Messages par Blood&Gold4Ever

    Petite exclu TF : après son joli match en Youth League, Gharbi fera parti du groupe pro pour le match de ce weekend.


    A noté qu'avec de nombreux absents notamment au milieu (Verratti, Paredes, Rafinha) il aura peut être une chance de jouer !

    Il n'osera jamais, il est frileux.


    Dans la hiérarchie des joueurs, il favorisera un sud américain ou un joueur d'expérience.


    Si Gharbi veut faire carrière, il doit partir dans des clubs qui font confiance aux jeunes (Monaco,St Etienne, Montpellier et Lens) ou partir au Portugal (FCPorto, Sporting, Benfica).

    Ta oublier allondrele la malmaison / pierrepont ( le petit zitouni du quartier ) 😞😞 serieux arreter les gas

    Son travail est très intéressant, il peut dénicher par ex un talent que la fédération n'a pas encore découvert.


    Ca nous permet aussi de suivre l'évolution de certains joueurs.

    Sorry, mais je ne voit aucun travail de fond, c'est du ga3begi cet entraineur.

    Vous voulez le remplacer par qui ? C'est avec de la bonne levure qu'on fait du bon pain.


    Le CSS a besoin de se renforcer en attaque, Chawat doit être écarté, son ratio d'efficacité est proche du zéro. Je mise 100 balles que si vous recrutez un buteur de qualité, ton équipe affichera un bien meilleur visage sur le terrain. Le marché brésilien série B et série C regorge de buteur qui sont en attente d'opportunité. C'est la bas que vous le trouverez.


    Je pense que ce n'est pas le moment de limoger l'entraineur, vous êtes l'un des favoris pour le titre de la Confédération CUP. Ne vous précipitez pas, il vaut mieux miser sur la continuité et dans 6 mois on en reparlera. Gianni Solinas est compètent.


    Hier vous n'avez pas perdu contre n'importe qui.

    D’après Assabahnews, le bureau directeur du CSS serait sur le point d’annoncer le départ de Giovanni Solinas!

    Depuis qlqs années chez le CSS c'est devenu une tradition de limoger l'entraineur pour pas grand chose. Ce folklore doit s'arrêter.


    Il faut le laisser travailler, vous avez des joueurs de qualité, techniquement ce n'est pas mal, les automatismes sont présents mais tu sens que ca manque d'expérience, de maturité. C'est sur que ce n'est pas avec Chawat en pointe que vous allez faire mal.


    Avec le temps Giovani Solinas récoltera les fruits de son travail. Laissez le en paix.

    D'accord, en même temps tu oublies que le match du CSS était au Nigeria quand le vôtre à Tunis. Bref dans tous les cas c'est pas avec ce niveau que vous irez quelque part, à part quelque corners je n'ai rien vu de positif personnellement.

    On a manqué de concentration à la finition mais je pense qu'avec Konaté et l'enchainement des matchs, le rendement sera meilleur.


    Il ne faut pas oublier que c'est un staff nouveau, des joueurs nouveaux et avec un schéma tactique nouveau.


    Ce n'est que le début de saison comment tu peux dire qu'on ira pas loin ?

    Ça c'est le niveau de la "meilleure" équipe de tunisie :D ? et le présentateur qui parle du meilleur match depuis une période, j'imagine même pas les derniers matchs de l'EST que je n'ai pas vu :D. Sinon les deux équipes sont médiocres et l'arbitrage, n'en parlons pas.

    1er match de championnat, victoire et 3 pts contre un concurrent direct.


    Le CSS a eu 4 jours supplémentaires de récupération alors que l'EST en avait eu que 3, on avait demandé de reculer le match d'une journée, la ligue a refusé.


    Je pense pas que la CAN sera reporté encore une fois, il trouverons bien un pount de chute comme avec l'Égypte la dernière fois. A moins que je me trompe mais c'est abusé, aucun respect pour la CAN. Si il faut choisir un autre pays que le Cameroun En Afrique a la dernière minute je vois que Le maroc, l'afrique du sud ou encore l'Égypte qui peut la faire

    Forte communauté africaine en Europe, je pense qu'il serait exploitable d'essayer une CAN 2022 en France.


    Les stades seront plein à craquer, il faudrait aussi un déploiement policier d'envergure pour contenir les casseurs, les frustrés en fin de match.


    En 'organisation, la France aura tout gagné.

    Tu as raison mais la fédération tunisienne de football ne peut pas porter à elle seul la décrépitude des infrastructures du football tunisien. C'est à l'état de gérer ces problèmes et non à la ftf.


    Le stade El Menzah qui doit être inscrit comme monument national intouchable ne doit pas être détruit mais embelli avec de nouvelles structures internes "moderne", une refonte totale sans touché à l'architecture du stade. Ce stade à une histoire et une identité propre.


    Pour réalisé ces projets, il nous faut des moyens colossaux mais la Tunisie subit une inflation importante depuis 10 ans. Des rêves qui ne se réaliseront que très tardivement. Le stade de Sousse est un miracle et ce grâce à des fonds privés.



    Les attitudes mentales négatives ont pour conséquences de diminuer la performance d'un joueur.


    Il a laissé filet la chance de sa vie (l'OM). Un environnement propice qui aurait pu lui permettre de se faire connaitre internationalement puisque le club phocéen participe régulièrement à des joutes européennes.


    Une opportunité qui n'est pas offerte à tout le monde. Je trouve qu'il est hypocrite et égoïste dans l'effort.


    Saber Khelifa joueur moyen et un pure produit de la ligue 1 tunisienne s'est imposé sans difficulté en tant que titulaire dans le championnat Français, parce que mentalement il est fort et il travaillait dur pendant les séances d'entrainement. A méditer.

    Rien n'est impossible.


    L'attaque de feu n'a de feu que le nom pour l'instant aucuns automatismes, aucuns liens.


    Et pour avoir une attaque de feu il faut avoir un milieu de feu.

    La défense de l'OM est apathique alors avec un Messi et Mbappé bien en jambe, on va leur faire mal.


    Je prédis un dimanche cauchemardesque pour le Vélodrome.


    Le seul point d'interrogation c'est Verrati. Dans un grand jour il peut manger les milieux de terrain adverses après ce que j'ai vu de lui contre Leipzig, je ne suis pas rassurer.