Messages par Didi Baracho

    C'est ta vérité parce que sous Bosz il était titulaire puis s'est blessé pas mal de fois et a fini par perdre sa place avec les arrivées de Faivre, Têtê, etc... la saison dernière mais ça c'est que la saison dernière la saison d'avant (donc après le blocage de son transfert) il a continué à jouer et n'était pas mis à l'écart. L'arrivée de Blanc en Octobre lui a fait du bien et il a repris sa place peu à peu. Pour finir ce que lui reprochait Bosz c'était son manque d'investissement et si tu connais un peu l'entraineur tu sais très bien qu'il juge que le terrain et n'en a rien à faire s'il est en conflit avec la direction (lui même était en conflit ouvert avec Juninho à l'époque).


    Pour les propositions du Milan ça reste des rumeurs Twitter en attendant l'été dernier il n'a eu qu'une proposition concrète de Bournemouth ou un truc du genre, après surement que cet été il aura mieux vu qu'il est libre mais le Milan permet moi d'en douter.

    Moi je parle des raisons mais toi tu évoques les effets, oui sous Bosz il était titulaire mais son rendement avait déjà décliné parce qu'il se voyait ailleurs mais on l'a obliger à rester, mentalement, il était déjà dépité à cette période.


    Il faut aussi contextualiser, sa mise à l'écart est lié à son refus de prolonger son contrat, toute sorte de pression ont été exercé sur lui par la direction du club, c'est devenu un environnement toxique qui ne favorise pas du tout l'épanouissement d'un joueur, ce sont des éléments qui ne peuvent pas être ignoré.


    Maintenant pour ce qui est de sa prochaine destination, on en sauras plus d'ici la fin de la saison mais ce qui est sur, c'est que les contacts avec le Milan sont bien réels, il y a aussi la Roma de Mourinho et quelques pistes en Angleterre et en Espagne (wait and see).

    Il est pas connu pour être un acharné de travail à l'entrainement non plus, c'est pour ça que son niveau a baissé et l'année dernière à part Bournemouth ou Nottingham personne ne s'est positionné sur lui.

    Son rendement a baissé en raison de l'entetement d'Aulas a maintenir une fourchette de vente très élevé alors qu'il voulait absolument partir, c'est très frustrant à vivre, et puis après tout ce blocage et l'échec de son transfert, on lui met la pression pour qu'il prolonge afin d'évité qu'il parte gratuitement, chose qu'il a refuser et qui lui a couté une mise à l'écart, c'est celle la vérité.


    Sinon niveau propositions, il en a plusieurs dont celle du Milan AC mais pas que ...

    Un match sur 10 c'est sa son problème l'inconstance hors le très haut niveau faut savoir enchaîne les match a haute intensité et avoir une concentration extrême

    Lorsqu'il était dans sa lancée, ce n'était pas un match sur 10, il était très constant et courtisé par les plus grosses écuries dont le City de Pep (si Aulas n'étais pas à ce point cupide, il aurait déjà rejoint un top club), c'est un vrai sabotage qu'il a subi et qui explique pour beaucoup le passage a vide qu'il a connu. On reparlera surement de ses prestations d'ici la saison prochaine lorsqu'il rejoindra un nouveau club.

    "Cette sélection algérienne représente énormément pour moi et pour ma famille. Pour être honnête, après avoir choisi de rejoindre l’équipe de France, j’ai ressenti un regret. J’ai personnellement senti que je n’avais pas fait le choix qui me convenait. »


    Quelle mesquinerie !!!!

    Soit un bonhomme et assumes, tu n'as pas ta place en equipe de france donc tu choisis l'Algérie point barre!!!!!

    Sans vouloir joué à l'avocat du diable, ce qu'il ne dis pas, c'est que l'omnipotent Aulas a exercé une énorme pression pour qu'il opte en faveur de l'EDF (double avantage surtout au niveau de la valeur marchande). On l'a vu d'ailleurs avec l'épisode Fékir qui était vraiment très chaud pour rejoindre l'équipe d'Algérie mais qui au dernier moment a fini par succombé aux pressions de son président et la FFF.


    Ce garçon aurait très bien pu patienter encore, a 24 ans et son potentiel, il a largement de quoi se relancé et espéré de nouveau une place en EDF comme l'ont fait d'autres comme Ben Yedder.

    C'est un sacré joueur celui-là ; bonne vision du jeu, se projette vers l'avant, adroit devant les buts...

    Si il retrouve la forme lorsqu'il aura trouvé un club, le milieu dz sera franchement costaud.

    Il a des touches avec le Milan AC qu'il pourrait rejoindre en fin de saison, il pourrait retrouvé son nouveau coéquipier en sélection Bennacer.


    Hier, les annonces étaient tellement nombreuses qu'on a oublier de relié celle de Maxime Lopez.



    Idem pour Gouiri qui semble aussi décidé.


    Idem pour Aouar.


    Encore un autre.


    La prochaine liste va marqué un véritable tournant avec l'arrivée d'un nombre important de renforts à tout les postes.


    On parle de Aouar, Ait Nouri, Adli, Bouanani, Chaibi pour le prochain regroupement de mars, ils pourraient être suivi par Cherki et Gouiri qui sont en contact avec la fédération.


    Belmadi a décidé de mettre les bouchées double et c'est tant mieux, la concurrence va être très rude.

    J'ai l'impression que depuis l'accessiuon de Sissi et le retour des pétrodollars, le volet financier ne pose plus vraiment de probléme en Egypte. Je les voit capable de résilié le contrat pour favorisé l'arrivée de Hossam Hassan.

    Sudan clairement meilleurs que nous.

    Eux au moins ils essaient.

    Pourquoi est ce que je tout le te.ps tomber avec des entraîneurs terribles, alors que tout le monde a des bons entraîneurs ??? Sérieux MK et queros ce trop ;(;(

    Ce qui m'étonne, c'est que les Soudanais exploitent peu les grands espace que les Nigerians leurs laisse au milieu (de vrai boulevards), contre une bonne équipe, ils risquent de le payé cash.