Messages par Faycal123

    C'est dommage de ne pas avoir dissous ce sale bureau fédéral en 2013 par Tarek Dhiab!!!


    Finalement, on a ce qu'on mérite, à la place du ministre des sports, je suspendrai immédiatement le bureau fédéral sans attendre le match de la ZAMBIE qui va nous massacrer à Rades Daka et Mwepu seraient là (absents a match aller)!

    Tu parles des deux joueurs de la zambie tu es mon ami ces deux joueurs de jeu contre la Guinée équatoriale ils ont perdu 2 0 moi je m'inquiète pas je sais qu'on va gagnee 3 0

    Nous en sommes à faire des calculs "d'épiciers" malheureusement ; voilà où nous a foutue cette équipe nationale...je le savais et je vous l'avez dit dès la première journée ; ça sera des calculs à la différence de buts. Le stress au bout du bout du bout, à 90+3

    On va la mettre 3 0 dans leur Les calculs inch'Allah oui on a perdu à cause de qui l'arbitre un corrompu le terrain impraticable normalemen sans supporters Guinée équatoriale normalement la fédération tunisienne réclamation normalement il devrait avoir perdu ils ont pas le droit d'avoir des supporters

    La Tunisie vont gagné contre la zambie vous allez voir que la Mauritanie vont battre la Guinée équatoriale que des critiques on dirait la Zambie c'est une grande équipe les 2 joueurs qui jouent en Europe Zambie ils ont bien joué contre la Guinée équatoriale ils ont perdu 2 0 arrêter les critiques on va gagner mardi on va se qualifier inchallah et voilà