Posts by Faidaway

Comment l'Algerie peut se faire menacer par Israel depuis chez vous en plus et entretenir des relations commerciales ?

Rien ne tiens la route, si on etait amis d'Israel les journaux français dirait que du bien de l'Algerie. Meme sous l'ere Boutef ou il etait quand meme bien mou, on ne l'a pas fait, c'est pas aujourd'hui qu'on en aura. Si demain l'Algerie Normalise, je peut t'assurer qu'une guerre civile eclate le jour meme.

On s'en tape

L'Algérie destabilise et prends en otage la région depuis 1975 et veut couper le Maroc en deux

Pas d'autisme algérien concernant le Sahara occidental et le front Polisario, pas de normalisation

Des menaces algériennes, on en entends depuis des décennies, des agressions, de l'harcèlement diplomatique, comme économique le FLN ne nous a ménagé en rien

On ne vous doit rien, et on est bien contents de cette normalisation qui vous fait claquer des pieds

Est ce que tu t'es plains quand l'Algérie était le seul pays arabe à soutenir l'Espagne lors de l'incident de l'îlot Layla?

est ce que tu manifestes ton mécontentement quand ton gouvernement propose des solutions à l'espagne pour alléger l'embargo qu'on leur impose à Ceuta et Melilia ? est ce que tu montres que tu es fâché quand ton gouvernement surarme le polisario pour liquider du marocain, de ton gouvernement qui jubile devant les images de Gdim Izik ? quand ton gouvernement soutient activement la position espagnole concernant les enclaves et iles occupées . Non tu ne le fais pas, arrête ton hypocrisie oummiste, ntoma li bdito, et on s'en tape que vous normalisez ou pas, je suis même sur qu'Israel n'en a que faire de la position algérienne

Putain mais vous êtes vraiment culottés c incroyable

Après 50 ans de relations maroco-algériennes houleuses, de je t'aime moi non plus, moi je dis , que Vive la relation maroco-israélienne, et puisse notre coopération soit fructueuse et couronnée de succès

Je pense que l'Arabie Saoudite est le grand favori de la compétition, ils sont dans une dynamique très très positive avec Renard et auront à coeur de gagner cette coupe pour mobiliser encore plus leur peuple derrière eux, faire le max de confiance avant la coupe du monde etc

Après y a le Qatar aussi même si ils sont dans une dynamique moins prometteuse , viennent ensuite nous Marocains avec les Bencharki Rahimi Banoun Karti Jabrane Dari Zniti, j'espère Hamdallah aussi personnellement mais bon.... avec Ammouta à la tête de cette sélection, on vient de disposer de 3 équipes A africaines avec peu de difficultés (après ça reste la Gambie, Sierra Leone et Sud Soudan) on a fait bcp de stages, c ce qui nous donne cet edge sur le reste du Maghreb à mon avis

ce sont là mes 3 favoris

les 3 outsiders étant Egypte Algérie Tunisie...

Incroyable le Maroc a joué tous ses matchs à domicile. Je n'ai jamais vu ça. Les résultats sont plus que fossés. Nous on se tape des heures de vols pour aller jouer en Zambie ou en Guinee Equatoriale et eux joue tout à la maison.

Si problème de stade pour les adversaires, pourquoi ne pas jouer dans un pays neutre?

Bonjour

Alors pour te répondre le Maroc a répondu positivement aux demandes de ces nations..

La Guinée a connu un coup d'état, les combats armés étaient à même pas quelques rues de l'hôtel des lions... il y a même une vidéo qui montre des soldats investir le hall d'entrée de l'hôtel.... ils avaient à la base demander l'hébergement au Sénégal, la Mauritanie et d'autres pays mais en vain

La Guinée Bissau a directement demandé au Maroc et ces malandrins nous ont accusé de les avoir empoisonné, une fois à l'hopital ils ont refusé de fournir leurs selles pour analyser tout ça, des journalistes marocains ont fini par trouver l'origine du mal, leur propre bouffe, que je vais éviter de poster ici, ça vous couperait l'appétit.....

Le Soudan normalement on devait aller en Egypte, mais je pense que eux, vu leurs résultats, ils ont du se résigner et laisser passer les éliminatoires au Maroc pour éviter les frais

Sinon c fou de nous demander de jouer 3 matches en 1 semaine mais en même temps aller jusqu'en Afrique du Sud ou Zambie.... ce ne sont pas nous qui avons causé un coup d'état en Guinée, on y est allé à la loyale...

le débat est clos, vous n'avez pas de stade, vous ne trouvez pas d'autres hôtes, à mon avis lehla, ne jouez pas ga3

au contraire le Maroc aurait pu la leur faire à l'envers et refuser de les accueillir, ça nous aurait fait 3 tapis verts gratos et on serait dans notre droit total