Bonne décision, la Tunisie comme roue de secours pour ceux qui échouent.
T'as tout compris
Bonne décision, la Tunisie comme roue de secours pour ceux qui échouent.
T'as tout compris
Est ce qu'il a déjà accepté de jouer avec la Tunisie où il réfléchit encore?
il veut jouer avec soit l'espagne soit la france mais si ils le prendront jamais bah il va prendre la tunisie
C'est beau de rêver... la constante du faiblard joueur maghrébin c'est qu'en dehors de l'afrique du nord, il a du mal a s'adapter et faire des bonnes CAN en afrique noire, il a du mal avec les moustiques, l'humidité, le climat et diarrhée sévère.
c'était de l'humour mais sinon oui la preuve est la : can 2019 demies finales can 2017 2022 2015 2013 2012 : mauvais résultats
En terme d'esthétique je trouvais que Kappa c'était pas mal. Adidas j'aime pas c'est claqué
mais on aura meme pas adidas
A minuit kappa n'est plus notre sponsor
Mainant, notre seul salut, c'est deux contre performances contre la Lybie et la guinée équato chez elles, en tout cas, il pourra pas les battre ce charlot!!!
Pronostics :
Domicile Tunisie 2-0 Libye
Extérieur Tunisie 1-1 Libye
Ça va me rappeler Tunisie Tanzanie en 2020 avec kebaier
Extérieur Tunisie 1-0 Guinée eq.
On remportera la can 2023 avec une victoire face à la côte d'ivoire rappellez vous
C'est moi qui est dit sa ,la Tunisie est championne du monde des match amicaux
Tout ce que t'avais dis est 100% réel
Tu es content de kadri ,moi jusqu'à aujourd'hui j'étais content de Giresse mais les chèvres local qui sont passé non merci
Défensivement : oui la preuve contre le japon le denmark la France le Mali
Offensivement : non la preuve contre l'Australie le Mali
De toute façon comme l'avait dit je ne sais plus qui la tunisie n'est faite que pour les matchs amicaux, kirin cup est l'exemple
j'ai remarquer vous êtes jamais contents peut importe le sélectionneur
Bon y'a toujours pas de nouvelles ? En fin décembre on est censé savoir le nouvel équipementier et la gros silence
Dahmen au mochengladbach
Il est technique mais niveau physique c'est pas top 1m67 62kg ça sera le nouveau msakni quoi
Skhiri mérite le plus le brassard mais par contre il est quand même un peu timide
Skhiri
Meilleur Entraineur pour nos aigles : Reynald Pedros
Super boulot avec les féminines de l'OL
Super Boulot avec les féminines Marocaines
entraineur très compétant - humble et travailleur
Challenge pour entrainer une équipe nationale masculine et je pense que la FTF peut quand même s’aligner au niveau salaire...
Oui sauf que voilà équipe féminine
Bon pour moi Kadri est l'entraîneur parfait pour cette équipe. Peut être Ammar Souaih? Mais idéalement Khaled Korbi mais le crétin n'a même pas assez de jugetes pour se convertir en entraineur alors qu n' a intrasequement rien à envier à Bel Madhi par exemple. Revenons nos chèvres Kadri est un inder dog habitué aux équipes de merdes sans talons ni ambitions jouant la défense à font et espérant vendre un ou deux attaquant en espérant gagner une coupe tout les 20 ans.
Sans talents ou sans talons ?
Je propose de reprendre Mondher Kebaier
2m74
C'est un géant devant moi je fais 1m80 +2 cm depuis le mois dernier et j'ai 17 ans et demi bientôt la fin à 18
Je propose un Somalien
Par contre maaloul prend sa retraite ?