Messages par isolath4

    Et l'année suivante on connaît la suite



    La CAN 2019 a été annulé ? Et même supprimé des livres d'histoire. Je ne savais pas.

    Maroc

    Huitièmes can 2019

    Non qualifié cdm 2014

    Seulement 3 match à elimination direct dans l'histoire


    Algérie

    Vainqueur can 2019

    Huitièmes coupe du monde 2014

    Bien plus que 3 match à Élimination direct dans l'histoire

    Ils sont à 99 DT à Tunis, mais c'est des faux, pourtant il y a l'étiquette Kappa,... Mais sur chaque manches le vrai maillot à des logos Kapa, le faux non

    Je me disais bien, c'est vraiment dommage, perso je les ai prit juste parce que c'est la tunisie mais sinon je l'aurais jamais acheter, en plus que les maillots sont horribles, alors le fait qu'ils soient des fake ça rajoute la cerise sur le gâteau, quand j'étais au bled avec la famille vers janvier j'ai juste prit le blanc et le bleu

    De très belles études en l'occurrence. Tu t'en sors bien en ce premier semestre ? C'est quoi un bac général et en même temps techno ? T'es en tronc commun type prepa les deux premières années ou directement dans la même spécialité pour cinq ans ? C'est en Tunisie ?


    Question subsidiaire : ce sont de nobles études mais qui demandent beaucoup de travail personnel. Tu fais comment pour faire cohabiter judicieusement et virilement les études et TF ?




    Mais bon déjà tout d'abord je m'en sors un peu mai c'est compliqué le premier semestre j'ai 10.40 de moyenne mais j'essaye de faire le maximum pour ne pas chuter en dessous de 10


    Pour ta deuxième question, en première j'avais pris la voie technologique (sti2d), et j'avais bien fais de prendre cette voie là car ça me convient de fou avec mes capacités, ensuite en terminale vu que j'avais pris sti2d en première, c'était l'année du bac, à vrai dire c'était en vrai un baccalauréat technologique (sti2d) mais je vois, (même si c'est rare hein) plusieurs personnes qui confondent un bac techno et un bac professionnel....


    Alors oui peut être que je me suis mal exprimer sur le fait que c'est un bac techno mais voilà



    Ensuite non je ne suis pas en prépa (d'ailleurs c'est une chose qui demande énormément mais vraiment énormément de travail)


    Je suis à ma première année, je dois faire 3 années au total pour ensuite être technicien, yen a qui restent 5 ans pour devenir ingénieur mais à vrai dire je trouve que technicien c'est plutôt plus convenable à moi


    Ensuite non c'est en France, à Rennes, je ne vais pas précisément dire cest ou lol.



    Et pour finir il faut savoir que malgré les durs études que je fais, j'ai quand même une passion pour le foot (d'ailleurs j'avais jouer en club y'a quelques années), je consacre la plupart de mon temps à travailler dur pour les évaluations et à bosser mais parfois dès que j'ai un peu de temps je vais directement sur tunisie foot pendant parfois 10 minutes, 5 minutes, un peu plusieurs fois dans la journée, mais quand c'était les vacances vers décembre j'étais beaucoup plus actif, je viens aussi également quand y'a des matchs de la Tunisie car ça me fait énormément de plaisir de pouvoir discuter de l'avancée du match avec les membres ici, mais bref Inch'Allah que je vais pouvoir entamer cette année et les deux autres avec sérénité.

    Donc notre performance en 2004 et en 1976 seraient supérieures à celle de 2022 au Qatar ?


    Essaie de finir 1er de ta poule devant l’Angleterre et le Portugal en CM comme le Maroc l’a fait en 1986. Ou encore en 2022 devant la Croatie et la Belgique. Mais moi je le dis volontiers : « Al hamdolillah ». T’as vu ? C’est pas compliqué khouya Isolath.

    Khouya je parlais tout simplement du fait que notre victoire contre le Maroc prouve que historiquement et footballistiquement entre les deux pays, la Tunisie a nettement plus plaît je parle pas du présent mais du passé, de plus il me semble que vous aviez passé plusieurs années sans qualification à la Can auparavant

    Sois humble, tu gagnes sur une (énième) faute de main du gardien : goul al hamdolillah et sois humble.


    En plus tu as naturalisé un Brésilien juste pour cette CAN « à domicile ». Pas certain que tu gagnes cette finale en dehors de Tounous : sois humble et admets-le Juanito del Tarlo 😎

    Je ne suis pas d'accord avec toi le score est le score