Messages par Pepito-57100

    C'est plus un pronostic par rapport aux forces en place


    Sincerement l'Egypte a quand meme une regularite et densite de jeu qui fait d'elle l'une des meilleures de ce tournoi si ce n'est la meilleure

    Si on suit la logique de la supériorité, ils n'ont pas vaincu l'Algérie, ils ont été dominés, si ce n'est ce fameux penalty, l'Egypte aurait subi sa premiere défaite.

    Arrive son quart contre la Jordanie dont ils ont eu toutes les complications du monde a s'en défaire. Accrocheuse, hargneuse, la Jordanie avec un peu plus d'experience et de maitrise aurait écarter les pharaons. Mon prono: je vois la Tunisie vaincre avec la manière.

    Les aigles gèrent mieux que les égyptiens les derbys arabes et nous avons un ascendant psychologique sur eux. Ca reste de la spéculation, je suis confiant pour demain. Notre défaite contre les syriens, elle a été bénéfique et nous a permis de redescendre sur terre. Tahia Tounes.

    images?q=tbn:ANd9GcQAGfGLib19cRcTT4PFovNonbKX9H8TOzt6WnO2cOI&usqp=CAU

    Les deux formations ont des points en commun, par contre les égyptiens ont un complexe contre nous qu'ils ne savent pas gérés, ils ont perdu un nombre important de derby. Ce sera aussi une bataille dans les gradins, celui qui donnera le plus d'echos sera assurer de mettre la pression sur l'équipe adverse.

    Il faut aussi saisir toutes les opportunités pour pousser les égyptiens à la faute "carton, penalty, main dans la surface".

    On bloque les couloirs, on presse Amr Al Soliya, on gagnera la bataille du milieu de terrain et leur defense sera systématiquement mise en danger.

    images?q=tbn:ANd9GcQAGfGLib19cRcTT4PFovNonbKX9H8TOzt6WnO2cOI&usqp=CAU

    Même s'il est un pronostic , Je veux pas entendre où lire ces genres de commentaire avant un match important et provoquer nos souhaits et nos espoirs qui sont très légitimes.

    Des fois les pessimistes devront se retenir est laisser les espoirs et surtout comme il dit le proverbe sab9ou el khir et diront inchallah marbouha.

    Je pense tu es stressé du match tsaber fina wfirouhek^^ pour mieux fêter la victoire inchallah.

    Je ne vois pas l'Algérie battre les faucons du desert, je vais t'expliquer pourquoi ils ne sont pas aussi naifs que le Maroc, toute la stratégie de jeu algérienne est fixé sur Blaili. Tu le marques de très pres, tu l'empêches de se retourner, c'est 50% des operations offensives algériennes qui seront radicalement annihilés. C'est Youssef Blaili qui fait la pluie et le beau temps de son équipe nationale, sans lui l'Algérie est perdue.

    Pour ce qui est de l'Algérie, le Qatar joue à 5 derrière donc s'ils ne jouent pas avec Bounedjah en pointe ça risque d'être très compliqué car le jeu sera au milieu de terrain et les algériens auront une possession stérile.

    La partie est loin d'être gagné pour nos voisins, ils ont laissé des plumes contre le Maroc et le Qatar a profité d'une journée de repos supplémentaire.

    Devant son public, le Qatar ne laissera pas passer l'occasion d'une qualification en finale, ils ont trois avantages: Les faucons du desert jouent à domicile, un public acquis à leur cause et l'arbitre qui va un peu les favoriser. C'est aussi une équipe de très bonne qualité qui pratique un très bon football. Ils ont un autre avantage celui d'avoir un staff technique étranger competent qui est à la tête de la selection du Qatar depuis 5 ans.

    Lauréat de la coupe d'Asie 2019, ils feront tout pour atteindre la finale de la Coupe Arabe 2021.

    Tout à l'heure j'étais pas sur, après avoir lu ta réponse je suis sur à 1000 % que tu es Lotfi 🤣🤣🤣.


    Aller ça suffit monsieur, faudrait grandir a un moment 😅

    Je te dis que non après si c'est pour rassurer ta conscience, tu crois ce que tu veux, la prochaine fois que vous voulez cibler Mondher, faite le avec intelligence et avec des reparties convaincantes. Ca fait des mois que je vous surveille, votre acharnement contre Mondher a pris des proportions inacceptables, je me devais d'intervenir. Fin du HS. Reparlons Football.

    images?q=tbn:ANd9GcQAGfGLib19cRcTT4PFovNonbKX9H8TOzt6WnO2cOI&usqp=CAU

    Il a perdu contre la Syrie, ça suffit lotfi on t'a reconnu

    Hier vous avez fait la meme chose a une personne, aujourd'hui vous me réservez le meme sort, vous le faites au pif pour tester la reaction de la personne.

    Vous manquez d'inspiration et de repartie, je te rassure je suis pas celui que tu crois, par contre j'interviendrais aussi souvent que possible lorsque Mondher Kebaier est injustement attaqué.

    Quand j'étudie vos commentaires, il n'y a aucune construction en rapport avec la stratégie de l'équipe sur le terrain, ce ne sont que des moqueries ou des insultes. Pour améliorer le débat sur Tunisie Foot, on a besoin de motiver l'intelligence collective, de vrais connaisseurs du football Bily, pour le moment on en est très loin.

    ll y a une coupe du monde a aller atteindre et peut-etre meme une des plus importantes pour nous pour plein de raisons (pays arabe, supporter en nombre, conditions connus par plusieurs joueurs) ...


    mais avec Mondher Kebaier et son staff (il n'est juste pas un entraineur de haut niveau selon moi mais rien contre le personnage), on ira pas avec un avantage au niveau entraineur, au niveau tactique, au niveau préparation alors qu'on a besoin d'être avec notre équipe au sommet de sa forme pour faire quelque chose en barrage et encore plus si on se qualifie au mondial incha'Allah.


    On fait pas partie du top 20 au monde, donc on doit faire un effort et etre pret a 1000% aux prochaines échéances... Encore faut-il que chez nous, ils aient envie de cette mentalité

    Mondher est un bon entraineur, il a placé la Tunisie dans cette Coupe Arabe a un stade que personne ne nous voyait "Demi Finale" alors que la barre dans cette compétition était très haute. De la bouche meme d'un consultant khaliji que je connais personnellement, la Tunisie est l'équipe nationale que tout le monde veut éviter. C'est une selection que tout le monde considère comme un poison et une mauvaise surprise.

    Laissez Mondher travaillait dans le calme et la sérénité et Enchallah nous ferons des résultats qui satisferont les attentes du public. Tahia Tounes.


    images?q=tbn:ANd9GcQAGfGLib19cRcTT4PFovNonbKX9H8TOzt6WnO2cOI&usqp=CAU

    ca me derangerai pas qu'on se fasse éliminer contre l'Égypte pour que MK parte

    Ca ne me dérangerai pas que tu quittes ce forum qui représente le football tunisien juste pour que tu partes.

    Meskine il croit cest contre le bresil en coupe du monde

    Il est juste content pour son pays, atteindre une demi finale de competition internationale reconnue par la FIFA, ce n'est pas donné à tout le monde. En attendant, les entraineurs étrangers qui sont payés en devise à coup de centaine de milliers de dollars sont tous rentrés chez eux. L'entraineur européen ne sera jamais un gage de succès et Mondher l'a prouvé.

    Je retire tous ce que j'ai dit sur lui je suis devenu trop fan de ce mec c'est le meilleur coach de l'histoire

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Comme ça je commence à t'aimer.

    Rakom Twensa, arrêtons de critiquer la Tunisie, je ne suis pas pour un Sassi titulaire mais nous devons faire avec et accepter la situation que le destin nous impose. En toute objectivité, je pense que la Tunisie battra l'Egypte, on gère mieux les derbys que n'importe quelle selection arabe. Le seul bémol, c'est peut être l'arbitrage. Souhaitons bonne chance à notre selection, souhaitons bonne chance à nos joueurs, soutenons les et Enchallah nous serons en finale. Nous avons des joueurs de qualité qui ont toujours répondu present dans les derbys arabes. Ils ne nous décevront pas. Tahia Tounes.

    images?q=tbn:ANd9GcQAGfGLib19cRcTT4PFovNonbKX9H8TOzt6WnO2cOI&usqp=CAU

    Faite confiance à Mondher, il a le soutien du groupe, ses résultats sont positifs.

    On a des échéances importantes "Coupe Arabe, Coupe d'Afrique et Coupe du Monde", on est toujours en selle.

    Priez Allah pour qu'il fasse les bons choix et soyez derriere lui au lieu de dégainer pour le descendre.

    images?q=tbn:ANd9GcQAGfGLib19cRcTT4PFovNonbKX9H8TOzt6WnO2cOI&usqp=CAU