Messages par MonceFTF

    Vous pensez vraiment que les émiratis laisseront passer une qualification. Je ne veux pas anéantir vos espoirs, mais soudainement cette équipe inventé par le désert va devenir le Brésil contre nous. Pour nos adversaires la Tunisie, c'est la victime qui tombe au bon moment et qui refuse de déposer plainte même lorsqu'elle a été violé, il n'y aura aucun sursaut d'orgueil parce qu'ils n'ont pas de fierté et parce que certains joueurs sélectionnés n'ont rien à faire en sélection.


    J'imagine l'état d'esprit de l'adversaire quand en face de lui, il y'a un joueur comme Ferjani Sassi "me faire marcher sur les pieds par ce type, hors de question" ou le capitaine adverse sur Fakreddine Ben Youssef "ne presser pas le rouquin, il va nous rendre le ballon, il a des mains à la place des pieds" ou le le coach "c'est un psychologue ou un entraineur" ou le médecin de la sélection sur Sliti qui a la rotule droite pété "tout va pour le mieux, il peur se servir de la rotule gauche pour courir".


    Tout ça pour dire que prenez ce match avec beaucoup de rigolade, avec un bon citronnade, une chicha, bien au chaud sous la couverture et dites vous que vous allez passer une superbe soirée contre les émirats du brésil unis. Et enlevez vous tout espoir, prenez ce match avec du recul et que la défaite est prévisible, parce que l'adversaire est remonté à bloc, ils vont être en colère et en plus ils vont tirer de loin pour marquer.

    Sah j espère vraiment tu rigole et que t es pas sérieux en disant ça .. c même pas le Patron d son caleçon cette vieille chaussette


    c est le meilleur joueur qu'on ait à son poste !

    Il arrive a jouer sans jamais marquer ni peser dans son poste c est pas donner à tout le monde d etre aussi mediocre et d etre une star en equipe nationale

    A force vous allez devenir les portes paroles de tounsikef et devenir en même temps ses meilleurs amis.

    Quand il lira vos commentaires, vous allez satisfaire son âme, il va monter au ciel. 👼

    Au secours =O=O=O

    Je m'explique.


    Sabri Lamouchi, il est pas mal. Il a entrainé la cote d'ivoire et il a qualifié les ivoiriens pour la coupe du monde 2014 dans une poule avec le Maroc et en barrage contre le Sénégal qui était au top. Il a été demandé par le Stade Rennais, ses résultats avec le club breton était correct puis Nottingham Forest.


    Pour Raymond Domenech, je me dis qu'il a été finaliste de la coupe du monde 2006, ce n'est pas rien du tout, il peut apporter quelque chose à la sélection, il a une très grande expérience.


    Pour Gernot Rohr, c'est un choix par défaut, on vérité je voulais Roger Lemerre mais il est trop vieux. Mon choix premier reste Lamouchi.

    Une journaliste syrienne a dit que maaloul est un entraineur qui parle plus qu'il agit. La sélection syrienne à beaucoup reculé sous maaloul comme la Tunisie. On jouait bien avec Kasperjack.

    Il dit vrai. On a besoin d'un entraineur qui connait bien le circuit africain.


    1-Sabri Lamouchi.

    2-Ghernot Rohr.

    3-Raymond Domenech.

    Je fais le souhait de quitter cette compétition et j'espère que l'on va essuyer une fessé contre les émirats arabes unis.


    Le changement c'est maintenant.


    On a une coupe du monde 2026 à préparer mais le staff technique a préférait offrir une chance à Bilel Iffa qui est toujours en surpoids.


    La coupe arabe aurait pu servir de préparation aux joueurs nés entre 2000/2002.

    Pas besoin de valise, un sac du marché avec des crampons, gel douche et bien sûr la spécialité tunisienne : la machine à panini pour s intégrer plus facilement avec le lama Sassi et Miss Msakni

    Cette génération est foutue, ils sont plus préoccupés à modéliser de nouvelles coupes de cheveux ou par leur propre personne. Le nombre de photo qu'ils déposent sur Instagram en dit long sur leur investissement en sélection. Ils sont très narcissiques.

    Quand j'ai vu dans la sélection Bilal Iffa qui est toujours en surpoids, j'ai compris que la sélection est entre les mains d'un staff incompétent. D'ailleurs en parlant de lui, il faisait parti du petit groupe de joueur qui se faisait des paninis dans leur chambre sous l'ère Trabelsi.


    Hamed Namouchi je le connais personnellement, il m'a raconté des histoires de malade sur les joueurs. Une grave dispute a éclaté dans le vestiaire entre lui et Brigui qui avait débuté à l'entrée du complexe d'entrainement de l'Etoile, il a chopé Brigui avec une cigarette et une boisson alcoolisé et lui il ne comprenait pas parce que Hamed Namouchi, c'est une personne très discipliné et exigeante. Il a fallu l'intervention de Denis Lavagne, Bagdad Bounjah et du président de l'Etoile. Ce phénomène de l'hygiène de vie dégelasse, tu l'avais aussi à l'Esperance avec Darragi, Korbi, c'est vraiment une génération de merde.


    Sélectionnez Bilel Iffa en 2021 dont la dernière sélection remonte à 2014, il faut être un nostalgique de la médiocrité. Il faut virer Ferjani Sassi, Fakreddine Ben Youssef.


    Vous voulez une sélection pour la coupe arabe 2021 qui aurait pu nous servir pour préparer l'avenir, dite moi ce que vous en pensez: 4-3-2-1 pyramide.


    ..................................................Bechir Bensaïd (USMO).....................................


    Rached Arfaoui (EST)...Chabbar (EST).......Meriah......M.Amine Hamrouni (CSS)


    .....................B/Romdhane(EST)...Larry Azouni (CA)....Malek Baayou(ESS)


    ....................................Yassine Amri(ESS).....Herzi(CSS)............................................


    ......................................................Sfaxi Aimen.............................................................

    Reymond Domenech finaliste de la coupe du monde 2006, c'est un bon choix et en plus expérimenté.

    Mdr t’a oublié le 2ème complice Farouk ben Mustapha ; sa fait une belle brochettes

    Non je ne l'ai pas oublié, lui c'est l'indicateur du groupe, c'est la fameuse balance et à coté tu as Bilal Iffa le mangeur de chapati, celui qui donne des tuyaux à tout le monde. Comme tu le dis on a une sacré brochette de joueur et tu as le parrain des parrain, le Francis le belge du football tunisien: wadi jarry ;)

    Je vais t'appeler pour le match contre les Emirats

    Je te préviens, ne me téléphone même pas , je ne veux même pas savoir que cette équipe joue un match amical contre le Cap Vert qu'ils sont capable de perdre. Je me suis levé il y'a 3 heures de cela, il était 7h30 pour te faire plaisir. Maintenant je vais aller me reposer, laissez moi en paix à Johannesburg. Regardez l'équipe de Tunisie jouait, c'est faire un séjour dans un centre psychiatrique. je ne veux plus refaire cette expérience traumatisante.