe

    Dhiab n'a pas les diplômes requis, il n'en a aucun d'ailleurs et c'est tant mieux pour le foot tunisien et pour les tunisiens. Ne9ssin j3ab fel bled a7na

    Pour être président faut avoir bac +3

    Avoir jouer en EN

    Avoir été chef de buisness

    Avoir travailler dans un kebab


    Avoir deja bu 2 bouteilles d'eau de 1 litre d'affilé


    Avoir manger un bon kebab salade tomate oignon sauce Algérienne harissa

    Les CAN de la Tunisie ne sont pas bonnes ces dernières années, honnêtement. Celle-ci semble en effet catastrophique mais il ne faut pas oublier non plus les difficultés des CAN dans cette région d’Afrique en particulier. En revanche, CM est fort encourageante paradoxalement pour l’EN de Tunisie et… le la CAN au Maroc c’est déjà dans un 1 an incha Allah. Il y a une base et il faut travailler dessus.

    Celles du Maroc pire

    Mais oui vous aussi vous travaillerez dans sur une base Inch'Allah

    Mehdi nafti c'est le meilleur choix. Un tunisien qui à déjà coûté au titre, un jeune entraîneur , les diplômes qu'il faut. Il à pas de frasques. Sur du long terme, lui faire confiance.... Tout les dernières équipe qui ont réussi c'est avec leurs enfants ( côté d'ivoire, Sénégal, Algérie, Maroc, Mali....) Faut juste qu'il soit intègre, compétant, jeune, ambitieux, qualifier et qui à déjà coûté à un titre majeur...

    Il viendra jamais entraîner des chèvres



    Je peux par exemple dire que pep guardiola c'est le meilleur choix il a tout les atouts mais au final est-ce qu'il viendra entraîner ses chèvres non

    Franchement a sa place j'aurais prit ma retraite le boug il a 71 ans il doit se reposer

    Vos joueuses sont largement supérieures aux notres. Il faudrait un miracle pour qu'on y aille. La diapora marocaine par son nombre est une grande source d'approvisionnement pour votre équipe féminine et votre fede a beaucoup investi aussi pour lancer un championnat local pour développer le foot féminin. Nous les hommes n'ont même pas de stades pu jouer alors les femmes...

    Après le foot féminin c'est pas ouf


    Je ramène l'équipe u16 de mon ancien club y'a moyen qu'ils marquent 3 buts

    Le futur sélectionneur national, Mondher Kebaier a déclaré dans Récap Sport du mardi 13 février 2024 : "Je mérite d'être sélectionneur"

    Il a ajouté qu’il compte plus de 300 matches en Ligue 1 et plus de 50 matches dans les compétitions de la CAF et qu’il a eu des expériences avec la sélection olympique et la sélection nationale des locaux ainsi que 23 ans de carrière en tant qu’entraîneur.

    Sur un autre plan, Mondher Kebaier a indiqué que l’ossature de la sélection est claire pour lui et que les joueurs les plus compétitifs ont plus de chance d’êtres titulaires.


    Dans ce même contexte, Mondher Kebaier a indiqué qu'il célébra son retour à la tête de l'équipe nationale en portant une nouvelle paire de lunettes : "Je sais que certains ne m'aiment pas, mais pour célébrer cela, rien de mieux qu'une nouvelle paire de lunettes ! (rires)" a déclaré le futur nouveau sélectionneur de la Tunisie.

    l'Algérie,le Maroc, l'Égypte,le Sénégal,le Ghana... beaucoup des sélections ont raté ce RDV , et vu le contexte général et la médiocrité du STAFF c'est un mal pour un bien.

    Espérant que le nouveau bureau de la fédération, sera plus intègre et plus professionnel en nommant un sélectionneur digne de ce nom et avec l'ossature qu'on a on pourra espérer des jours meilleurs.

    On aura un français random qui a déjà entraîner en Afrique je pense

    C'est toi playmakergarrincha ?