Posts by Fethi93
-
-
-
-
-
-
Selem les reufs, lebes e3likom ? Pour ma part, très satisfait de la performance global de l'équipe. La défense (pas celle de l'équipe A) moyenne mais bon, à améliorer inchallah. Jaziri et surtout Belarbi ont brillé, il y a de la ressource chez ce jeune qui a eu sa chance et l'a très bien saisie. J'ai posté ce matin une vidéo de la performance du trio "qui pue le football" comme certains aiment dire. Jvous laisse mater ça. Bon visionnage et bonne journée à vous tous !
-
Selem les reufs, lebes e3likom ? Pour ma part, très satisfait de la performance global de l'équipe. La défense (pas celle de l'équipe A) moyenne mais bon, à améliorer inchallah. Jaziri et surtout Belarbi ont brillé, il y a de la ressource chez ce jeune qui a eu sa chance et l'a très bien saisie. J'ai posté ce matin une vidéo de la performance du trio "qui pue le football" comme certains aiment dire. Jvous laisse mater ça. Bon visionnage et bonne journée à vous tous !
-
-
Beau travail.
C'est ton métier où un hobby de faire ce type de travail? Faut du bon matos et s'y connaître pour faire des montages vidéos ou ça peut s'apprendre "rapidement"?
Merci frero, abonnez vous à la chaîne si cela vous plaît tant. Pour te répondre, non mdrrr c complètement un hobby, j'ai mes études à côté. Sans te mentir, pour moi il n'y a pas de s'y connaître ou pas, si t'es motivé et passionné t'y arrive à te donner les moyens pour produire ce genre de chose sans un motos de malade. Je fais tout ça avec mon tel dit toi 💪☝
-
Et MK nous mets le mollusque sassi au lieu de ben Slimane
le monde à l'envers
Déjà howa betbi3tou megloub, réflexions 3al hit w tactiquement mech lezem nahki. Heureusement les joueurs se la donnent un minimum et je leurs remercie car avec lui on aurait fait un nul et un défaite ce mois-ci. Rabi 9aderna elkhir inchallah, il nous fais stressé et flippe ce chien là.
-
Selem à tous, voici la vidéo en retard de la prestation de Ben Slimane contre la Zambie. N'hesiter pas à vous abonner si cela vous à plu. Bon visionnage à vous louled !
-
Selem à tous, voici la vidéo en retard de la prestation de Ben Slimane contre la Zambie. N'hesiter pas à vous abonner si cela vous à plu. Bon visionnage à vous louled !
-
Selemoualeykom louled, je me suis présenté déjà mais je recommence, moi c'est Fethi, passionné de foot et du foot tunisien comme vous tous et j'aime surtout Msakni, même si ce dernier est un gâchis mtn, mais tjrs très précieux pour notre EN. J'ai une chaîne YouTube (MSAKNI10) et là je prépare ma prochaine vidéo sur le match contre la Zambie en retard car j'ai galèré avec mon emploi du temps et le lien du match pour pouvoir mtn commencer dès demain le montage. Je vous invite à vous abonner à ma chaîne si mon contenu vous plaît en attendant la prochaine vidéo demain inchallah. Selemoualeykom ness elkol
-
Tu as raison. Jolie vidéo. Youssef est le joueur le plus doué de cette génération
Je vois que t'as aimé, et ouai le plus doué techniquement et potentiellement offensivement, sans lui on a vu il n'y a pas trop d'animations offensives car cette génération et encore jeune et doit tourner autour d'un prodige expérimenté et en confiance comme Msakni et là ça marche bien. Si t'as kiffé, tu peux t'abonner pour me donner la force stp
-
Bienvenue.
Pourquoi Msakni en particulier ? C'est une question comme ça
Car c'est mon joueur tunisien préféré et techniquement c'est très agréable de faire une vidéo sur lui. J'avais prévu de faire Ben Slimane contre la Zambie mais la Fifa a retiré ses vidéos (temporairement ou pas ?)...
-
Selem la famille, je suis nouveau sur TF et j'ai une chaîne YouTube sur les performances de joueurs tunisiens mais surtout Msakni.
Son match du jour :
J'aurais voulu faire une autre vidéo sur le match de Youssf et la Tunisie contre la Zambie mais la Fifa a supprimé ses vidéos de live...
-
Alikoum salam khouya. Marhba. Tu fait du très bon boulot bravo 👏
Merci frero ça me touche, barakallah fik
-
Selem la famille, je suis nouveau sur TF et j'ai une chaîne YouTube sur les performances de joueurs tunisiens mais surtout Msakni.
Son match du jour :
Chaîne YouTube : MSAKNI10